Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
quoi que le see hidden 700 c tres raisonable
non, mais une RA qui augmente le rayon de detect hidden dans des proportions raisonnables (pas à distance de clipping) et virer true sight, ça serait le must.
Même si on monte la comp de détection des fufu pour les archers, ca changera rien on se couche à la première claque.

Une rencontre peut sympathique ce matin aux Abysses alors que j'étais en route pour farmer des saphires

http://mapage.noos.fr/talet/daoc/abuse.jpg

C'est presque un one shoot. Oki mes resist sont pas top mais bon j'ai même pas le temps de mettre mon bouclier, bref aucune chance.

PS. on remarque que les dégâts effectifs et les dégâts annoncés dans la fenêtre de personnage sont sans rapport (1573 annoncé / 305 effectif).
Citation :
Provient du message de Talet
Même si on monte la comp de détection des fufu pour les archers, ca changera rien on se couche à la première claque.

Une rencontre peut sympathique ce matin aux Abysses alors que j'étais en route pour farmer des saphires

C'est presque un one shoot. Oki mes resist sont pas top mais bon j'ai même pas le temps de mettre mon bouclier, bref aucune chance.
En même temps ton template est pas des masses optimisé.

Contre un assassin je ne perds pas à cause d'un OS, mais plutôt à la suite de leur stun, même si j'utilise IP leur taux d'esquive est tel que ma seule chance est de passer un stun et de prier pour ne pas rater les tirs d'arc.

Tu verras ça ira beaucoup mieux quand tu seras 50 et que tes resists et armure seront meilleures ... tu crèveras mais moins vite .
Pour repondre au post d'origine....

A priori selon ce que tu racontres...

d'un tu as mis deux attaques ennemis a reagir et a sortir ton bouclier.

Ensuite apres avoir tirer a l'arc, pareil...tu as visiblement mis le temps avant de switcher.....

je ne dis pas que cela aurais changer l'issue du combat....
mais en tout cas le ouin ouion comme quoi tu n'as pu attaquer qu'une seule fois n'est pas vraiment fondé.
Juste une precision Eleanna : tu n'as pas l'air de l'avoir compris au debut du post,mais il est vrai que ceux qui ne sont pas de mid ne connaissent pas forcement :
il existe plusieurs types d'assassin:
il y a des assassins spé AS : donc qui te place PA et la comme tu dit,tu a tres peu de chance.
il y a aussi des assassins qui ne sont pas du tout spé AS (celui que tu as rencontré): qui sont fait pour le cac,des bourrins en quelque sorte : ils ne peuvent pas placer PA,vu qu'ils n'ont pas ce style de combat : ils rush direct leur proie,qu'ils attaque avec un style de combat bien puissant il est vrai (spé HS),mais bon,tinkiete pas,ça va être nerf et vi,ils peuvent stun sur un enchainnement qui se fait apres une esquive.

Je prend ce post pour un gros ouinouin de + : ce n'est pas parceque tu perd contre un assassin que c'est pareil pour tous.
les chasseurs sont une classes dont la principale caracteristique est qu'ils possedent un arc donc surtout efficace a portée. chaque classe a un predateur (quasiment) : les chasseurs,c'est les assassins ; les mago,c'est les chasseurs (et assassins aussi il est vrai,mais chasseur + efficace contre mago),etc...

C'est pas en faisant du ouinouin tout le temp que ton perso va subir des ameliorations ou que les autres vont être nerfés: il faut rester dans l'ordre des chose : un chasseur ne va pas être un ubber roxor de tank/mago/assassin/healer.Et c'est pareil pour toutes les autres classes.

Pour info : j'ai svt été kill par des rangers,et le stun,ça m'enerve grave : je vois l'archer bien loin en face de moi,j'suis stun,et il me shoot tranquilement sans que je puisse rien faire.Mais je ne m'en plaint pas,c'est le jeu.Puis,il y aurait trop de choses pour se plaindre (surtout les nouvelles classes SI : necro,animiste,bogdar ).
moi,y a juste une chose dont j'aimerais le plaindre : c'est les buff bots,ça tue le jeu,donc un gros BOUUUUUUUU a ceux qui utilisent des buff bot en RvR (pour le pex ok,mais en RvR,j'trouve ça trop nul : buff boté tu a toutes tes chances contre quelqu'un qui ne l'ai pas,et ensuite,ça se prend pour des roxors ^^ Et ça detruit carrement le jeu,j'ai deja plein de potes qui ont arreté daoc a cause de vous,merci...)
[je suis d'accord,la fin était HS,mais bon,un de mes meilleurs potes vient d'arreter daoc entre autre a cause de ça,puis voir encore des ouinouins...]
ben si les assassins n'arrivent plus a tuer les archers franchement ils seraient dégoutté.

Les assassins sont spé corps a corps et pas les archers en plus les assassins on la possibilité d'engager le combat au cac direct donc de prendre l'avantage sur le mec qui tire.

Quand je compare les classes je me dis que c'est bien vu le niveau de prés requis que se mangent ombre sic et assassin, ben heureusement qu'ils les easy frag.

une ombre si elle voit un ennemi passer a 3 mètres trop loin ben c niké peu rien faire, et ça arrive continuellement même si tu essais d'assurer ton placement.

L'archer il faut qu'il se place qu'il utilise le terrain a fond mais en aucun cas il ne ratera une cible parce que elle pas un poile trop loin.
L'archer doit jouer avec la distance optimale : pas trop prés pour pouvoir tirer avant le cac et pas trop loin pour que la fuite ne soit pas trop facile.
Il m'est arrivée plus d'une fois qu'une cible passe hors portee juste apres le tir de mon tir précis ... Dc camo reinitialisé et aucun effet notable.
De plus , n'oublions pas que l'archer est immobile lorsqu'il utilise l'arc.

Autre chose, quand je vois :

Citation :
ben si les assassins n'arrivent plus a tuer les archers franchement ils seraient dégoutté.
Je me demande quelle classe je devrais pouvoir tuer de manière si évidente ?
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Citation :
Provient du message de souleaterr
chaque classe a un predateur (quasiment) : les chasseurs,c'est les assassins ; les mago,c'est les chasseurs (et assassins aussi il est vrai,mais chasseur + efficace contre mago),etc...
D'ou tu as vue que chasseur/scout/ranger plus efficace contre magot ?
/face nearsight... couché avec ton arc.

L' assassin lui c'est quick cast root, mezz

Beaucoup de scout ne prennent pas purge pour tirer vite à l'arc en priorité.
Beaucoup d'ombres/assassin/sicaire ont purge parmis les premières RA.

Je refuse de croire qu'un archer/ranger/chasseur et meilleur qu'une ombre/sicaire/assassin vs un magot.
Citation :
Je prend ce post pour un gros ouinouin de +
Mais je rêve...y en a qui ont pas encore compris que ce post est pas un ouinouin mais est simplement là pour démontrer à ceux qui prétendaient qu'un éclaireur ip+purge tuait un assassin que c'est faux et qu'un éclaireur n'a aucune chance. Ce n'est pas une plainte mais simplement un état de fait.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
La qualité des flèches ne modifie en rien les dégâts infligés.

mais bien sur que si ! enfin en tout cas rien que sur les mobs y'a 200 pts de dégats de diff et en rvr j'ai remarqué que je faisais plus de dégats oci !!
Citation :
Provient du message de Gladisse
D'ou tu as vue que chasseur/scout/ranger plus efficace contre magot ?
/face nearsight... couché avec ton arc.

L' assassin lui c'est quick cast root, mezz

Beaucoup de scout ne prennent pas purge pour tirer vite à l'arc en priorité.
Beaucoup d'ombres/assassin/sicaire ont purge parmis les premières RA.

Je refuse de croire qu'un archer/ranger/chasseur et meilleur qu'une ombre/sicaire/assassin vs un magot.
Vous m'ennervez a croire que tous les magos ont near, UNE spé pour UN mago / roy l'a, ca fait limite quand même 1/9éme de la population mago, alors stop avec ca merci. (et encore 1/9éme je suis large par ce que sur hib, les eld sun y'en a pas masse, c'est la spé la moins répandue)

@Ourukai : Cessez de dire aucune chance on voit des asn se faire tuer par des archers, quelque soit le roy, peu de chance ok, pas aucune, y'a eu des témoignages d'archers qui tuait de l'asn, alors même avec toute la mauvaise foi du monde vous ne pouvez pas dire que ca n'est pas possible.

@La|ithiel /agree

@Talet : C'est pas bien clair ton screen, déjà on voit que y'a pas une personne mais plusieurs qui t'attaquent, et de plus je ne peux pas l'affirmer mais il doit te manquer pas mal de pv / constit et peut etre d'autres stats ? des resists aussi bien sur.. Mais le screen, je sais pas si c'est moi mais j'comprend pas bien..
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est là aussi que tu vois que le nerf de LA est justifié...
Ps.tu parles de sz ou de toutes les classes assassines ?
Un sicaire tue un tank lourd bcp plus facilement qu'un SZ.

Un sicaire qui sait jouer, va faire : PA, il va taper, quand le tank est au tier de ses vies il attend une esquive, il stun, et tue le tank avant la fin du stun pour l'empécher d'IP.

En gros meme un sicaire pas vraiment optimiser peut tres facilement tuer un tank lourd ou hybride.
Citation :
mais bien sur que si ! enfin en tout cas rien que sur les mobs y'a 200 pts de dégats de diff et en rvr j'ai remarqué que je faisais plus de dégats oci !!

Forcement, si tu es sous l'emprise de l'alcool ou de stupefiants lorsque tu fais des tests
Citation :
Provient du message de Fantastik
Vous m'ennervez a croire que tous les magos ont near, UNE spé pour UN mago / roy l'a, ca fait limite quand même 1/9éme de la population mago, alors stop avec ca merci. (et encore 1/9éme je suis large par ce que sur hib, les eld sun y'en a pas masse, c'est la spé la moins répandue)
Je pense que tous les Elds ont le nearsight, à plus ou moins haut niveau évidemment.
Citation :
on le dit et on le redit encore, "engage" ne fonctionne que si tu n'as pas deja été touché

C'est pas parce qu'il y en a qui le disent et qu'ils le redisent qu'ils détiennent la vérité
C'est marrant le nombre de contre vérités qu'on peut trouver sur un forum.
Parait même qu'ils y a des joueurs qui disent qu'un scout peut regler son compte a un assassin au corps a corps
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Cessez de dire aucune chance on voit des asn se faire tuer par des archers,
Je parle seulement de l'éclaireur...sauf énorme coup de chance un éclaireur est mort au cac même avec ip et purge là où un ranger ou un chasseur peuvent déjà donner beaucoup plus de fil à retordre à l'assassin, surtout un ranger.
Faux, il fonctionne qd même, seulement il y a un délai de quelques secondes avant qu'il s'active, delai pendant lequel tu es donc vulnérable.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Pour re-engager un adversaire en combat il faut rester 10s sans lui faire de dégât

Vu le peu de pv du scoot moyen ça n'est a utiliser qu'une fois le stun bouc placer et ca ces pas gagner

De plus on ne peu pas engager quelqu'un en Dual car ca n'engage que la première arme et on ce fais lyncher par la 2 eme

Donc une technique uniquement viable contre les assassins en 2 mains et en supposant avoir de très bon reflex

Pour en revenir au débat un scoot a toute ces chances face a un assassin si son reflex est de cliquer très très vite
la ---> http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/run.jpg
Citation :
Provient du message de berenger
Faux, il fonctionne qd même, seulement il y a un délai de quelques secondes avant qu'il s'active, delai pendant lequel tu es donc vulnérable.
Dans le cas d'un scout vs assassin, si tu touches ton adversaire je pense que tu seras mort avant qu'Engager fonctionne à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés