A tous ceux qui ont testé le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
A noter que si le ping même pas très bon (>200) ne semble pas avoir trop d'influence sur les combat mano à mano, par contre j'ai l'impression que pour le snipe il rend la tache plus dure que pour un sniper ricains. (j'ai fait quelques cartons moi aussi hier soir )


Bonjour au faite. Je me présenterai dans un autre post dès que j'ai le temps de glander 5minutes au bureau
NAN!!!! Les devellopeurs avaient dit "No pink bunnies in Planetsides!" Comment ca ce fait qu'il y en a un?


Bienvenue
Quelqu'un peut me dire s'il a bindé la roulette de sa souris, si oui, comment ?

Et en général, comment avez-vous définit vos touches ? Moi je me mélange toujours un peu.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
A noter que si le ping même pas très bon (>200) ne semble pas avoir trop d'influence sur les combat mano à mano, par contre j'ai l'impression que pour le snipe il rend la tache plus dure que pour un sniper ricains. (j'ai fait quelques cartons moi aussi hier soir )


Bonjour au faite. Je me présenterai dans un autre post dès que j'ai le temps de glander 5minutes au bureau

Effectivement c'est bien plus dur de sniper avec ce lag, c'est assez frustrant
Citation :
Provient du message de Baphomet
C'est donc toi le JarlaxleDDF

Kan à ton génocide au respawn, c'est juste le temps du Hack Tower... k'on commence pas à m'accuser de camping hein
Pourtant tu est resté devant la cabine de respawn non?
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Pourtant tu est resté devant la cabine de respawn non?
Ben vi le temps que Fenryll hacke la tour, moi en tant que MAX pas du tout bourrin, j'empêche les méchant Vanu d'aller l'embeter...
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de Baphomet
Ben vi le temps que Fenryll hacke la tour, moi en tant que MAX pas du tout bourrin, j'empêche les méchant Vanu d'aller l'embeter...
et si les vanus étaient arrivés par l'extérieur de la tour
Citation :
Provient du message de Baphomet
Y avait Ryan et Shunk ki protegaient Fen dans l'escalier en haut
Cinq nc pour une tour?

D'habitude, je les hack tous seuls moi.


je prend mon harasser, je me balade dans le continent et avec l'implant je zoom pour voir si les tours appartiennent aux nc et terrans.
Si oui, je degomme les mini tourelles à l'entrée avec mon snip , je hak la porte et la tour ensuite je passe à la prochaine.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Cinq nc pour une tour?

D'habitude, je les hack tous seuls moi.


je prend mon harasser, je me balade dans le continent et avec l'implant je zoom pour voir si les tours appartiennent aux nc et terrans.
Si oui, je degomme les mini tourelles à l'entrée avec mon snip , je hak la porte et la tour ensuite je passe à la prochaine.
Déjà Fen+Shunk+Ryan+Baph= 4

Et pis hacker une tour vide, ça va, mais hacker une tour d'où respawn toute une armée, je te mets au défie de la prendre seul....
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de Baphomet
Déjà Fen+Shunk+Ryan+Baph= 4

Et pis hacker une tour vide, ça va, mais hacker une tour d'où respawn toute une armée , je te mets au défie de la prendre seul....

toute une armée?
juste 2 ou 3 vanus toutes les cinq minutes.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
toute une armée?
juste 2 ou 3 vanus toutes les cinq minutes.
Ben pourtant une seule personne suffit a tuer un gars seul ki hacke une tour genre....... toi :bouffon:

PS : M'en fou j'aurais le dernier mot na !!!
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de Baphomet
Ben pourtant juste un suffit a tuer un gars seul ki hacke une tour genre....... toi :bouffon:

PS : M'en fou j'aurais le dernier mot na !!!
J'ai déja hacker une tour avec deux occupants!
un dedans , un dehors!

j'ai fais le ménage et je l'ai hacker



p.s:je me demande qui aura le dernier mot.
Citation :
Provient du message de Xof
planetside ?? un jeu de lâche CSeur ??
les sniper ne se pas des laches, ils sont juste bien postés et pas assez armés pour le combat au corps a corps
Citation :
Provient du message de Baphomet
t'inkiète po, XP parlant ça rapporte rien (1 ou 2 BEP) mais bon, c'est la guerre hein, où t'as vu k'on se faisait des politesses en temps de guerre hein ?


c'est vrai qu'à part se tirer dessus je vois pas ce qu'on ferait d'autres.
bon je vais bosser moi...
alors à tous les vanus qui jouent à la beta et qui sont présent sur le site si vous voyez Bapho et sa clique, tirez lui dessus!!!!!!!!
Les politesses en temps de guerre ca existe sisi:

"-Puis-je vous mettre une balle dans la tête cher NC
-J'allais vous demander la même chose.
-Alors faites donc
-Je n'en ferai rien a vous l'honneur."

Citation :
Provient du message de Vortex
Les politesses en temps de guerre ca existe sisi:

"-Puis-je vous mettre une balle dans la tête cher NC
-J'allais vous demander la même chose.
-Alors faites donc
-Je n'en ferai rien a vous l'honneur."

je confirme, j'ai tirer une rocket dans la tête d'un collègue au détour d'un couloir hier soir, il m'a dit "godamnit!" je lui ai dit que j'étais désolé, il m'a tiré dessus et m'a dit qu'il était désolé aussi, c'est fou la politesse ce qu'on fait pas avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés