[ Fan ] : La Classe Américaine

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION, CE POST N'EST PAS UN POST SUR LE CYCLIMSE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.






Qui a vu (et qui est fan) de cette merveille cinématographique qu'est "La Classe Américaine" ??


Premier Fan : Sakapuss ( votre dévoué )
Re: [ Fan ] : La Classe Américaine
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
ATTENTION, CE POST N'EST PAS UN POST SUR LE CYCLIMSE.
Avec la voix de Djamel Debouzze ca le fait
Et à part ca moi aussi je ne connais pas.
Pour être précis, ça ne s'appelle pas "la Classe Américaine" mais "le Grand Détournement" passé pour la nouvelle année 1993 sur Canal +

Et c'est véritablement bon

Ca avait d'ailleurs fait suite, si je ne m'abuse, à un petit film (du style 1/4h - 20 minutes) du même style, basé sur le détournement, où l'on trouvait les super héros (ah, Superman se plaignant de ses collants quand il défonçait les murs...) qui était passé un peu avant sur la même chaîne cryptée.

*fan*
la classe americaine c'est pas la classe de reussir a faire parler les gens sur un truc qui n'existe pas ? comme des armes dangereuses en Irak, un Mollah en mobylette et j'en passe
Moi j'appelle ca la Classe a Dallas
Selon des rumeurs, le Grand Détournement aurait vu ses doublages écrits par les Nuls (ce ne sont pas eux qui font les voix en tous cas...), mais ça je n'en suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu...

Même si c'est dans la même veine
Forum de dinosaures partouseurs de droite

Citation :
Selon des rumeurs, le Grand Détournement aurait vu ses doublages écrits par les Nuls (ce ne sont pas eux qui font les voix en tous cas...), mais ça je n'en suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu...
Alain Chabat est au générique et il y a la voix de Farrugia (Le pote de Hugi les bon tuyaux )

Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Alain Chabat est au générique et il y a la voix de Farrugia (Le pote de Hugi les bon tuyaux )

Hé bien au temps pour moi
*adore ce long métrage de détournement*
Mais oui, j'suis un bab! Et alors? Ca te défrise, vieux réac'?!... Parce que j'ai les cheveux longs, tu flippes pour ton confort bourgeois?! T'as un mauvais karma, frère, si tu supportes pas mes cheveux!... Désolé papy, mais j'ai ma liberté d'expression capillaire!!!

Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire "Monde de merde"? c'est pas que t'es indiscret... c'est juste que t'es un con! En disant "Monde de merde", j'ai voulu dire que le monde allait mal, c'est un cri de révolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. Il faut s'mettre au travail, afin de vaincre les fanascismes! C'est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques.

Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!
Citation :
Provient du message de Bardy
Ca avait d'ailleurs fait suite, si je ne m'abuse, à un petit film (du style 1/4h - 20 minutes) du même style, basé sur le détournement, où l'on trouvait les super héros (ah, Superman se plaignant de ses collants quand il défonçait les murs...) qui était passé un peu avant sur la même chaîne cryptée.
Qui s'intitulait "Derrick contre Superman". A regarder devant une ouiche lorraine.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Pour tous ceux qui ont du mal à comprendre Abitbol :

http://www.lapropagationduchaos.net/...tournement.htm
Vu sur le site :

Alors, à quand une sortie DVD ?!! Parce que ma cassette, à force d'être visionnée, commence sérieusement à faire la gueule!

Quand je lis ça, je me dis que je serai vraiment un veinard le mois prochain d'avoir une version DVD numérisée d'après une copie neuve du master Betacam de Chabat himself (ma cassette commençait aussi à être dans un sale état et je n'ai même plus de scope).

Deuxième fois que je me la pète comme un malade avec ça sur le bar ! Avec un peu de chance, je la replacerai encore 4 fois d'ici la fin de l'année.
Ben vi FautVoir j'attends toujours de tes nouvelles...
umh.. oui c'est stupide ce que je dis.
Bientôt...

*a vu le film une dizaine de fois, sans le début*

Il est terriblement "gras" tout de même ce film. Mais quelques répliques me font toujours rire...
Rhaaaaaaaaaaaaa, inoubliable ce film

Des dialogues "gras", comme dit Xeen, mais certaines répliques sont cultissimes On a passé 2 ans avec des potes d'école chez qui je squattais régulièrement (aaaah, mes jeunes années ) à visionner le film en boucle et à se répéter les répliques à longueur de temps

Une version DVD, c'est vrai que ce serait chouette FautVoir, j'te hais
"Encore un coup de ses animaux préhistoriques partouseurs de droites.
Je déteste ceux qui mélange partouse et politique c'est mieux de faire les choses dans l'ordre."

Enfin que de grands dialogues.
J'ai du regarder ce flim 2 fois avant de vraiment apprécier l'humour décalé. Y a plein de petites scenes qui me font encore rire et que je me repasse juste pour le plaisir
Je crois que je suis fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés