[Ys] Une gentille bretonne !!! (sicaire je crois )

Répondre
Partager Rechercher
C'était juste pour dire que g é t tre agreablement surpris lorsque aux abysses alors ke j allais mourrir par 2 aggros une gentille bretonne 50 apprarait et tue les mobs !! Elle s'appellait castourounette et m a sové a 0.001 du demi ding 40 ! Donc je souhaitait la remercier et si elle lit ce message k elle me repondent
Les otre fois ou g vu des sicaires ou des ombres hib alors ke je pexais elle m ont xp kill ms elle elle ne m a meme pas tuer apres donc /kiss castorounette
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Smile
kikoo c etait moi ben vi je voyais que ton ami le troll a coter fesai rien meme apres tout tes yell je suis venu t aider

donc gratzz pour ton 40 et merci de pas m avoir sauter dessu apres aussi meme si le root ma un peu inquiter au debut

sinon je tient a m excuser pour l xp kill ke j ai fait sur un than lvl 50 je crois k il etait, j ai vraimment ete miserable sur ce coup la donc voila si tu lit ce post je m excuse mille fois pour mon comportement pas du tout fair play mais ayant ding 50 ( mon 1ere ) je debute encore et j ai pas les notion de l xp kill j espere ke tu etait bien lvl 50 mais vu ce ke tu agro je pense ke vi

sinon kiss a la piti chami ki ma chercher partout vers la fin voulu t aider sur le mechant hiboux mais vous alliez trop vite et gratzz au bone ki ma decouvert avec ces pets arg

ps: sinon cette idee de couleur jaune a partir du lvl 36 c est pas si top pour fufu j ai eu plien de surprise a tuer des gris et des vert avec sa donc contre les fufus sa les mets pas trop a l abris je trouve
< connait tres bien le thane en question >
< a ete temoins des torrents de larmes qu il a verse >
< signale qu il aurait aime ramasser ses sacs avant de mourir >

Ps1: oui il est level 50 tres gentil ( il groupait des assassines en 1.36 sans les connaitre ), et n a pas du tout apprecier

PS2: taper qqn qui vient de finir un combat et a qui il reste 10% de ses pvs c est xp-kill assuré
Bisous à Castorounette avec qui j'ai fait de beaux combats côté alb des abysses

Lors de notre deuxième rencontre, j'aurais préféré que ce soit toi qui obtienne les rp plutôt que les personnes qui sont venus faire des emotes après

Myrvahld
Re: Une gentille bretonne !!! (sicaire je crois )
Citation :
Provient du message de Ormoadi HeReTiK
Les otre fois ou g vu des sicaires ou des ombres hib alors ke je pexais elle m ont xp kill ms elle elle ne m a meme pas tuer apres donc /kiss castorounette
Bah en général quand on sauve quelqu'un d'un xp-kill, ou que tu fais ami-ami avec lui une fois, on ne le tue plus après, ou en tout cas pas avant un moment.
Smile
bisous Myrvahld et merci Maspalio (vgta ^^ ? )

sinon Ormoadi je regarde pas toujour les noms avant d attacker

donc il riske d arriver un jour ou je t attackerai mais c est le jeux mais si je vois ke c est bien toi avant j eviterai
Citation :
ps: sinon cette idee de couleur jaune a partir du lvl 36 c est pas si top pour fufu j ai eu plien de surprise a tuer des gris et des vert avec sa donc contre les fufus sa les mets pas trop a l abris je trouve [/i]
merci de soulever le problème....

ça m'est arrivé aussi... tout le monde semble adorer cette modif, moi je ne la supporte pas, j'ai tué un vert l'autre jour, alors que en temps normal je n'y aurais pas touché, (bah oui moi les verts je leur fais juste des bisous, un combat trop inégal ça ne présente pas d'intérêt) (c'était un sylvan kiss à lui il a du bien rigoler quand je me suis fait PA par une vikette alors que j'étais déstealth à côté de son cadavre, rongée par le remords)

sinon pour l'xpkill, ce n'est pas si simple, ça arrive d'xpkill des gens qui sont -ou du moins semblent être- full vie et même pas en combat.... et à ce propos, désolée druidekiller, c'est précisément ce qui m'est arrivé avec toi l'autre jour, c'était mon premier xpkill et je n'en suis pas revenue je promets que c'était involontaire, car j'avais pourtant soigneusement attendu que tu récupères toute ta vie
Citation :
Provient du message de Liseanne
merci de soulever le problème....

ça m'est arrivé aussi... tout le monde semble adorer cette modif, moi je ne la supporte pas, j'ai tué un vert l'autre jour, alors que en temps normal je n'y aurais touché, (bah oui moi les verts je leur fais juste des bisous, un combat trop inégal ça ne présente pas d'intérêt) (c'était un sylvan kiss à lui il a du bien rigoler quand je me suis fait PA par une vikette alors que j'étais déstealth à côté de son cadavre, rongée par le remords)

sinon pour l'xpkill, ce n'est pas si simple, ça arrive d'xpkill des gens qui sont -ou du moins semblent être- full vie et même pas en combat.... et à ce propos, désolée druidekiller, c'est précisément ce qui m'est arrivé avec toi l'autre jour, c'était mon premier xpkill et je n'en suis pas revenue je promets que c'était involontaire, car j'avais pourtant soigneusement attendu que tu récupères toute ta vie
Une fois a dodens gruva, a ce sujet, un skald se jette sur moi, il était presque full vie. Je le tue et xp-kill. J'étais dégouté mais je fut étonné qu'il m'aie attaqué alors qu'il risquait l'xp-kill.
Citation :
Provient du message de castorlala
le pire c est quand tu attack et ke l ennemi cour ds tout les sense et agro tout un spote meme q' un coup j ai du le laisser partir pour m occuper de ces agros
Personnellement je déteste l'xp-kill volontaire, mais je ne suis pas fou jusqu'à aller aider le mec que je viens d'attaquer parce qu'il a préféré foncer dans un spot agro... Enfin avant oui, mais plus maintenant.
(Ben c'est pas ma faute s'il fonce dans le spot agro... )
Vi vi, je confirme y a des gentils qui aident les gris, voire qui les XP-killent pas..

Ma spécialité étant, craft oblige, le squattage en tout temps de DF...
J'ai tout vu...
Du rouge qui passe à côté et qui te sauve, merci pour lui, aux groupes de violets en kipique, qui plutôt que de tuer, te débuff un max dans un spot d'aggro, histoire que tu perdes bien ton XP.
Heureusement qu'ils ne font pas la différence entre gris très clair et gris très foncé, et que donc c'était des aggros gris/vert, donc rien de dangereux même à 5% de vie (fléau power inside )...

à part ça, cher XP-Killer, vous pouvez taper tout votre soif, je m'en tape, je suis à 35.00, j'ai pas d'XP à perdre, et vous me renvoyez direct les poches pleines à ma table d'alchimie et perdre 5G dans les points de constit ne pose pas de pb j'ai assez dans les poches

Sur ce on peut se demander comment certains font pour me trouver, alors que je suis dans le coin alb en haut, qu'alb n'a pas les abysses depuis plusieurs jour et que je suis le seul présent...
Citation :
Provient du message de master71
Sur ce on peut se demander comment certains font pour me trouver, alors que je suis dans le coin alb en haut, qu'alb n'a pas les abysses depuis plusieurs jour et que je suis le seul présent...
Bah tu sais quand on a fait le trajet pour venir furter votre coin , tant qu'a faire on le fait complet

Apres je pense pas me tromper en te disant que pas mal de fufu déco directement dans le camp adverse et joue leur reroll en attendant

Et pour pas faire tache dans le paysage, j'ai été sauvé hier par une menes 5x alors que j'avais aggro 2 dames en tuant un sicaire qui s'etait jeté dans le spot ( ca devient la mode .... ) pour pas que je l'acheve. Je dis qu'il y a une sacrée lecon de fairplay à prendre dans ces comportements.

Je suis contre l'xp kill et je ne regrette pas de mettre fait passer sur le corps par des groupes uniquement parceque j'attendais que ma cible remonte full life avant d'aller lui faire un ptit kiss de vampire

Apres pour etre honnête dans la mélée tu vois du jaune, tu tapes et pouf il meurt et bah c'etait un vert ... bah oui , le patch c bien pour les zones comme emain, c mal pour les abysses où les bus n'ont pas lieu d'être.
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
C'est clair que ce patch concernant les couleurs n'est pas une reussite pour tout le monde.

D'une manière générale, j'évitais les vert mais là tout le monde y passe...........moi y compris, mais c est un autre sujet.
"Le moine tu ne taperas point et le pretre de bodgard tu One shooteras "


A+

ClairObscur,
M'etonnes pas de toi castorounette... il aurait oublié le nom de la sicaire je l aurais sorti )
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés