[Spot d'xp]Aoe dot empathe ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis empathe lune et je cherche de bons spot d'xp a l'aoe dot.

Du 17 au 20 les bantams c pas mal


Du 23 au 28 les mites c ubber


mais le reste (cad du 20 au 23 et au 28+) je sais pas trop ou aller.

Je voulais savoir si qqn connaissait des spot avec des mob qui répondent a ces critères :

-Orange-Jaune-Bleu à un lvl donné
-Pas trop rapides
-Pas de sorts en instant
-Pullable en 1 seul dot a 5 mobs ou plus (important sinon aucun interet)


Voila je voulais faire un compendium par edit succéssif sur ce post aussi il serait vraiment préférables que les spot proposées aient été testé par la perosnne qui post
Car j'ai testé des spot que l'on m'a conseillé via des "on m'a dit" ou "j'ai entendu parler" ou "ptet que ce spot pourrait" qui souvent n'étaient pas du tout adaptés

voila
20-23 je pensais au spraggon den. Ya des salles avec pleins de vers, du dote tu cour et tu redote et tu recour .


- Sinon bah les parthas t'a essayé ??? ca doit etre jaune/bleu pour toi .....
- Sheeries des mousses/poussieres

- Apres faut aller voir sur Si.
pierre animes pas tres loin de Tnn(nord) t'as une grande plaine vide pour toi


en sortant de tnn Nord c'est un peu a gauche ( monter sur la colline et une fois en haut aller jusqu'au bout de la colline )


j'ai pex 2-3 lvl ici avec mon empathe en solo
Je cherche a faire un guide complet des spots d'xp pas seulement a passer du 20 au 23 je veux un truc utile a tous quoi ^^.

les partha c'est vraiment pas un spot fait pour xp a l'aoe :

ca se pull a 2 ou 3 max (ce qui est vraiment peu pour l'xp a l'aoe) , ca instant maladie qui engendre un légé root meme si on a la force suffisante ce qui rend le run très laborieux et souvent risqué quand ils sont jaunes.


Pour les pierres animées ca se dot à quel lvl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés