[Ys] Salut ys

Répondre
Partager Rechercher
après un peut de vacance je revienss dans DaoC. mais en changeant de serveur. je repart donc de zero sur Ys et j'espère, je pense puisque c'est ça qui m'a fait changer, que la bonne humeur règne plus que là d'où je vien.
Donc voila, je suis une jolie Furie-Barde (j'aime mieux que Battle-Bard) encore toute jeunette.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/janmarec/daoc/cartelarsenpetite.jpg[/imgg]Dosila "Larsen" Nasril
<Shaan>
Barde

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Larsen...

Il faut que je te prévienne... Dans Barde de Bataille il y a 'bataille'... Et ce sera une bataille de tous les instants pour que l'on te laisse sortir ta bâtarde (ou ta masse ou ta serpette ou ton rouleau à pâtisserie) au lieu de te cantonner à rester derrière ton tambour... Mais laisse dire ces ignares Je ne connais que trop bien la satisfaction de pourrir ses ennemis à coups de serpette dans la tête (ou à coups de masse dans la face, question d'affinités )

Salutations et BIENVENUE !!!

Les Vents Porteurs puissent ils veiller sur tes pas et toujours les guider là où ton coeur te mène

< retourner camper sa cuisine et laisse Llefelys faire le sale boulot >

Eylam Eylancholie, Barde de Bataille du Clan MorteFeuille (sur le retour...)
Une voix grave pour appeler la victoire
Et pour la remporter une bâtarde noire
Deux échos différents
Un seul et même chant...
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Tu ne vas pas souvent être groupée en jouant une battle-bard.

Tlm demande les regen et speed.

Sinon welcome sur Ys
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
mais bien sur c'en mon but de roxer lol
j'espérais ne pas tomber sur cette remarque :/
sur broceliande j'avais une furie-barde mais c'est ce genre de commentaires qui me l'a fait delet et pi maintenant venir ici

au fait je tapais pas a 20 mais 70

Eylam, merci de ce bel accueil et sois en sure que je vais là où le coeur me mène, c'et d'ailleur ce que je dis toujours. et j'espere qu'il me mènera à croiser ton chemin
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/janmarec/daoc/cartelarsenpetite.jpg[/imgg]Dosila "Larsen" Nasril
<Shaan>
Barde

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
< émerge de sa cuisine un rouleau à patisserie à la main >

< grogne, l'air féroce >

Fichez la paix à son template, sinon je mords...

< repart gromelant >

'pierre de respec' non mais ce qu'il faut pas entendre... Et la VOCATION alors ? Oui on frappe comme des larves anémiées et oui nos coups sont semblables à des miqûres de moustique anorexique... et alors ??? Au moins, on s'éclate !

( et pour info les bardes ont la même table de dga que les Senti donc pwet de toute façon tous les ovates ont la même table de dga lol )

De toute façon, les bardes soutien c'est des tapettes ( non il n'y a aucune attaque personnelle ) !!! Ce sont eux à qui on devrait donner une pierre de respec, histoire qu'ils sachent que la compétence d'arme elle est pas là pour faire joli

Sachez bande d'ignares que la vocation du barde de bataille n'est pas de 'roxxer' comme vous dites, mais de respecter le premier principe d'un JEU : s'amuser...
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Spn
rhoo t partout toi spice de floodeuse !
Tu tes vu face de Bambi?

Ah nan maintnan c`est plus bambi, jdois me le supporter sur mon realm
Remarque ca me fais une lance en moins ds les fesses a Emain...
Spn, stoi le meilleur !


Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés