Avenir de midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine
Le guerrier (une spé lance ?), le theu terre (un gt-aoe ?), l'éclaireur, le finelame (?) voire le mercenaire, ont 10 fois plus besoin d'une remise à niveau que les mages hibs ou le druide.

Le paladin, le sorcier, le menes, le Hel ont revu leurs spé, c'est déjà un grand pas de fait
Pas d'accord pour ce que tu appelles les mages hibs. Il y'a 3 spés possibles par classe de mage. La spé lune est excellente pour les 3 classes, la spé soleil encore viable (jusqu'a ce que les resists 50% et plus soient généralisées, ce qui ne va plus tarder), par contre, l'empathe empathie, l'eldritch vide et l'enchanteur enchantement ont besoin d'un sérieux up, au moins autant que le théu terre par exemple.
Quand à la ligne symbiose du druide, elle mériterait au moins un pet de plus haut niveau (pet lvl 36 max).
Comme tu le vois, on ne peut pas mettre tout un tas de classes/spés dans un seul et même panier, pour les réequilibrages, il faut envisager chaque spécialisation au cas par cas.
Citation :
Provient du message de salom
franchement ont le paye cher le plaisir d'avoir un AE-STUN, utiliser en pve dans les groups xp ^^ mais bon franchement, trop chaud a placer en rvr; je ne me souviens pas l'avoir vue + de 10x en actions, et surtout le stun shield des warrior est ineficace, <timer d'imunité> si le tank purge, et stun le warrior en protec sur le mage, le mage est dead.
Euh, qu'est ce que tu racontes encore ?
D'aprés un guerisseur avec qui j'ai pas mal joué sur camlann (Ogreed, pour ne pas le citer, un bon pote de Kartel, si vous voulez verifier) et qui a un guerisseur 50 sur mid, la technique est de balancer un bon ae mezz et, je le cite, "d'ae stun en zig zag".
Dire que tu n'a pas vu plus de 10 ae stun en rvr est un mensonge, quoi que, avec ta manie de jouer en solo 99% du temps, c'est possible...
Les coûts de concentration des buffs en 1.62a :

--End 1 = 2 Conc
--End 2 = 8 Conc
--End 3 = 15 Conc
--End 4 = 22 Conc
--End 5 = 30 Conc

Les coûts dans la version actuelle du patch sur Pendragon :

--End 1 = 1 Conc
--End 2 = 2 Conc
--End 3 = 3 Conc
--End 4 = 4 Conc
--End 5 = 5 Conc
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les coûts de concentration des buffs en 1.62a :

--End 1 = 2 Conc
--End 2 = 8 Conc
--End 3 = 15 Conc
--End 4 = 22 Conc
--End 5 = 30 Conc

Les coûts dans la version actuelle du patch sur Pendragon :

--End 1 = 1 Conc
--End 2 = 2 Conc
--End 3 = 3 Conc
--End 4 = 4 Conc
--End 5 = 5 Conc
Etant toujours limité a max 20 Buffs (
Ca fera toujours peu de buff meme avec End 5 = 1 Conc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés