Carte de Padhiver !

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un plan détaillé de Padiver, de ces quartiers et de ses alentours si possible. (Autre que cette pseudo map fournit avec NWN ....).
Voila
@Dacaerin Ti'rein : Merci mais j'avais déjà vu ces liens là . C'est quoi au juste comme carte que tu cherches ?

@Xune Vrinn : Bioware c'est fichu de tout le monde (pour rester polie) par rapport à la ville : NeverWinter. Je veut surtout un plan des Royaumes Oubliés (ou Forgotten Realms car l'anglais m'importe peu ).

Voila
Citation :
Provient du message de Galor
@Dacaerin Ti'rein : [...] C'est quoi au juste comme carte que tu cherches ?

Celle que je trouverai et qui me paraîtra correcte...

... et que je n'ai pas encore trouvée ...
Citation :
Provient du message de Galor
@Dacaerin Ti'rein : Merci mais j'avais déjà vu ces liens là . C'est quoi au juste comme carte que tu cherches ?

@Xune Vrinn : Bioware c'est fichu de tout le monde (pour rester polie) par rapport à la ville : NeverWinter. Je veut surtout un plan des Royaumes Oubliés (ou Forgotten Realms car l'anglais m'importe peu ).

Voila

Y'en a une sympathique, pliable, dans un ancien numéro de Backstab. En prime, dans le do, tu as la carte de rokugan.
Personnellement, je préfére cette carte, "zoomable " à volonté, il y a un plan de padhivers et de Luskan je crois mais c'est trés approximatif:

http://www.chez.com/bossk/map/feerun.htm
Citation :
Provient du message de Zariel
il y a un plan de padhivers et de Luskan je crois mais c'est trés approximatif:
Ah ben j'ai pas trouvé
J'ai rien trouvé non plus dans les "vieux" suppléments Ad&d ... autant Luskan est simple à trouver dans The north par exemple NW reste absente
Erf erf erf

Citation :
Y'en a une sympathique, pliable, dans un ancien numéro de Backstab. En prime, dans le do, tu as la carte de rokugan.
Sais-tu où je peut trouver ce genre de magazine ? Ou un site où le commander ?

/EDIT : Merci Xune Vrinn (je n'avais pas vu ton message ).
Xune, si tu peux, essaie de poster la carte du grand glacier aussi s'il te plait

Merci !

Pour Darkmore, Pasdhiver figure bien sur la carte mais le plan n'est pas dispo, juste celui de Luskan....Sorry
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Ou alors vous dépensez une petite fortune pour acheter le livre des RO de DD3. Il y a une très bonne carte à la fin.
t'as raison !

(Juste un truc HS véridique: hier soir j'ai révé que j'achetai le bestiaire complet de DD dans une boutique, une charmante vendeuse m'annonce le prix à 400 euros ! Je ne pouvais pas payer, elle me l'a quand meme donner et m'a dit que je pouvais payer plus tard ! )
EDIT:// oups, doublon désolé

à effacer.
Déja, une vendeuse dans une boutique JDR, je veux pas dire mais bon...

Reprenons le fil de ce sujet avant que l'épée sacrée ne sorte du fourreau de Saif.
Citation :
Provient du message de Galor
Sais-tu où je peut trouver ce genre de magazine ? Ou un site où le commander ?
Non, peux pas t'aider...
Citation :
Provient du message de Zariel
Xune, si tu peux, essaie de poster la carte du grand glacier aussi s'il te plait
Facile...

Prends une feuille blanche, plie-la en quatre et tu as ton plan du grand glacier.
J'ai cherché sur l'atlas, mais pas de carte de Neverwinter.

Quant au grand glacier, il est pris entre deux sections de l'atlas, pas facile de tirer une copie d'écran intéressante.
T'inquiètes Xune, c'est déja cool d'avoir essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés