Peut on accelerer un ventilo de carte graphique grace a un programme ?

Répondre
Partager Rechercher
Magasin francais,enfin je crois De toute facon j'ai déjà eut des problemes de renvoie,echange et remboursement avec ce site,pour des produits commandés apres,donc je sais a quoi m'en tenir
@ Fenrir : Oui, c'est comme une plaque a effet peltier, en moins efficace (mais le peltier c pour les fondus d'overclocking, hein ! ) il faut juste avoir une bonne ventilation de la tour. L'avantage, c'est que ça fait une pièce mécanique de moins, donc un risque de moins de fumer quelque chose en cas de panne.

@ Ahsley : Si tu overclocke pas ta carte, ces dissipateurs pour la ram video sont pas forcement 100% utiles, m'enfin pour 7€

@sophitiane : oui, la mode des petits boitiers, maintenant tout le monde en fait. Ce qui me fait peur avec ça c'est exactement l'inverse de ma réponse a Fenrir, si le ventilo tombe en rade, tout va fumer enfin bon maintenant on a des sondes fiables qui devraient permettre d'arrêter la babasse avant le désastre. Ceci dit, les petits boitier, vu les mains que j'ai j'aime pas trop, je préfère les modèle grand-tour
Bon voila j'ai recu et installé le nouveau ventilateur et c'est parfait le probleme venait de la

Donc à chaque fois que j'ai eut ce problemes de freezes avec les vaguelettes sur l'ecran c'etait un probleme de surchauffe.La premiere fois c'etait le processeur qui était trop plein de poussiere (je ferait plus attention à ca la prochaine fois mais ca s'etait introduit dans les rainures)et la seconde c'etait donc le ventilateur de la Ti.

Merci à vous pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés