[Broc] Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sydoine
Pour en revenir encore et encore sur la lassitude , J aimerait que les gens qui se lassent justement , nous disent au bout de combien de release ?? je serait curieuse de savoir ??
Si les combats sont marrants, équilibrés, ou que au moins on arrive a tuer disons la moitié des adversaires c'est simple je me lasse pas
Si comme c'est le cas je release avec mon grp qui a tué 1-2 ennemis maxi , quand c'est pas 0, ben la un seul release peux suffire (et de toutes manières, même si le grp a tué un chouia, comme en bon proto défensif que je suis j'ai rushé l'adversaire et mort de suite donc 0 rp )
Citation :
Provient du message de Sydoine
Pour en revenir encore et encore sur la lassitude , J aimerait que les gens qui se lassent justement , nous disent au bout de combien de release ?? je serait curieuse de savoir ??
Comme ca , je pourrais comparer à la 10 ou 15 aine de fois que je meurt à Béryl par soir . Peut etre que je suis mazo aussi finalement ^^
Le nombre de release n'est pas le problème, c'est de ne rien pouvoir faire a part release qui est un problème... Si tu passes ton temps a crever et que tu reviens sans jamais que ton groupe ou toi même n'est pu tuer un ennemi ca lasse en moyenne au bout de 2 ou 3 release. (surtout quand tu meurs 3 min après être arriver faut attendre la téléportation ....)
Citation :
Provient du message de Malfus
J'ai pas parler d'un groupe de MID je prend mon exemple personnel je suis assassin quand je recontre 1 ou 2 HIB/ALB j'en tape un et il fui donc c'est de la lacheté car ils ont l'habitude d'etre en supériorité et sa leur fais bizzard quand ils sont 2
Quand je me prend un DOT , je reflechie pas , d abord je cours , ensuite je reflechie , en courant ^^ .


Citation :
Provient du message de korgana
(et de toutes manières, même si le grp a tué un chouia, comme en bon proto défensif que je suis j'ai rushé l'adversaire et mort de suite donc 0 rp )
Perso Sydoine est Thauma Glace , et elle rush comme un MA , alors imagine ^^ Mais bon , c est pour montrer l exemple .

Citation :
Provient du message de Leedle
Le nombre de release n'est pas le problème, c'est de ne rien pouvoir faire a part release qui est un problème... Si tu passes ton temps a crever et que tu reviens sans jamais que ton groupe ou toi même n'est pu tuer un ennemi ca lasse en moyenne au bout de 2 ou 3 release. (surtout quand tu meurs 3 min après être arriver faut attendre la téléportation ....)
C'est la qu'intervient la patience , et la perseverance , pas toujours , mais souvant sa paye.
Citation :
Provient du message de Sydoine

C'est la qu'intervient la patience , et la perseverance , pas toujours , mais souvant sa paye.
oui a deux heures du mat' j'ai déjà dit ce que j'en pensais
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.
faut le lire vite je pense

Alb s'entrenairait t'il a emain ?

sinon alb change pas sa dechante kan il ont des 5 ùmort causé par un fg mid sa run au fort et sa se cache (il sont un 20 quand meme ) je veu bien admettre que les troll sa puisse faire peur
mais de la a fuir vs vs metez ds les situation a pouvoir tué n enemi
exp: ma thane se promene a beryl tt a coup charge albionaise
bas je fait 100 de degat a peine mort sa a la rigueur ok
c normal mais au moin me rude taunt et jen passe

c'est des vieu grief contre alb mais bon sa change un peu qu'il profite de se moment se n'estque des vaux apres tout il auront vite apris la Ra speciale rvr masse vs masse (je parle des 3 realm)
le RELEASE bon laisons les goutez a un plaisir ephemere car un autre royaume prendra on tour est ainsi de suite

ps:hib vs n'aviez pas revendiquez beryl comme etant a vs

masse alb/hyb/mid telle est la question sachant que ds les masse hyb/mid ona moin de chance de survivre qu'en face dun masse alb car si sa joue comme a beryl :bouffon:

pps:quand vs saurez qu'e limportant c pas rushez le troll en 1 mais les classe mago les alb beryl un grp pas vs ferez
<se souveint d'un troll pourchassez par un dizaine de'albionnais pendant ke ces amis tuz lesalbionnais les un apres les autre
héhé
Attendez que je ramene ma ptite sorcière à Beryl je fais un groupe et n'est jamais avec les autres Albi pour la simple et bonne raison que vous reviendrez pas et moi je veux des combats équilibrer ce qui laisse une chance de chaque coté.
Alors vais commencer la séance d'xp et vous aurez de quoi mumuse

A bientot sur le champs de bataille

/em espere que sa Lolicast sera à Beryl aussi
Merci de pourrir si habilement ce thread initialement constructif avec des posts stupide et à troll. Merci également de répondre au troll, avec un peu de chance vous allez arriver à faire fermer le thread, /clap

On s'en fout de la remarque stupide d'HUGO, c'était complètement idiot alors ne relevez pas et restez dans le débat initial, merci !

Nan mais
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.
/cheer !
Au moins comme ça les Hubert Roqsaur en quête de gloire ne viendront plus polluer la paisible Hibernia.

Et pour répondre au thread, quand les albs cesseront de sortir en masse, et se rendront compte que se faire passer dessus par un train à chaque fois n'est pas marrant, on aura avancé. Les Albs récoltent ce qu'ils sèment, peut-être que ça va vous faire changer, mais j'en doute.
Vous voulez des combats, lâchez le train. Vous ne voulez pas lâcher le train, il vous reste les duels
Bon bien pas mal de truc on été dit ...
En ce qui concerne les releases je pense que c'est pas vraiment une bonne excuse pour abandonner.
Je m'explique.

J'ai un sicaire lv 35 (Sour) qui ce balade a béryl en ce momet. Y'a pas longtemps, je croise un tit groupe hib avec un animiste (ct ce week end il me semble), avec monsieur l'animiste assis au milieu de ses champi et tout son groupe autour (ba ué faut ce reposer apres avoir fait des champi) bon ba moi je fonce, oneshot l'animiste et me fait poutrer. Resultat /release.

Tout sa pour dire que avec mon sic je creve entre 20 et 30 fois en general dans ma journée (quand je joue toute la journée) car quand je vois un fg avec un mago dedans ba je kill le mago c tout j'attend pas qu'il sois seul.

Maintenant je voulais taffer la prise de fort avec mon sic mais depuis kil est 35 on a toujours le fort alors svp prennez le, pour moi .... pour les tit sicaire qui veulent essayer de monter au mur ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Voila ...

(ps : samedi apres minuit gt le seul albionais a béryl ....)

Bonne chance a vous et a ce soir pour ceux qui y seront
Citation :
Provient du message de Sydoine
C'est la qu'intervient la patience , et la persévérance , pas toujours , mais souvant sa paye.
Faut aussi que la persévérance soit dans tout le grp. Du genre on est 2fg (cas franchement exceptionnel), 1 release, tjs 2fg, 2 release, la moitié partent, 3 release... ouin j'chuis tout seul
Pour l'instant béryl me sert surtout a retourner a mon bind (grr les clients a qui il faudrait faire du qua99 a prix coûtant et livrer a domicile en+ )
Citation :
Provient du message de Mactirnan
la kestion reste la meme : ke foutent vos 30-35 ki ne vont pas aux vaux ? Les RA k'on y gagne aident bcp a faire de l'exp par la suite.

Ils se font PL en RP ou koi ?
Ils vont pas a béryl pour alimenter vos compteurs de RP

Plus sérieusement avec un rang 1L7 ou 1L8 tu as déjà les quelques RA qui t'aident beaucoup et puis avec toutes les attaques reliques qu'on a subit ils sont déjà tous 3L0 au lvl 35
Nerf les groupes et vive les FUFU ^^
Comme sur Emain ou ailleurs, le problème est le même, on assiste
de plus en plus à la création de bus dans tout les royaumes...
(Surtout Mid et Alb)... La raison étant que Hib reroll en mass pour préparer le RvR de demain (et si ^^)
Donc sortez les fufu et allez P.A ces pov mago bleu et vert :-)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Mactirnan
la kestion reste la meme : ke foutent vos 30-35 ki ne vont pas aux vaux ? Les RA k'on y gagne aident bcp a faire de l'exp par la suite.

Ils se font PL en RP ou koi ?
Le problème c'est qu'a béryl on fait 0 rp
Sinon j'ai parfois l'occasion d'aller en attaque de fort et j'apporte des béliers, je répare les béliers et up/répare les portes de fort.
Citation :
Provient du message de korgana
Le problème c'est qu'a béryl on fait 0 rp
Sinon j'ai parfois l'occasion d'aller en attaque de fort et j'apporte des béliers, je répare les béliers et up/répare les portes de fort.
Moi je fais du RP sur chain Rez, c normal hein ??
Citation :
Provient du message de Mactirnan
la kestion reste la meme : ke foutent vos 30-35 ki ne vont pas aux vaux ? Les RA k'on y gagne aident bcp a faire de l'exp par la suite.

Ils se font PL en RP ou koi ?
Elles s'existaient pas les RA avant, on y arrivait très bien ^^
Citation :
Provient du message de Tangyy
Elles s'existaient pas les RA avant, on y arrivait très bien ^^
lol si tu veux bonhomme perso je suis ravi de passer de 35 a 50 en 2 fois moins de temps k'avant les RA, en partie grace a ces RA.
Salut,

En général, moi je quitte Béryl quand on campe les TP des autres.....je comprends que Hib et Mid ça ne les amuse pas de se faire tuer par des masses, mais il faut aussi se dire que du côté Alb, il y a aussi des gens qui quittent Béryl pour la même raison.....rusher 4 gars qui ont eu le courage (ou la folie) de venir à Béryl et les tuer en 2 secondes...ben c'est pas amusant non plus.....


Citation :
Provient du message de Sydoine
Perso Sydoine est Thauma Glace , et elle rush comme un MA , alors imagine ^^ Mais bon , c est pour montrer l exemple.
Oui, tiens.....j'ai remarqué une chose à ce propos.....côté Alb, c'est souvent les magicien(ne)s qui sont en première ligne.....

A+
Sylvaticus (Druide spé heal Hib/Orca)
Yersinia (Théurgiste Alb/Broc)
Citation :
Provient du message de Sylvaticus
Oui, tiens.....j'ai remarqué une chose à ce propos.....côté Alb, c'est souvent les magicien(ne)s qui sont en première ligne.....
oui, ce sont -presque- toujours les mages qui commencent le travail, et les tanks finissent le dernier pixel ( je parle des vaux hein )


enfin, ravi de voir des gens comme Sylvaticus, ça me fait sourire ce qu'elle dit, ça fait plaisir, merci a toi en toute sincérité
Citation :
Provient du message de Zerross
J'ai un sicaire lv 35 (Sour) qui ce balade a béryl en ce momet. Y'a pas longtemps, je croise un tit groupe hib avec un animiste (ct ce week end il me semble), avec monsieur l'animiste assis au milieu de ses champi et tout son groupe autour (ba ué faut ce reposer apres avoir fait des champi) bon ba moi je fonce, oneshot l'animiste et me fait poutrer. Resultat /release.
Tu me refais la meme chose sur un mago invincible tant qu'il a son pet, avec insta lifedrain qui fait tres mal (oneshoot tu oublies), et un mago pas invincible mais dur a tuer avec ses 2 pet healeurs derriere lui, et avec lui aussi un insta drainlife qui fait tres mal (oneshoot possible, mais un mid ca a qd mm plein de pv )

sinon, les reponses de quelques albionnais ici me rassurent, un semblant de lucidité semblent enfin arriver, du moins aux vaux.
Esperons que ca se communique aux plus grands.

Une chose a dire par contre, meme en (tres) grande masse, je dois avouer que les albionais qui me pulverisent en 3min a béryl on une attitude remarque pour les morts ennemis.
Je n'ai eu droit pour le moment a aucun rude, taunt et autres betises du styles sauter sur les corps. Quelques bow, salute respectueux, kiss.
Attitude que j'aimerai trouver chez mes compatriotes, ce qui n'est helas pas tjrs le cas

Et sinon pour finir, oui, quand tu releases en boucle toutes les 2minutes, avec 8minutes a attendre Glasny, et ce en sachant que tu ne pouras rien faire contre l'adversité, et bien, tu vas voir ailleurs, et en l'occurence, retour au pex.
Mon druide n'est pas resté a cause de cela, et j'ai repris le pex.
Seule mon ombre reste a Béryl, car elle arrive un peu a se ballader.
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Béryl vient de tomber malgré la présence d'une 15aine d'albionnais

Bravo les hibs.

Vous voyez qd vous voulez...
Jolie bataille en effet
(Surtout le combat de plus d'une heure dans les escaliers du lord )

Le lendemain le fort était retourné a Albion, mais bon...
On tentera de le reprendre la prochaine fois où il y aura plus de 20 Hib sur Béryl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés