[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne je trouve que c'est un excellent patch:
- les morts vivants a cause des destroyer et des statues étaient considérés comme trop puissants, je trouve que le changement du destroyer est parfait pour régler ce problème
- la baisse du taux de régénération de mana est pour éviter qu'une unité normale donne les meme bonus qu'une compétence de héros au niveau 3 (brilliance)
- pour les chasseresses elles n'ont pas été baissées mais augmentées car elles prennent moins de dégat des archers qu'auparavant (150 plutot que 100)
- les orques me semblent bien équilibrés donc pourquoi les changer?
- les humains ont été légerement baissés juste ce qu'il faut

maintenant ce que j'aurais voulu voir:
- une petite augmentation de la liche et de la pretresse de la lune
- une augmentation des kodos
- une augmentation des gyros (ou une modif de leur amélioration actuelle pour accentuer leur nouveau role d'éclaireur)

EDIT: hex est un sort du shadow Hunter qui transforme temporairement une unité ou un héros en bestiole inoffensive. Trés amusant est trrès efficace.
Citation :
- la baisse du taux de régénération de mana est pour éviter qu'une unité normale donne les meme bonus qu'une compétence de héros au niveau 3 (brilliance)
Je ne l'avais pas vu ainsi, là tu marques un point.

Citation :
- pour les chasseresses elles n'ont pas été baissées mais augmentées car elles prennent moins de dégat des archers qu'auparavant (150 plutot que 100)
Je crois que tu fais erreur là. Une unité sans armure est faible face aux attaques percantes et aux attaques de siège. Donc elles ont été diminuées en force de frappe et en armure (d'ailleurs leur armure passe à 2 au lieu de 3)

Citation :
- une augmentation des gyros (ou une modif de leur amélioration actuelle pour accentuer leur nouveau role d'éclaireur)
Il ne sert plus à rien le gyrocopter il ne faut pas se leurrer. Avec l'unité mécanique dans l'Arcane Vault (le petit mouton) et les Tours Arcanes avec leur révélation je me demande à quoi peut bien servir le gyrocopter en tant qu'unité d'exploration.
Pour les chasseresses auparavant elles avaient une armure légère qui encaissait 200 % des dégats perçants, maintenant avec sans armure elles prennent juste 150 %.
Sous le patch 309 elles étaient trés fortes contre les fantassins et trés faibles contre les fusilliers, et sous la 310 l'amplitude entre ces deux extrèmes a été un peu réduite.
Il y a un excellent message de Gfraizer sur le forum officiel qui expliquer pourquoi les chasseresses sont plus fortes maintenant.
Enfin vu que j'ai jamais aimé cette unité je m'en fiche un peu mdr
Les quelques 22 que j'ai faits m'ont bien plu, meme celui que j'ai perdu était intéressant, et chose notable j'ai l'impression que les humains ne sont plus surpuissants.
Le seul problème qui persiste c'est les unités qui ne servent a rien.
J'ai trouvez un put*ù$ D'article sur Frozen qui tue tous , et si j'ai le temps je vous le taperais

Sinon L'idée des nouvelles boutiques pour acheter les objets magique est Génial


Thyunkel.
Citation :
Provient du message de Thyunkel
J'ai trouvez un put*ù$ D'article sur Frozen qui tue tous , et si j'ai le temps je vous le taperais

Sinon L'idée des nouvelles boutiques pour acheter les objets magique est Génial


Thyunkel.
Moi, je n'ai pa vu l'interet de la boutike a builder... ca evite juste des allé retour mais bon... enfin koi kil en sois les nouvelle ability des orcs les rendent vraiment trop puissant... Kan o Undead, bah zetaient deja tres fort c juste du balancing !!!
Citation :
Provient du message de feujman
Moi, je n'ai pa vu l'interet de la boutike a builder... ca evite juste des allé retour mais bon... enfin koi kil en sois les nouvelle ability des orcs les rendent vraiment trop puissant... Kan o Undead, bah zetaient deja tres fort c juste du balancing !!!
FUSILLEZ LE !

Et j'ai laissé les "moins" grave. Et les anglicismes c'est pas si grave.
Citation :
Provient du message de Mickk
FUSILLEZ LE !

Et j'ai laissé les "moins" grave. Et les anglicismes c'est pas si grave.
La liberte d'expression, c parler kom on le souhaite
Si tu est partisant de la loi LEN, tu n'a pas ta place ici
Nan serieu jvé éséyé 2 p4Rl3r de f4c0N + c0mpr3h3ensibl !

:bouffon:
Citation :
Provient du message de FeujMan / Cerberus
La liberte d'expression, c parler kom on le souhaite
Si tu est partisant de la loi LEN, tu n'a pas ta place ici
Nan serieu jvé éséyé 2 p4Rl3r de f4c0N + c0mpr3h3ensibl !

:bouffon:
*tire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés