Vous jettez la vaisselle, ou...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous jettez la vaisselle, ou...
Citation :
Provient du message de Frida



Lorsque vous avez une dispute assez grave avec votre compagnon, ami, soeur, voisin....

Comment réagissez-vous?

Si c'est violent, je me casse, sinon je vais gueuler comme un veau, alors comme ça m'agace de gueuler comme un veau et que donc ça va me faire partir, ben .. je me casse direct en prévoyant le fait que je risque de gueuler. Est-ce clair ?

Sinon en règle générale je ne me laisse pas faire, je ne crie pas particulièrement mais mon élocution devient clair avec des idées d'un net que je m'envie en temps normal Mais je n'aime pas les gens qui hurlent. Ca me soule. La mauvaise foi, ça, ça me fait rester et tout casser vaisselle.

Je flood un peu mais...
Il y a aussi les insinuations, exemple : il m'a vu avec un copain en ville, le soir j'ai un"qu'est ce que tu as fait aujourd'hui" innocent... moi "comme d'had" ( vu que le pote est surement un collegue de boulot, m'en fous, puis meme pas important, c'est lui l'important normalement ) puis hurle "tu te fous de moi je t'ai vuuuuuu !!!!"
Ca m'est arrivé, un peu différemment, muhaha y'a pas pire pour me foutre hors de moi
quand je m'énerve (ce qui est rare), c'est soit :
- je gueule un bon coup (le plus souvent)
- je me tire avant de dire des mots blessants
- je fais la 2 mais on rajoute la clope
- cas le plus probable, je fais la 1 2 3

ca m'arrive d'avoir des envies de violences, de me défouler mais j'évite, les coups n'ont jamais servi a grand chose
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- n-nn-nonnn !
si umh...
je m'en vais, ou je frappe jusqu'à ce que je vois du sang ou je gueule...
tout depend de la personne qui es en face de moi, si c'est ma soeur, je gueule,
si c'est ma copine je m'en va
si c'est un pote ou un inconnu je frappe
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
je m'en vais, ou je frappe jusqu'à ce que je vois du sang ou je gueule...
tout depend de la personne qui es en face de moi, si c'est ma soeur, je gueule,
si c'est ma copine je m'en va
si c'est un pote ou un inconnu je frappe
sympa pour le pote!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
sympa pour le pote!
Entre nous, C'est jamais arrivé avec un pote, puisque il me respect, je les respecte et on s'engueule jamais ( pour ca que j'appelle ca un pote )
Citation :
Provient du message de Azreth
Des points situés sous la ceinture? Je comprend... parce que la douleur entraine souvent l'enerverment.... Pis... les agiter ca fait mal...
Là je frappe très fort...

Non mais j'entendais certaines choses que je peux entendre ou voir qui me foutent en quasi frénésie...
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Entre nous, C'est jamais arrivé avec un pote, puisque il me respect, je les respecte et on s'engueule jamais ( pour ca que j'appelle ca un pote )
Et si le mec fait 1m95, 105 kilo et qu'il est expert en arts martiaux divers!

tu lui fous une raclée juste pour un manque de respect?
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Et si le mec fait 1m95, 105 kilo et qu'il est expert en arts martiaux divers!

tu lui fous une raclée juste pour un manque de respect?
Un mec qui fait 1m95, 105 kilos et expert en arts martiaux, ca s'appelle un pote
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Un mec qui fait 1m95, 105 kilos et expert en arts martiaux, ca s'appelle un pote
sauf si tu le trompe avec sa femme.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

sinon moi en grosse colère... bah j'fais rien de special, j'élève pas spécialement le ton
Mais j'suis tétu comme une mule et je reste dans mes convictions
Je confirme!!! Une vrai tête de cochon

Souvent je me dispute toute seule, je casse les oreilles de l'autre, et lui laisse pas le temps de parler Je suis une sanguine faut que ça hurle sinon c'est pas une vrai dispute
Re: Vous jettez la vaisselle, ou...
Citation :
Provient du message de Frida



Lorsque vous avez une dispute assez grave avec votre compagnon, ami, soeur, voisin....

Comment réagissez-vous?

êtes vous latin ou germanique? Interieur ou extérieur?violent ou réservé? Souffrant ou intouchable?


Moi, je suis violente, souffrante, latine...
En règle générale, je deviens muette et je pars. Mais de manière tout aussi involontaire que ceux qui ne peuvent s'empêcher d'exploser. Certaines situations me mettent en mode pilote automatique, fonction communication désactivée.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Et si le mec fait 1m95, 105 kilo et qu'il est expert en arts martiaux divers!

tu lui fous une raclée juste pour un manque de respect?
je fais moi même des Art Martiaux donc pas de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés