[Broc] /respec royaume

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Bin j ai presque la larme a l oeuil en ecrivant se message et en lisant ce topic :'(

Là faut bien le dire je pense que tu seras irremplacable en tant que Gl des proto d hib c est clair et net , tu as qd meme reussi a monter une belle guilde dont tous les membres en sont fiers j en suis sur !! Gratz a toi pour tout ce que tu as fait !! et encore merci pour tts les bons moments passés avec toi sur Hibernia !!

Je suppose que nellya ne reste donc pas non plus


Par contre juste une chose !! Je veux tt dememe que vous assistiez nell et toi a mon Ding 50 donc je v me presser de terminer mes deux ptits levels avant le 13 juin !!


Je vais pas m etaler, je te ferais des au revoir bcp plus perso IG



PS: Salom merci de ne pas m avoir tuer hier o sylvestres de HW
Bienvenue sur Albion
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
on a souvent eu pas mal de problemes au tout début du jeu entre toi et nous, mais surtout au début, dpeuis un certain temps (vraiment pas mal de temps en fait) ca c'etait assez calmé et je pense que nos 2 alliances travaillaient pas mal ensemble, et c'etait un grand bien.

Je trouve ca triste de perdre qqn qui se donnait a fond dans ce qu'il faisait (comme le dernier raid rk, ou le dragon). Quoi qu'on puisse dire de toi ici et la, remarques qui n'étaient pas toujours justifiées a 100%, tu as bcp fait pour la cohesion, et le rvr d'hibernia. D'ailleur si je peux me permettre, ton comportement correspond totalement au nom de ta guilde.

Je n'en dirai pas plus mais je pense que le royaume d'hibernia perd qqn qui l'aura servi d'une splendide façon.
merci, ca me va droit au coeur.
saches que ce fut réciproque, et que ca m'a vraiment fait plaisir de voir ce MP sur le forum pour me proposer ton aide lors du raid dragon, ou de ces prises de fort ensemble.
bref je suis content que ca se termine beaucoup mieux que ca n'avait commencé entre nos 2 guildes et alliances
je crois que ca sera plus que benefique a hibernia

Citation :
Provient du message de Dalhamar
/cheer... Mais s'il te plait Finni,REVIENSSSSSSS !
(enfin,pars pas :'( )
Je suis un fan de toi,j'ai des screens de toi dans toutes les positions.... Sisi je te jure !
arg, vont tous savoir que je porte encore des couches
NERF PAPARAZZI
Ouep ben moi je trouverai ca plus drole de voir un troll en couches qu'un kobi en couche. :=)

Oki oki je sors
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
ainsi celui qui est à la base de tous les malheurs de midgard quitte hibernia...

je me suis fait la réflexion il y a peu que, comme on le voit irl, certaines personnes arrivent à changer le cours de l'histoire, à rallier les masses autour d'elles pour faire des grandes choses.
Tu fais partie de ces personnes, IG tout du moins

je ne crois pas t'avoir déjà croisé IG mais j'ai toujours su que, quand une attaque d'envergure avait lieu chez nous, tu étais derrière tout ça (je parle des vraies attaques reliques sur mid).

pour ce qui est de ton choix, je te comprends tout à fait, il arrive un moment ou notre perso ne nous appartient plus, par exemple parce que nous nous retrouvons prisonniers du role, de la mission que nous nous sommes fixé.

quoi qu'il en soit, bonne chance pour un nouveau départ, mais il est vrai que je craindrai beaucoup moins Hibernia sachant que tu n'est plus à sa tête.

/bow
Malgrés pas mal de coup de geule entre toi et moi finnithn , je regrette sincerment que tu parte ,

Je dois avouer que tu es un grand leader et que ta perte est enorme pour hibernia ,

pis si tu part ac ki je v m engeuler hein?


Bonne chance sur albion , j ai quelque ami la bas si tu a besoin d aide send moi ig je leur demanderai de t aider


Au revoir finnithn et bonne chance labas

J espere qu on pourra te revoir a bientot j espere
Bienvenue chez nous

PS: quand a ceux qui disent que c'est l'anarchie, le bordel ect... sur Albion. Je dis qu'il ne faut pas généraliser.
De plus depuis certains temps la ZF Albion est très safe, du à une réaction patriotique du peuple Albionnais.
Arf.

Et bien au revoir Finni. Tu manqueras à Hibernia.

Amis albionnais, un conseil : Laisser le râler, chercher pas à comprendre et faites ce qu'il dit. Vous ne serez pas déçus.

PS : Si tu croises une Rushing Lili ou une Ada, ben arrête-toi pour faire coucou, c'est moi.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Bon courage pour la suite, Finni, un peu dommage que tu nous quitte, mais quelque chose me dit qu'on va vite en entendre parler à nouveau


Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Couic
Un petit mot doux, non ? pourquoi voir le mal partout, tsss

http://www.smilies.org/basesmilies3/plouf02.gif
OUINN le pti lury qui s en va :/ spa cool sa

T as oublier mes cours de strats finni

Sache que tu as beaucoup apporter a Hibernia. Hibernia perd quelqu un qui savait motivé toute un royaume ( Raid Dragon ... ).

J espere que tu trouvera ton bonheur sur Albion. Bonne chance a toi
Citation :
Provient du message de Elaerie
Un petit mot doux, non ? pourquoi voir le mal partout, tsss

http://www.smilies.org/basesmilies3/plouf02.gif
Parce que ce que je retiens de Finnithnel c'est:
-de grands events sur hibernia
-des raids reliques culottés ou très léchés

Bref c'est vraiment dommage que Finnithnel parte au moment ou on a besoin de se retrouver.
Enfin je lui suis reconnaissant, comme beaucoup, de ce qu'il a fait pour hib/broc.
Généralement qd on kill un dragon , on decouvre un tresor , là Hibernia va perdre le sien .....

Je pense qu hibernia va perdre plus k un leader , plus qu un chef , un veritable moteur d un royaume ....

Tes motivations sont tt a ton honneur , mais sachant que les grandes actions sur hib/broc se faisaient essentiellement parce que tu etais l orga , qq un ki sais rassembler les foules car est reconnu par tous , je me permet de penser que ça va etre cho la releve ..
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Argggg
Cette rumeur vieille de deux mois n'en était pas une..Bouhouhou suis triste comme tout hibernien un peu honnête devrait être.
Maintenant bonne chance à toi sur Alb et ton côté organisateur va sûrement les aider (pas taper c'est pas moi qui dit que vous êtes bordéliques c'est vous...).
A ma tristesse s'ajoute le fait que si l'alliance périclite, bcp diront que ton départ en est une des causes (sûrement les même mauvaises langues qui ne t'aiment pas). Je voudrais pas jouer le vilain petit canard mais je vois pas qui va te remplacer, et vu l'évolution de notre cc as (j'assume mes dires c'est de pire en pire) je ne crois pas que les évolutions de notre charte vont y changer quoique ce soit.
Ce qui me tranquillise un peu c'est que n'ayant aucune relique on aura le temps de reconstruire.
Alors bon vent et que le principal soit au rendez-vous : le plaisir retrouvé.
tcho
Vraiment bonne route a toi finni ... tu me laisseras un gout d'inachevé, je viens a peine de rejoindre les Protecteurs d'Hibernia, je vais passer mon 50 ce soir et te voila déja sur le départ.
J'espère que la relève sera présente ... j'aimerais pouvoir etre de ceux la mais ma vie irl ne me le permet pas.
Ca craint !
Ne fais pas ca !
Les gens qui font avancer les choses sont rares, et tu en fais partie.

Malheureusement, il y a toujours du monde pour decrier les initiatives de chacun, il ne faut pas y faire gaffe.
Comme disait un présentateur de météo aujourd'hui disparu

je te souhaite bon vent Finni sur Albion

J'ai été dans ton alliance et c'est vrai que l'on pouvait faire avec toi que de grands events

En tout cas amuses toi bien sur ALbion
Citation :
Provient du message de Keelala


PS : Si tu croises une Rushing Lili ou une Ada, ben arrête-toi pour faire coucou, c'est moi.
Genre tu les joue et même pas un coucou
Dommage que tu en soit arrivé à vouloir partir.

Me rappelles de ce que tu me disais en spellcratant mon armure:

"Tain g passé 2mois à fullspellcraft mes 3 persos avec les resist max, je suis super ubber........tout ca pour rester à TNN à crafter"

Blague à part, j'ai beaucoup apprécié ta dévotion et ton honnêté.
Bon courage au pays du joyeux bordel.

Hannn tu va etre obligé de faire du RP
Coucou ,

Bienvenue sur albion finni alors
Le truc que j'ai pas trop compris c'est que tu reroll sur alb/broc ou sur un autre server ?

Si tu es sur broceliande , hesite pas a demande et a me send si tu veux un coup de patte

Amuse toi bien
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés