Sauvons Rezoland !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je m'apelle Rezoland-Ouaf je suis un chien et je parle !Un jour un méchant sorcier m'a transformé en chien,vous vous rendez compte ce sale type m'a transformé en chien !Pour redevenir un garçon je dois accomplir 100 bonnes actions.
Quelles bonnes actions ce pauvre Rezoland devra t-il entreprendre ??


Il faut qu'il redevienne un garçon normal !!! Et que cette saleté de sorcier paye


Aidons-le !
Re: Sauvons Rezoland !!!!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Quelles bonnes actions ce pauvre Rezoland devra t-il entreprendre ??
Quitter Jol devrais suffire.

(j'aurais bien proposer le suicide, mais cela semble ne pas être une bonne idée finalement)
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Manger sa patée et arreter de parler, un chien ca ne parle pas.
Regarde Summer Of Sam.
avant le suicide il pourrait faire des dons d organes non ?

enfin sans aller chercher dans les extremes et s il est un chien il pourrait se contenter de faire dans le caniveau
Citation :
Je m'apelle Rezoland-Ouaf je suis un chien et je parle !Un jour un méchant sorcier m'a transformé en chien,vous vous rendez compte ce sale type m'a transformé en chien !Pour redevenir un garçon je dois accomplir 100 bonnes actions.
Je crains qu'on ne peut hélas rien faire pour lui...
















Je pense que venir en Allemagne et garder mes jumelles de 4 ans pendant deux semaines, serait pour lui salvateur!

............Pendant que moi, en Grèce avec Gob, je me tournerais les pouces en grignotant des olives!(tu es d'accord Gob?)
Un chien qui commet des B.A. ?
Mouais. Tiens s'il pouvait me masser les épaules ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
son petit texte est basé sur l'intro d'une série TV qui est passée sur France2, si je ne me trompe pas....

série marrante... quand y a vraiment rien d'autre à faire..
La double vie d'Eddie Mcdowd, et ça passe encore

Comme bonne action je te propose un transfert d'argent sur mon compte.
Citation :
Provient du message de Platypus
Tu parles de qui la?
La formulation de ta phrase me faisait penser à cette caricature guignolesque de Sarko. (Guignolesque, propre aux Guignols de l'info. Entendu dans une revue de presse )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés