De la musique !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila !

Alors, comme je suis une inconditionnelle fan de musique, et qu'un certain programme ne marche plus sur mon ordi. (quand j'essaie de l'ouvrir ca me le ferme tout de suite, pasque soi disant j'aurais effectué une opération non conforme...) qui commence par un Ka et qui fini par un zaa...

Donc je cherche une personne qui aurait le nom d'un site, ou d'un programme, ou qui pourrait résoudre l'inacceptable bug que je dois subir pour l'instant !



En espérant une réponse, Bonne journée !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
bah en fait j'voulais juste te dire que parler de l'utilisation du programme (utilisation qui est illégale à 99,99 %), est passible de sanctions.

question : tu aimes télécharger quoi comme style de musique avec kazaa ? quoi comme chanteurs ?


Attention à ne pas se vanter de l'utilisation illégale que tu pourrais faire de ce logiciel. On en reste à un problème de lancement de logiciel, sinon le fil sera fermé...
-Désinstalle le programme
-Va voir et élimine les reste de Kazaa a la main ( Program Files > puis dans un dossier Kazaa ou Sherman Networks)
-Va voir la base de registres, élimine tout ce qui a attrait a Sherman Networks et/ou Kazaa (a la main ou grâce a des outils précédemments cités dans un post en page 1 ou 2..)
-Reboote
-Installe Kazaa Lite

Et revient nous voir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés