Avenir de midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec 0,5% des empathes spé empathie, autant dire que si c'est pour coller un ae stun dans cette voie, c'est exactement comme si on ne le filait pas a hib...
Tu préfères rendre une classe déjà très puissante encore plus puissante ?

Et si tu regardes les proportions de thauma terre c'est guère mieux hein, ou sinon propose moi une classe dénigrée qui aurait besoin et qui justifierai l'ajout d'un tel sort pour la rendre plus attrayante.
Citation :
Provient du message de Leo.
Tu préfères rendre une classe déjà très puissante encore plus puissante ?

Et si tu regardes les proportions de thauma terre c'est guère mieux hein, ou sinon propose moi une classe dénigrée qui aurait besoin et qui justifierai l'ajout d'un tel sort pour la rendre plus attrayante.
Druide spé symbiose.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Rorkh bouclier ou pas sa reviens au meme en rvr , tu creve toujours aussi vite. Joues un guerrier c'est tout ce que je peux te dire pour que tu te rende compte.
Un tank bouclier ne crève pas vite. C'est un sac a points de vie extremement dur à toucher. Faut arreter de délirer la.
Citation :
Provient du message de Leo.
Tu préfères rendre une classe déjà très puissante encore plus puissante ?

Et si tu regardes les proportions de thauma terre c'est guère mieux hein, ou sinon propose moi une classe dénigrée qui aurait besoin et qui justifierai l'ajout d'un tel sort pour la rendre plus attrayante.
De toutes manières, le problème n'est pas l'ae-stun, c'est la combinaison instant/multiples timer d'immunité/ae.

Personnellement, je ne suis pas pour rajouter l'ae-stun à Hib et à Alb.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec 0,5% des empathes spé empathie, autant dire que si c'est pour coller un ae stun dans cette voie, c'est exactement comme si on ne le filait pas a hib...
Pas d'accord. Tu voudrais mettre l'AE stun en liste Moon?
L'AE stun et un petit qqchose d'autre et les gens vont le jouer. Peut etre pas les roxxor qui veulent flood les logs, mais les gens intelligents le feront.

Je prefererais que l'AE stun quitte le jeu definitivement mais bon.
Je ne pense pas que l'avenir de Midgard soit en danger, avec l'apparition de tel ou tel patch, qui nerf ou upp un personnage. Il y aura toujours des gens qui prendront plaisir à jouer une classe bien spécifique et de la façon, dont eux seul ont décidé de la monter. Le but de ce jeu n'est-il pas de prendre du plaisir?
Alors faire une classe que je n'aime pas jouer, juste pour équilibrer les royaumes non merci !!!!!!!
Pour en revenir au sujet du post initial, je dirai que l'avenir de midgard se jouera en même temps que l'avenir de DAOC, et la personne ne pourra faire quoi que ce soit.

PS: Ce n'est qu'un jeu l'essentiel est de s'amuser.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La mana song de mid est bien plus pratique que celle d'hib, c'est un buff, hein.
Quand au reste, ben, faudrait vous mettre d'accord, les tanks comme alysthaine disent qu'un mage avec une pbt est increvable, donc, il n'y a aucun problème à avoir cette capa sur un mage.
Hib/alb : Mana song + Buff (sans limite de conc mais avec cout de mana)
Mid : Buff (sans cout de mana mais avec limite de conc)

Faut pas délirer... Mais pour rien au monde je ne souhaite que les royaumes s'uniformisent.

Si tu veux trois royaumes pareils, avec mes mêmes aptitudes, pourquoi faire 3 royaumes ? Pis pourquoi faire des races ?
=> quake / cs

Quant à l'avis d'Alysthaine, c'est le siens. Je n'ai jamais dit ni pensé qu'une pbt rendait invincible, loin de là (mage ou pas). Le moindre mez/stun et napu bubulle... pis un bubulleur, ça se shoot

J'ai vu une sentinelle RR6 se faire vaincre en duel par un MA spé shield RR3...

@Beowulf : un tank spé shield est généralement le dernier debout, même s'il est vite dépassé face à plusieurs adversaires.

Diablotine
Citation :
Provient du message de gnark
Les regens 4 et 5 du chaman passent aussi en concentration , source : ceux qui l ont teste sur pendragon
Eh bien qu'ils viennent en parler ici... rien d'officiel, et le communique officiel lui parlait de regen 1, 2 et 3

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour le Shaman, ce sont les 5 regen qui passent en concentration. Ca ne ferait pas un tel bruit sinon.
Pourquoi ca ferait un tel bruit ?

Je vais te raconter une petite histoire... je suis un <inserez ici le nom d'une classe pouvant vouloir un buff bot> Ca ne sert a rien que je groupe mon buff bot... ca partagerait inutilement les RP...

J'apprends que Regen Endu passe en concentration, donc que pour etre full buff il va falloir que je groupe le bot, donc partager les RP, donc moins roXXer au final

Elle te plais cette histoire ?

Les plus nerfes dans cette histoire sont les spe Abysses, qui perdent leur dernier semblant de sociabilite... en effet jusqu'a maintenant ils pouvaient buff correctement un groupe avec Abysses 46 a cote... maintenant ca va etre 32 buffs ou rien (pour le moment) donc 41 en Abysses, donc adieu le dernier AE DoT... (La en effet Mid peut chialer a la perte de son AE DoT)

Perso je m'en fous... je suis deja sur le template abysses 41 buffs 32 soins 14... Mais les buff bots en puissance ou les pur spe Abysses y perdent...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Pas d'accord. Tu voudrais mettre l'AE stun en liste Moon?
L'AE stun et un petit qqchose d'autre et les gens vont le jouer. Peut etre pas les roxxor qui veulent flood les logs, mais les gens intelligents le feront.

Je prefererais que l'AE stun quitte le jeu definitivement mais bon.
Voilà, je vois également un ajout d'une compétence pour un royaume comme un moyen de redonner de l'intérêt à une classe qui en manque, plutôt que de voir encore fleurir toute une série de reroll basée encore sur un même uber template déjà éprouvé et surpuissant.

S'il y a autant de classe c'est pour pouvoir avoir le choix de ce que l'on joue, pas pour que seules quelles classes aient tous les suffrages et tous les avantages, et que les autres ne fassent que de la figuration.

Quand au druide spé symbiose, ya vraiment d'autres classes à up avant, enfin à ce niveau là chacun voit midi à sa porte...
Citation :
Provient du message de Leo.
Quand au druide spé symbiose, ya vraiment d'autres classes à up avant, enfin à ce niveau là chacun voit midi à sa porte...
Le guerrier (une spé lance ?), le theu terre (un gt-aoe ?), l'éclaireur, le finelame (?) voire le mercenaire, ont 10 fois plus besoin d'une remise à niveau que les mages hibs ou le druide.

Le paladin, le sorcier, le menes, le Hel ont revu leurs spé, c'est déjà un grand pas de fait
Citation :
Provient du message de gnark
Les regens 4 et 5 du chaman passent aussi en concentration , source : ceux qui l ont teste sur pendragon
Eh bien qu'ils viennent en parler ici... rien d'officiel, et le communique officiel lui parlait de regen 1, 2 et 3

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour le Shaman, ce sont les 5 regen qui passent en concentration. Ca ne ferait pas un tel bruit sinon.
Pourquoi ca ferait un tel bruit ?

Je vais te raconter une petite histoire... je suis un <inserez ici le nom d'une classe pouvant vouloir un buff bot> Ca ne sert a rien que je groupe mon buff bot... ca partagerait inutilement les RP...

J'apprends que Regen Endu passe en concentration, donc que pour etre full buff il va falloir que je groupe le bot, donc partager les RP, donc moins roXXer au final

Elle te plais cette histoire ?

Les plus nerfes dans cette histoire sont les spe Abysses, qui perdent leur dernier semblant de sociabilite... en effet jusqu'a maintenant ils pouvaient buff correctement un groupe avec Abysses 46 a cote... maintenant ca va etre 32 buffs ou rien (pour le moment) donc 41 en Abysses, donc adieu le dernier AE DoT... (La en effet Mid peut chialer a la perte de son AE DoT)

Perso je m'en fous... je suis deja sur le template abysses 41 buffs 32 soins 14... Mais les buff bots en puissance ou les pur spe Abysses y perdent...

Citation :
Provient du message de Diablotine

@Beowulf : un tank spé shield est généralement le dernier debout, même s'il est vite dépassé face à plusieurs adversaires.

Diablotine
Mon petit Guerrier spe Shield tient 3 ou 4 oranges pendant 2 - 3 minutes avant de tomber, chrono en main (2min 45 en moyenne) Oui je ne suis que 23 mais 2 - 3 minutes c'est quoi en rvr ? 4? 5 combats? largement le temps pour les autres de le finir
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Diablotine
Le guerrier (une spé lance ?), le theu terre (un gt-aoe ?), l'éclaireur, le finelame (?) voire le mercenaire, ont 10 fois plus besoin d'une remise à niveau que les mages hibs ou le druide.

Le paladin, le sorcier, le menes, le Hel ont revu leurs spé, c'est déjà un grand pas de fait
Une spe Lances sur le Guerrier !

Quoique le chasseur spe CaC s'en sort tres bien ! Surtout avec un Valkyn ! le plus dur reste a supporter la demarche du machin !
<avis perso sur la demarche lol>
Citation :
Provient du message de Diablotine
Le guerrier (une spé lance ?), le theu terre (un gt-aoe ?), l'éclaireur, le finelame (?) voire le mercenaire, ont 10 fois plus besoin d'une remise à niveau que les mages hibs ou le druide.

Le paladin, le sorcier, le menes, le Hel ont revu leurs spé, c'est déjà un grand pas de fait
Entre autres

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oubliez pas mon petit thauma terre quoua


Citation :
Provient du message de Rorkh
[i]Histoire d'en rajouter une couche...

TOUS les Chamys que je connais sont contents de ce changement !
ha vi
c'est drole ça les fait pas trop rire ceux que je connais

Citation :
Provient du message de Rorkh
- ENFIN On aura de vrais spe buffs, avec l'obligation d'aller a regen 4 (de groupe) pour pallier a ce changement
- ENFIN les buff bots arreteront de nous piquer notre job !
changeras rien au probleme des buff bot
mais bon

et regen 4 et 5 sont aussi toucher par le changement


Citation :
Provient du message de Rorkh
PS : Ah l'avenir de Midgard ? des legions de chamans Abysses pour pourrir tout ce qui passe !! et des legions de tanks defensifs devant !! <reve un peu>
(a prevoir avec le mass respe qu'il va y avoir chez les spe full buffs)
t'arrive quand mm a te contredire toi mm c'est pas mal
soit on auras enfin de vrais spe buff
soit ils respec
mais les deux a la fois ça vas etre dur dur

et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
le shamy spe abysse est pas franchement la personne sur qui je met
guard en prioritée

healer/shamy spee buff/bubulleur/pbaoe passe avant


Citation :
Provient du message de Rorkh
Je sais pas d'ou elle vient cette rumeur... on A un vrai AE DoT... simplement il faut le lancer 2 fois pour avoir plein de cibles... (mais va trouver 6 pekins dans 350 de portee toi... a part en defense de fort hein...)

Cela dit ca tombe bien... on a 3x plus de PV qu'un mago, une maille et un bouclier pour avoir le temps de se faire mitter et d'en lancer 2 ... ou 3 ... ou

Vive le Chaman Abysses !
compare l'aoe dot des empathe et des caba et le tien
et tu veras
c'est sur que c'est pas les mm classe et que je demande pas pour le shamy le mm aoe dot
que les cabas mais c'est un fait les aoe dot des mids sont inferieur a ceux des autres realms

mais comme je milite pas pour que les royaumes soit des clones les uns des autres
perso ça me derange pas

et puis faut voir le patch mid love
s'il arrive un jour
Citation :
Et je lui dit quoi au joueur qui n'a pas envie de reroll parce qu'il aime sa classe?
Casse toi, tu n'entres pas ds la bonne combinaison?
C'est un peu bete comme tu dis mais chacun paye pour jouer à ce jeu, et s'il le fait c'est ds le but de s'amuser.
Le fait kil ne veut pas reroll n'entraine pas forcement un rejet non plus, tu vas un peu vite en besogne. C'est tout l'interet des discussions dans une guilde, trouver des arrangements. En l'occurence, si le joueur veut conserver son premier personnage, ce meme personnage pourra alors etre tout de meme compté dans l'effectif final, en reajustant les nouveaux besoins en classes.

Concernant le paiement du jeu, chacun a sa maniere de parvenir a l'amusement, pour lequel l'efficacité est egalement importante. Se faire rouler dessus a longueur de temps riske d'entamer serieursement ta motivation et ton amusement. Ou bien, forts de ce choix, les joueurs ne viennent pas se plaindre.
Citation :
Provient du message de Rorkh
Mon petit Guerrier spe Shield tient 3 ou 4 oranges pendant 2 - 3 minutes avant de tomber, chrono en main (2min 45 en moyenne) Oui je ne suis que 23 mais 2 - 3 minutes c'est quoi en rvr ? 4? 5 combats? largement le temps pour les autres de le finir
Le terme de "timing" n'a pas tant d'intérêt en rvr (si 3 mages le castent => 5s, si un paladin le tape de face => 30mn ), reste que quand ça barde, en général le dernier debout est le tank défensif. Ca ne tient pas que à ses défenses, ça tient aussi au fait que ça n'est pas ue cible privilégiée.
franchement ont le paye cher le plaisir d'avoir un AE-STUN, utiliser en pve dans les groups xp ^^ mais bon franchement, trop chaud a placer en rvr; je ne me souviens pas l'avoir vue + de 10x en actions, et surtout le stun shield des warrior est ineficace, <timer d'imunité> si le tank purge, et stun le warrior en protec sur le mage, le mage est dead.


perso ^^ ont a des thanes des shamy et des odin, ont devrait bourrine a l'ae pas forcement Pbae, sa serait 10x plus efficace.


mais bon esperons que pour la 1.63 le chamy spe buff ai enfin une ligne de soin, et un IH de groupe ^^ par ce que 90% des rvr c'est premier qui nou sauves ^^
Citation :
Provient du message de Rorkh
Eh bien qu'ils viennent en parler ici... rien d'officiel, et le communique officiel lui parlait de regen 1, 2 et 3
Vas sur les VNBOARD tu auras les infos, section seer je crois ... lors du premiers patch caster 8 regen 5 a son groupe te prenait 80% de ta concentration .... j ai pas ete voir les modifs apportées depuis
Citation :
Provient du message de Rorkh

Mon petit Guerrier spe Shield tient 3 ou 4 oranges pendant 2 - 3 minutes avant de tomber, chrono en main (2min 45 en moyenne) Oui je ne suis que 23 mais 2 - 3 minutes c'est quoi en rvr ? 4? 5 combats? largement le temps pour les autres de le finir

en rvr

avec 3 ou 4 ennemis sur toi
(comme les mobs de ton exemple)
il y a tres peus de chance que ton espérance de vie
dépasse les 10sec
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
ha vi
c'est drole ça les fait pas trop rire ceux que je connais

[...]

changeras rien au probleme des buff bot
mais bon

et regen 4 et 5 sont aussi toucher par le changement
Au risque de me repeter.... Source ?


Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
t'arrive quand mm a te contredire toi mm c'est pas mal
soit on auras enfin de vrais spe buff
soit ils respec
mais les deux a la fois ça vas etre dur dur
Je te la refais Soit il faudra 32+ pour etre un bon spe buffs, soit les degoutes feront des spe Abysses
Et faut quoter toute une phrase pour qu'elle ait du sens, sinon on apelle ca de la desinformation... a la fin y avait marque <reve un peu>

Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
le shamy spe abysse est pas franchement la personne sur qui je met
guard en prioritée

healer/shamy spee buff/bubulleur/pbaoe passe avant
Et en quoi c'est une mauvaise nouvelle ? c'est normal, le spe Abysses soigne que si le heal est aggro, ce qui grace a toi n'arrive pas. En un sens tant mieux
J'ai jamais demande une Guard... (d'ailleurs guard c'est sur un tank, en general, c'est protec pour les classes qui sont hors melee, quoi que duo avec un tank spe shield c'est un bonheur ! mais duo uniquement )

Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
compare l'aoe dot des empathe et des caba et le tien
et tu veras
c'est sur que c'est pas les mm classe et que je demande pas pour le shamy le mm aoe dot
que les cabas mais c'est un fait les aoe dot des mids sont inferieur a ceux des autres realms
Bah ecoute ca tombe bien, j'ai fait Quartz avec les 3, et sans hesiter je vote Chamy... oui j'ai 2 ticks de moins... (trouve moi 6 gars dans 350 de portee aussi) Oui j'ai pas le double DoT
Certes...
Eux ils ont pas de buffs (Si pardon ! la seule chose qui ferait pencher la balance c'est la pom de l'empathe ! mais a cote de ca...) le Caba soigne pas (non on fait pas de transfer life en rvr c'est mal ), l'empathe rez pas...
Et surtout... les deux ont 3 PV et une armure ridicule... quand moi j'ai une maille et un bouclier... et miracle je peux meme foncer avec un marteau 2 mains pour faire peur a un ennemi quand je suis oom... (deja fait.. ca marche )

Alors la comparaison, ben c'est pas les meme styles de jeu, pas les meme perso, et a part leurs DoT ils n'ont RIEN en commun... et je lacherais pas mon chamy pour une pom d'empathe ou un pet !


Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
mais comme je milite pas pour que les royaumes soit des clones les uns des autres
perso ça me derange pas

et puis faut voir le patch mid love
s'il arrive un jour
Bah c'est un bon defi non ?
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
Histoire d'en rajouter une couche...

TOUS les Chamys que je connais sont contents de ce changement !

Sauf les buff bots...

- ENFIN On nous protegera en rvr puisqu'ils seront oblige de rester pres de nous.
- ENFIN On aura de vrais spe buffs, avec l'obligation d'aller a regen 4 (de groupe) pour pallier a ce changement
- ENFIN On arretera les <<ENDU PLZZZZZZZZZZ>> 45 fois/heure...
- ENFIN les buff bots arreteront de nous piquer notre job !

Bref, euh... ben y a qu'un Zerk pour pas etre content du nerf de son esclave
Nous les chamys ca va tres bien !

A bon entendeur...

[...]
c'est bizarre, j'ai un chamy et chui super content ca c'est sur
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de gnark
Vas sur les VNBOARD tu auras les infos, section seer je crois ... lors du premiers patch caster 8 regen 5 a son groupe te prenait 80% de ta concentration .... j ai pas ete voir les modifs apportées depuis
1) les VN Boards c'est pas Mythic (mais c'est pas le probleme)
2) c'est encore en test, rien de definitif et d'annonce dans un quelconque patch... donc pour le moment, aucune raison de raler...

Cela dit si regen 1 > 5 passaient en conc... ca en ferait des spe Abysses dis donc !
Bon j'arrete d'etre cynique... ca serait etonnant que ca passe... ils tueraient LE buffer de Mid...

<finalement je vais pouvoir respe 46 en Abysses tranquille >
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés