Jambières tumerok - argent - elari

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis au craft de jambières tumerok - l'objectif est d'arriver aux chouettes jambières de niveau 35 (celles qui ne se portent qu'au 41+ sur les loots).
Pour le moment j'en suis aux jambières d'os niveau 27, donc plusieurs petites choses :

- Plutôt que de les transformer en or pour gagner 13po (elles coutent 2400po à fabriquer à la base) je me demandai si il n'y avait pas des joueurs intéressés par des jambières niveau 27 à 19 de def et 12 de rapidité (J'en ai 2, ce sont des chefs d'oeuvre).

- J'ai miné/purifé comme un fou et je maitrise toutes les recettes du fer et du bois. Est ce que je peux devenir fournisseur de gros indices d'argent et d'élari?

- Je vois se profiler des recettes demandant de la trame d'énergie : est ce que les developpeurs n'auraient pas fumé la moquette à mettre un camp de vacance burun en plus du gardien sur cette foutue mine sur Omishan? Y'a t'il un moyen de s'en procurer régulièrement, autre que l'enclot darkenfowl?

Mirci!
coffres de singu a chaque fois que j'y vais je loot un peu de matière celeste, je dois même en avoir un peu en reserve au cas ou, tell moi apres 18h00
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bah, en général je vais dans ce genre d'endroit avec mon feral chef de meute, ca exclut une petite portion de pks qui ne courrent pas assez vite ;p

La mine de Zu est une mine de matière céleste apparement, pas de trame d'énergie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés