[Ys] [Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

Répondre
Partager Rechercher
ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn


Orchid tu peu pu y aller ???

J'avais dis d'arreter de tuer les mid et hibe en boucle hier soir, fallais faire comme moi loupé un PA sur 2. :bouffon:

Kiss orchid et rdv bientot à Quartz...

Ghosthgnou Sicaire lvl 16.

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist


Orchid, Agent secret traquant Torck
Je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu



Sinon Esun pense pareil : vivement le 25 en fufu =)
Méééeuh c'est vrai! Juré! Ok ok, je suis mort après, mais je l'ai eu! Pis sont pas gentils ces mids avec leurs stuns, j'vous jure qu'ils veulent ma mort, mais qu'ai je bien pu leur faire?

Pis les hibs, y a des furtifs qui sont assez... Bon, les luris ombres, j'arrive à leur faire comprendre que je cherche pas la baston au milieu des troupes mids, et ils me laissent... ( enfin elles ) Par contre l'autre duo de fufus ( un celte un elfe ) se foutent que je fasse des /sur lorsqu'on se rencontre... Ils me tapent dessus, et meurent avec moi au milieu des mids qui arrivaient =)
Vous l'aurez compris, j'aime pas vraiment les mids


Pis faudra que j'arrête de soloter... Encore une quinzaine de points avant la fin du val, je veux quand même cette foutue médaille de prise de fort... Puis je sens que la prise va arriver, et que je vais la rater, chanceux comme je suis...

Bon tant pis, je verrai ça après m'être occupé de mon clerc, encore 6,3 bubulles
Pour en revenir au sujet du post, j'aime pas du tout parce que comme le prouve les commentaires y a pas mal de rerolls, pour la plupart bien équipé... les vaux j'ai arrêté en voyant qu'au lvl24 avec mon palouf je pouvais me soloter 4 hibs en même temps...autant laisser les nouveaux joueurs mal équipés y découvrir tranquillement le RvR, plutôt que de les dégouter comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés