Et encore down...

Répondre
Partager Rechercher
1 moi et demi qui n'y pas eu de patch nuance Mia
Des down yen a 1 tte les 2 semaines en general
Ce patch il corrige un bug sur les account fraichement renouvellé ou les gens se retrouvais avec tout leurs items QL1 si je me trompe pas.
2 semaines et demi de jeu sur Ao, et bien pour moi c'est les meilleur MMO auquel j'ai joué et je regrette pas du tout mon choix. D'ailleurs je crois que je suis ici pour un moment
Citation :
Provient du message de MiaJong
Personnellement j'y ai déjà vu quelques conséquences : en 3 jours j'ai quand même gagné 20 million à faire des Mantis Egg Bah oui les SF droppant facilement, fallait bien faire les VTEgg après.. Héhéhé

Ca veut dire quoi ça ?
Pour un VTE construit et payé j'offre la construction gratuite du 2eme ...
Pour 4 morceaux de CAS j'offre les 4 tubes

....prend la porte et court vite avant que le slayer de Mia me foute une baffe ...rha merde l'aura de snare !
Ouais Tupac je suis d'accord mais en général c'est 1h et les délais sont respectés.. Donc bon..

/me caste Slayerdroid Guardian.
/pet rename "Marvin's Disciple"
/pet chat "Hi Mia. What can i do for you ?"
/say euh un concurrent me fait un peu suer là. Son nom c'est Pirlouti. Tu me le trouves stp ?
/pet chat "No problem"
/pet hunt

__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
Ouais Tupac je suis d'accord mais en général c'est 1h et les délais sont respectés.. Donc bon..

/me caste Slayerdroid Guardian.
/pet rename "Marvin's Disciple"
/pet chat "Hi Mia. What can i do for you ?"
/say euh un concurrent me fait un peu suer là. Son nom c'est Pirlouti. Tu me le trouves stp ?
/pet chat "No problem"
/pet hunt

Huhuhu...part se cacher dans une mimi a BS pret d'une camera ql253 moi ... faut bien que je recupere un peu de clientele aussi Mia detient une grosse part des francos j'attaque ce secteur en pleine essor gniaf gniarf gniarf.

Faudrait que FC ouvrent/louent des shops ce serait sympas chacun son enseigne dans une chtite rue commercante ...On pourrait acheter des bornes de vente qu'on poserait dans son magasin ou les joueurs pourraient venir faire leurs emplettes et vendre leur matos
Citation :
Provient du message de Pirlouit
Huhuhu...part se cacher dans une mimi a BS pret d'une camera ql253 moi ... faut bien que je recupere un peu de clientele aussi Mia detient une grosse part des francos j'attaque ce secteur en pleine essor gniaf gniarf gniarf.

Faudrait que FC ouvrent/louent des shops ce serait sympas chacun son enseigne dans une chtite rue commercante ...On pourrait acheter des bornes de vente qu'on poserait dans son magasin ou les joueurs pourraient venir faire leurs emplettes et vendre leur matos

Oula oula
J'avais deja pensé a ca, mais on peut oujour rever je crois...

Enfin c'est a mettre dans les suggestion quandmeme.

Au fait, elle en sont ou nos dernieres suggestions?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Cool
lol ça m'étonne pas k'ils aient été obligé de patcher, je m'attendais même à 1 patch d'urgence dès dimanche après midi

Le coup des lizards ki te filent 2.2 mil d'xp par mob c t trop fort

Ma chtite trader a pris 3 lvl en moins d'1h dimanche avec des lizards missions ql 225

Et le coup des soul fragment ki se trouvaient easy en mimi aussi trop fort ça

Non décidément ça ne m'étonne vraiment pas ke FC ait décidé de patcher au plus tôt...
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Rectification, entre 600 et 1M par lizard avec xp non buffer pour les lvl en dessous de 145 (c'estait le cas pour moi en tt cas).
Avec le machin (je sait plus comment ca s'appel) qui file +140% d'xp pendent 3 min ca donnais + de 2M par lizard nuance.
En tt cas mon agent a bien aprécié =) lvl 140-144 en 3H, a 1 mob du lvl 145 je me suis fait killer par un ninja blanc g perdu 10M mais bon je vais pas me pleindre nonplus...
Ca fait dubien un coup de lizard mish quand on a pas lvler depuis 1 mois
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Wink
Sinon now y a 1 autre truc ki rapporte pas mal d'xp même si ce n'est pas comparable avec les lizards : le camping des cameras.

Faut choisir une mission très proche du save de BS. La team entre dans la pièce principale et observe la map. L'idéal c d'avoir 1 caméra très proche de la porte d'entrée. Le tank s'approche de la caméra et pull 1 sentry après l'autre dans la pièce d'entrée où campe le reste de la team.

C sentry, si je me rappelle bien, rapportent environ 300k d'xp Si tout à coup le spawn des sentry venait à disparaître (cône rouge ki disparaît de la map), toute la team doit ressortir de la mission et y entrer à nouveau, ceci recréera le spawn des sentry (le cône rouge est de nouveau visible à l'écran).

Ensuite il suffit de save chaque demi-lvl au scan ki se trouve juste à proximité

Avec 1 bon doc c impossible de mourir et les lvl se gagnent très vite
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés