Si vous pouviez revenir en arrière...

Répondre
Partager Rechercher
Rien...je regrettais énormément certaines choses il y a de cela à peine 2 semaines, et plus le temps passe, plus je me rends compte que je risque finalement de vivre quelque chose de différent, mais tout aussi bien, donc après tout
Re: Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
mais au fait ??
et toi meme ?
C'est forcément une question difficile.
Je pense que j'aurais fait les mêmes études, mais que je me serais orienté différemment.
D'un autre côté, si je n'avais pas fait ça, je n'aurais pas rencontré ma copine. Il y a eu trop de concours de circonstances dans cette rencontre pour que je puisse me permettre de changer quoi que ce soit, ce qui risquerait de ne pas provoquer notre rencontre.

Le battement d'aile d'un papillon....
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
combien de fois je me suis posé la question....

y a certes un point que j'aurais voulu traiter autrement, mais bon.... le passé est le passé... inutile d'épiloguer...

Mais pour répondre à la question, je pense que, en effet, beaucoup de choses auraient été différentes... quand aux regrets, cet hypothétique autre moi ne peut pas être pire, mais pas forcement mieux.... qui peut le dire...

ca y est, j'ai foulé mon neurone
Prise de tête de Grenouillebleue :

Est-ce que vous feriez les mêmes études ?

- déjà je ferais des études...

Est-ce que vous feriez le même métier ?

- non.

Est-ce que vous seriez avec la même personne ? Au même endroit ?

*se regarde dans un miroir*
- sûrement pas, non.


Si vous reveniez en arrière, tout en sachant ce qui vous attend, que feriez-vous ?

- je m'arracherais le coeur.
Si je pouvait revenir en arriere, je ne pense pas que ca aurait changer quoi que ce soit. On est comme on est et si on est la aujourd'hui, c'est a cause de se qu'on est et meme si on revenait en arriere, sachant ce qui va nous arriver, ca serai pire parce qu'on serait toujours la meme personne et on referai les memes erreurs malgre nous...

Mais quand meme, j'essaierai de ne pas me ridiculiser dans certaine situation, ou je me suis ridiculiser et dont j'ai honte, meme si c'etait absolument insignifiant.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Si vous reveniez en arrière, tout en sachant ce qui vous attend, que feriez-vous ?

- je m'arracherais le coeur.
je ne connais rien de ta vie mais ca me rend melancolique de te lire :/
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Sujet prise de tête aujourd'hui, mais après tout, ça occupe.
Si vous pouviez revenir en arrière de quelques années pour les plus jeunes, de quelques décennies pour les plus vieux, est-ce qu'il y a beaucoup de choses que vous aimeriez changer ?

Est-ce que vous feriez les mêmes études ?
Est-ce que vous feriez le même métier ?
Est-ce que vous seriez avec la même personne ? Au même endroit ?

Si vous reveniez en arrière, tout en sachant ce qui vous attend, que feriez-vous ?
1°-Je ne referais sûrement pas les mêmes études.

2°-Je ne referais pas le même métier

3°-Je ne serais sûrement pas la même personne, j ' aurais un caractère différent.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Sauf, une fille que j'aurais voulu garder il ya quelques mois de cela, enfin, on ne peut pas tout avoir.
On t'a coupé la main gauche ?
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Si je pouvais revenir en arrière je ferais quatre choses :
- Me mettre à la guitare plus tôt
- Parler à un ami au lieu de le regarder s'autodétruire et le voir finalement s'en aller...
- M'apercevoir beaucoup plus vite que les hypocrites règnent sur ce monde, apprendre a ne jamais avoir confiance beaucoup plus jeune.
- Ne pas faire les mêmes études, surtout pas, aller contre l'avis de mes parents. Ah comme je hais ce que je fais...

Si je devais revenir en arrière en sachant ce qui m'attend j'en ais trop chier pendant un an et demi je le supporterais pas une deuxième fois.
Retourner en arrière ? Non jamais , même mes erreurs , je les assumes et je ne regarde jamais en arrière , mais toujours devant .



Lady-Van...
Citation :
je ne regarde jamais en arrière , mais toujours devant .
le problème c'est que je suis super myope, alors je regarde devant, mais c'est vachement flou :/
Va y avec les mains...comme pour les aveugles



Bel avenir que tu auras



Lady-Van...
Si je changeais mon passé , je me changerai tel que je suis minant ; je serais different.

Je suis loin d'etre parfait mais toutes mes conneries j 'en ai tiré des leçons , donc les changer , je me retrouverai p'tet pire que je suis maintenant

Donc comme disait mirelle :
nooonn rrrrien de rrrrriennn , nonnnn je ne regretteuh rrrienn
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Est-ce que vous feriez les mêmes études ?
Est-ce que vous feriez le même métier ?
Est-ce que vous seriez avec la même personne ?
Au même endroit ?
- non
- rien n'est perdu, je compte bien en changer
- joker
- non car j'aime le changement
Citation :
Si vous reveniez en arrière, tout en sachant ce qui vous attend, que feriez-vous ?
Je crois que tout d'abord j'irai cherchez la solitude pour crier et pleurer, et rire en avance de ce qui arrivera. Puis je ne changerai rien à part la seule chose que je regrette tous les jours et pour longtemps encore. Puis j'irai manger et boire à la santé du temps qui aura alors perdu tout pouvoir, je danserai sur les futures tombes, je maudirai à l'avance certains instants futurs qui seront passés bientôt et je crois que pour ne pas risquer de devenir fou je suivrai une longue thérapie expliquant au psy que je viens du futur.... ou alors que lui vient du passé c'est au choix.

MOI
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Au même endroit ?
Aaah avais pas vu ca !

Non. Je n'aurai jamais quitté mon Angleterre.
Si je revenais en arrière, tout en gardant un souvenir de mon premier "avenir", c'est clair que je changerais des choses. Rien qu'avec ce qui va m'arriver bientôt, ça devrait être rentable...
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Sujet prise de tête aujourd'hui, mais après tout, ça occupe.
Si vous pouviez revenir en arrière de quelques années pour les plus jeunes, de quelques décennies pour les plus vieux, est-ce qu'il y a beaucoup de choses que vous aimeriez changer ?

Est-ce que vous feriez les mêmes études ?
Est-ce que vous feriez le même métier ?
Est-ce que vous seriez avec la même personne ? Au même endroit ?

Si vous reveniez en arrière, tout en sachant ce qui vous attend, que feriez-vous ?
Ne pas écrire ce que j'avais mis sur JoL à l'époque et qui m'a valu un BAN ni plus ni moins
je serais Dieu si j'avais pas été ban et si après j'aurais pas bouder JoL

je ne changerais absolument, mes erreurs mon servie et je ne les effaceraient pas

par contre je revivrai un voyage scolaire que j'avais fais en 3ieme en Angleterre, j'avais pas eu le temps d'amener 2 gentilles américaines dans les toilettes...c'est à corrigé

Menphet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés