[Broc] Petites choses importantes pour un rk

Fil fermé
Partager Rechercher
1° Etre 200 au moins
2° Avoir un seul lead tout au long de l'attaque
3° Etre tous motivés
4° Prendre TOUS les forts ennemis
5° Avoir les béliers destinés au RK le plus tôt possible.
6° Quand on a commencé un fort le finir ( oui c'est con mais on a déjà laché Glen mi porte pour aller sauver Bled)
7° Quand on est pas sur un fort poutrer les ennemis qui sont en train d'essayer de reprendre un fort
8° Une fois qu'on a un fort le claim et l'upper à max et upper les portes à max aussi ( j'ai déjà vu portes non uppés )


Voilà à mon avis chaque prise qu'on a tenté le 2° et surtout le nous a fait défaut
Re: Recette pour de bonnes crêpes
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ingredients pour 2 personnes:
4 oeufs frais
200 g de farine
Levure chimique une demie dose
20 g de Beurre doux
200 ml de Lait
Sel

Bon appétit.
Note, on peut remplacer 100ml de lait par 100ml de bière blonde ce qui donnera des crêpes encore plus légères



Ajout de Fragtux : avertissement pour flood
Recette pour de bons Beignets au pommes
250 gr de farine
2 oeufs
1 verre de lait
1 cuillerée de rhum
4 pommes reinette
sel

Bon appétit


Ajout de Fragtux : avertissement pour flood
Re: Petites choses importantes pour un rk
Citation :
Provient du message de Roi
1° Etre 200 au moins
Dépend de l'heure.

Citation :
4° Prendre TOUS les forts ennemis
Ca n'a rien d'obligatoire. C'est peut être un peu plus important pour hib, ça l'est nettement moins pour mid.
Mass tank shield qui engage les gardes pour pas les tuer , mass healer , plusieurs ombres avec des beliers qui vont péter la porte 3 , et des bardes pour revenir ...
Re: Re: Petites choses importantes pour un rk
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca n'a rien d'obligatoire. C'est peut être un peu plus important pour hib, ça l'est nettement moins pour mid.
Ehu en tout cas sur Albion, on a essayé le rush direct depuis les modifications sur les Gardes RK...
Ouille, absolument ingérable, les gardes insta repop pratiquement, et vu leur nombre, bobo

Bref en fait dans un soucis d'optimisation parfaite, il faudrait capturer une bonne partie (tous?) les forts au meme moment.
Et que toujours à ce moment une autre partie des assaillants commencent le rush sur le RK.

Oui faut du monde, oui il faut une organisation béton.
Mais on a rien sans rien hein...
Citation :
Provient du message de Dawma
Dépend de l'heure.


Ca n'a rien d'obligatoire. C'est peut être un peu plus important pour hib, ça l'est nettement moins pour mid.

<flam on>

Faudrai prendre une relic sans que les portes soi deja cassé par un autre realm, surtout dans la version actuel pour confirmé ce que tu dit.

<flam off>

Dsl j'ai pas pu me retenir

Oh mais un gros w-e arive peu-etre du mouvement de relic en prespective
Ou du trucidage de drake <ça c'est moin drole>
Oui mon petit speech c'est surtout pour les Hib vu que je souligne les problèmes qu'on a eu nous Juste pour ne pas refaire les même erreurs.


PS: Les mids sont les seuls capables à mes yeux de prendre un RK sans prendre un fort leur capacité à tanker est phénoménale sur les gardes donc chaque royaume a ses spécificités dans un rush rk.
Re: Re: Re: Petites choses importantes pour un rk
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ehu en tout cas sur Albion, on a essayé le rush direct depuis les modifications sur les Gardes RK...
Ouille, absolument ingérable, les gardes insta repop pratiquement, et vu leur nombre, bobo

Bref en fait dans un soucis d'optimisation parfaite, il faudrait capturer une bonne partie (tous?) les forts au meme moment.
Et que toujours à ce moment une autre partie des assaillants commencent le rush sur le RK.

Oui faut du monde, oui il faut une organisation béton.
Mais on a rien sans rien hein...
Dans ta tactique rush different fort et rk en meme temps il y a que albion qui en soit actuellement capable vu le nombre de personne a mobilisé a mon avis.
Wink
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Parait que les portes se sont défendu
Et oui meme les portes sont plus malines que les hibs car elles ont compris qu'il fallait defendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés