[Quelle technique pour contrer un Bonedancer]

Répondre
Partager Rechercher
encore une qui ouinouin car elle sais pas jouer
y aura pas de nerf sur l'instant car si y a nerf ca tuera completement la spe, et franchement 1 cast tts les 4 s vu la puissance du sort c'est rien je trouve
En tant que sorcier ce style de perso ne me cree aucun souci , même si il me surprend .

Par contre il fait partie des classes de mages qui ne craignent pas les tank ca doit être dur pour ces même tank de resister à l'envie de Rush .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
En tant que sorcier ce style de perso ne me cree aucun souci , même si il me surprend .

Par contre il fait partie des classes de mages qui ne craignent pas les tank ca doit être dur pour ces même tank de resister à l'envie de Rush .
moi en général, je stun le pet healer (si je peut) et puis je tue le mago
En bref, si vous etes tank défensif, si vous êtes un pur mage (quoi que..), ou bien, hybride.. Laissez tomber, en solo, c'est impossible

En groupe, par contre, un mez de zone sur les pets, et un bon damage dealer sur le dos du BD, c'est terminé

Pour ma part, avec mon enchanteur sur Camlann, un stun 6 secs, suivis de 3 dds, il est mort, sans compter les dds de mon compagnon du voile
DRAX> un peu de respect pour coquette , je l'ai déjà rencontrer sur le camps de bataille et crois moi c'est une joueuse qui pourrai tous nous en apprendre , je la respect en tant que joueuse .......maintenant je ne suis pas d'accord avec la nef de principe c'est tout.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
A 2 il se fait démonter : sicaire et ranger.

Le sicaire fait un PA avec comme poisons maladie et debuff, le ranger (moi en l'occurrence ) lâche son précis dans la seconde ou la bt est percée, la Mort Rampante passe, un 2eme précis et éventuellement la 3eme chaine sur PA (dont j'ai oublié le nom), il ne peut pas survivre à ça (sauf avec Purge mais bon ... )
petit rectificatif a mon sens

primo maladie ne sert a rien sur le drain de vie
secondo si un sicaire reussi sa PA et mort rampante plus une de tes fleche je crois pas que le bone soit en teta de drain voir meme juste une PA et une fleche,a moin que vous soyez 35 et lui 50 ou weak , ce que je doute

bone c est PA reussi tir precis reussi = dead
PA sur mago ca tourne autour de 600 deg ( et la je parle d une petite PA) meme avec max resist et tir prec 450 500 je pense 1100 pv pour un bone j en connais peu
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
moi en général, je stun le pet healer (si je peut) et puis je tue le mago
Si le bone joue bien tu ne pourras même pas l'approcher ( on parle bien sur de 1 Vs 1 et d'une rencontre face à face ) .

Par contre le sorcier avec son aemez de zone , son Qc et sa portée a presque 100 % de chance de gagner ds ce cas et sans forcer , pas la peine de tres bien jouer .
Citation :
Provient du message de kalidor
DRAX> un peu de respect pour coquette , je l'ai déjà rencontrer sur le camps de bataille et crois moi c'est une joueuse qui pourrai tous nous en apprendre , je la respect en tant que joueuse .......maintenant je ne suis pas d'accord avec la nef de principe c'est tout.
J'ai pas dit que j'avais pas de respect pour Coquette, mais venir ouiouiner car elle peut pas gerer une classe de persos faut pas exagerer non plus.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
moi en général, je stun le pet healer (si je peut) et puis je tue le mago
en general un bd affaiblissement se ballade avec 3 healeurs alors si tu en stun 1 y en a 2 autres encore et vu les durees des stuns ca changera pas grand chose
Perso m'en suis fais un orange y'a pas longtemps et c'etait pas tres compliquer peut etre au vaux c'est different mais sur Emain apres ma PA c'etait vite fait...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je voudrais juste répondre a Coquette que sur Mid/Ys (vu que tu semble etre alb/Ys), les Bogdars 50 de ma guilde sont tous cappé en résist, et quasiment en pv/constit alors t'étonne pas s'ils résiste plutot bien en rvr o milieu de la masse surtt qu'ils possèdes une sort d'absorbe a haut lv.

Ensuite qd au dégats de leur sort, il est très largement inférieur à celui d'un DD normal de 2 seconde d'incantation, et elle est encore plus si tu es cappé en résist.

N'oubliez pas que les sort de drain sont l'un des sorts les plus souvent résisté dans le jeu, et qd c'est le cas pour le bogdar, la mort est plutot près.
Si on tue le pet commander les peon ne tombent pas instantanement?
Si c le cas alors pas de probleme, PA sur Commander et c reglé
(je parle pour le sicaire), le bodgard sss ses pets apres ca se fait ss endu
Tu parle de béryl ?
Euh je suis la terreur des bonedancer de béryl avec mon sic moi

Tu arive, PA + mort rampante et vala a pu (et souvent oneshote ...)

donc moi je dis les bonedancer c bien, monter en

(c une des seuls classe de mid avec laquelle j'arive a m'amuser avec mon sicaire lol)
Citation :
Provient du message de Elvara
Perso m'en suis fais un orange y'a pas longtemps et c'etait pas tres compliquer peut etre au vaux c'est different mais sur Emain apres ma PA c'etait vite fait...
Parce que t'es pas tombé sur un rapide.

Sicaire qui PA un bogdar ( troll le bogdar c mieux )
- Le bogdar fais desuite/face il instant drain
- il est stun
- il destun il instant drain et c'est fini tu le tue plus.

Demande à pas mal de sicaire qui ont osé attaqué Kazhim sur Midg/Bro

Ils s'en mordent encore les doigts

/cheer Kazh
bah pour tuer un bone dancer suffit d'avoir un bon chien de chasse ctou
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Ps : je devine que ca fera pas rire mais pour ceux qui ont une approche de 2 eme degré pt etre y verront ke ouinn ouinnnnn la new classe lé trop forte ouinn fo nerfé !!

une fois qu'on connaitra mieux cette classe ben on verra

PS 2 : Ouinnnnnnnnnnn (ca c t pour la route, pour pas depayser )
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
En temps que menestrel tu ne peux rien faire.

Au mieux, tu te mets en fufu quand tu le vois et tu pop par suprise pour mezzer ses pets healers.


Ceci etant dit, comme les 3/4 des bonedancers tu as affaire un zouave qui est spe affaiblissement.

Qui dit affaiblissement dit :
* drain 123*3=396 - 26 % resist = 273 toutes les 3 s. Ce qui lui rendra 218 pv toutes les 3s (sans critique sinon c'est jackpot).

* buff ablatif, plus puissant que celui du menestrel dans une certaine mesure sur les pets. (80). Donc si on s'amuse a mezzer le vilain et taper son commande, il faut s'attendre a avoir serieusement du mal a le tuer vu que le menestrel n'a qu'une arme a une main donc pas une bonne idée, c'est mieux le mez.



Donc il fait quoi le menestrel ?

Il tape a 100 de degat, avec un bonus de 150 de degat toutes les 15 s avec ses dd ?

En general le vilain se soigne plus vite que l'ont peut le blesser.


La seule astuce que je verrais est de mezzé le vilain, le faire purger donc, lui sauter dessus, l'insta stun, et prier qu'on face quelque beau critique pour le tuer en 2 coup (car le stun permettra de placer que ca )


ps: confusion marche sur tous les pet du jeu sauf les pet de bonedancer, va comprendre pourquoi
ils sont sérieusement difficile à tuer surtout les Trolls Bog

Ma premiere rencontre j'en ai eu mal au coeur pour mes fesses... je l'ai PA il a complètement repris toute sa vie.. et je suis mort avec ses Drain.

Deuxieme essaie idem mais j'avais rajouté le poison "Maladie" qui d'ailleurs n'a eu aucun effets sa vie remontait toujours aussi bien. (pas pu le PA la )

Troisieme essaie j'ai réussi à le tuer lorsqu'il coursait un ennemi. je l'ai PA et ce qui s'en suit, il est mort sans pouvoir me drain... (j'étais assez content de moi )

Comme quoi... mais sincèrement ils sont vraiment costaud, avec deux pets guérisseur... pfiouuu c'est lourd
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Si on tue le pet commander les peon ne tombent pas instantanement?
Si c le cas alors pas de probleme, PA sur Commander et c reglé
(je parle pour le sicaire), le bodgard sss ses pets apres ca se fait ss endu
je doute que tu puisse le tuer sans endu au cac .. meme sans ses pet ... vu qu'il recupere bien vite sa vie .... enfin il est ptet pas fort a ce point ....

vous dite le bd, une classe a vaincre en groupe, ok .. mais si il faut etre 2 pour venir a bout d'une bone dancer , je me demander cb il faut etre pour venir a bout de 2 ( avec les pet guerisseur qui se soignent entre eux ca doit faire un sacré foutoir )
Citation :
Provient du message de warlix
petit rectificatif a mon sens

primo maladie ne sert a rien sur le drain de vie

Non mais ses pets continuent de le guérir, et ils ont de sacrés réflexes. Vu qu'on ne s'en occupe pas, il faut bien trouver une façon de le neutraliser
Citation :
secondo si un sicaire reussi sa PA et mort rampante plus une de tes fleche je crois pas que le bone soit en teta de drain voir meme juste une PA et une fleche,a moin que vous soyez 35 et lui 50 ou weak , ce que je doute

bone c est PA reussi tir precis reussi = dead
PA sur mago ca tourne autour de 600 deg ( et la je parle d une petite PA) meme avec max resist et tir prec 450 500 je pense 1100 pv pour un bone j en connais peu
Et bien sicaire 50 et ranger 50 contre Bogdar 50, il est mort après mon 2eme précis (et la 3eme chaine de la combo PA)
Citation :
Provient du message de Nainne
je voudrais savoir un truc...

C'est une question hein... pas une affirmation...(je voudrais pas diffamer)

Pourquoi il n'y a plus de ouin ouin sur les moon? Ne serait-ce pas parce que ils n'ont plus rien à défendre et qu'ils delogent plus dans les forts???

Nan nan c'était juste une question, pas une diffamation, je m'informe quoi...
Parce que les autres royaumes (surtout Alb) se sont rendus compte qu'ils avaient la même chose et ont appris à s'en servir, chose qui est incroyablement plus difficile que de crier au nerf sur Jol.
C'était juste une réponse, pas une diffamation, je t'informe quoi...
Citation :
Provient du message de Wes Borland
non pas nerf ... tu as un timer pour l'utilisation du mez..
pour le BD, 3 secondes je trouve ca un peu court
C'est 4 secondes et un dd se cast en 3 secondes maxi donc non on bloque pas tout les DD quand à la personne qui vient dire a 4 on a pas reussi a tuer un bogdrad affaiblissement je dis respect au Bogdard car c'est pas si facil que ca ... a moins que a 4 y 'en ai pas un qui est pensé a tuer la source de la vie ? (les pets guerrisseurs). Dans ce cas je dirais que vous avez joué comme des bourrins et êtes mort comme tel ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés