[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
La seule chose que nous retenons, c'est que chacun veut jouer en escarmouche, mais que trop répondent qu'ils n'ont en pas les moyens => jeu multijoueurs, rerollez, faites vous des amis/connaissances, groupez souvent ensemble
Voila la seule chose a répondre a ceux qui ne savent pas sortir de la masse, d'ou qu'elle vienne.
/agree Ebus

mais y en a quand même marre de l'armée de clones qui ne connaissent que le camping d'amg
a cause des albs hier qui étaient 8millions à amg, on a passé 2heures à attendre à crau pour espérer traverser emain et prendre qques forts

vive les FG !
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Oui , mais on avait un but : recup une relik , le chain de fort alb sur hib n'est pas la pour ca je pense , mais bon .

Hib n'a jamais ete chain sur un realm ou il n'avait pas de relik a y prendre , Alb si .
Les Mids peuvent témoigner la dessus, je crois. Ils ont toujours eu des forts pris pour DF quand ils n'avaient pas de reliques. Souvent des je précise, quand Alb ou Hib voulaient s'assurer les Abysses pour une certaine durée.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Wootang
mais y en a quand même marre de l'armée de clones qui ne connaissent que le camping d'amg
a cause des albs hier qui étaient 8millions à amg, on a passé 2heures à attendre à crau pour espérer traverser emain et prendre qques forts

vive les FG !
Euh soit tu es vraiment creux, soit tu as rien lu de tous les posts. Tu accuses les Albs alors qu'une bonne partie de ton royaume zerg quand ils le peuvent. Remballes tes accusations à 2 cents.
Je m'énerve oui car c'est ce que ferait quelqu'un qui en a marre d'accusations sur son royaume, alors que les accusateurs sont bien les derniers pour en parler. Personne n'est blanc comme neige de toutes facons. Tous zerg qu'ils aient des raisons ou non.
Mais aucun ne vaut mieux que l'autre.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Les Mids peuvent témoigner la dessus, je crois. Ils ont toujours eu des forts pris pour DF quand ils n'avaient pas de reliques. Souvent des je précise, quand Alb ou Hib voulaient s'assurer les Abysses pour une certaine durée.
Je suis dac avec toi , venez prendre Df chez nous car c'est plus facil , oki .

Mais quand vous avez deja DF et que vous venez quand meme a 70 chain nos forts , c'est pas la meme chose . ( Cf un soir la semaine derniere ou hib n'avait plus qu'un ou deux forts , Alb avait deja Df et pourtant zetes venu a 70 chain ) .
Citation :
Provient du message de Calysta
Il y a un temps ou tu parlais sagement et savait rester neutre dans les discussions. Pas en sortant des conneries aussi rapidement.
Je la défends pas, mais c'est de l'attaque perso pure et simple, digne d'un gamin de cour de maternelle. Genre foutage de gueule de quelqu'un au milieu de ses potes pour faire le beau.


mais ou est donc passez le zergo du début !
Citation :
Provient du message de Zergo
albionnais quand vous parlez de wipe avant d'arriver a AMG suffit de regarder le groupe d'Hatice (pour par citer l'autre plaie) ils arrivent tres bien a se déplacer a un seul FG pas besoin detre 30 40
Pour ma part, ce groupe est loin de constituer une référence. Mais la rumeur le dit efficace...

Pour ma part, je cherche encore l'amusement, sans avoir un oeil rivé à un compteur ou au level de ceux qui demander à grouper avec moi. Chacun son style...


//édition
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Mais quand vous avez deja DF et que vous venez quand meme a 70 chain nos forts , c'est pas la meme chose .
Quand je participe à un assaut sur un fort, je ne me préoccupe pas de savoir si on a les Abysses ou pas. Je ne vois même pas le rapport...
//Fin d'édition.
-------

Pour en revenir au sujet d'origine, je dirais que n'étant pas 50, je peux me déplacer sans me prendre des aggros en pagaille sur emain. La zone frontière albionnaise, ce n'est même pas la peine d'y songer. Quant à Midgard, je ne vois strictement rien: tout est blanc, la plupart du temps, y compris certains mobs spectraux... Donc mon choix est vite fait au niveau du RvR: Hibernia.
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Je suis dac avec toi , venez prendre Df chez nous car c'est plus facil , oki .

Mais quand vous avez deja DF et que vous venez quand meme a 70 chain nos forts , c'est pas la meme chose . ( Cf un soir la semaine derniere ou hib n'avait plus qu'un ou deux forts , Alb avait deja Df et pourtant zetes venu a 70 chain ) .
Je dis pas que quand Hib allait prendre des forts chez mid ou Alb chez Hib sans un interet particulier était mal.
Moi perso, chain les forts Hib j'y vois un interet. Un jour quelqu'un de chez vous m'a dit:" Quand un royaume ne reprend plus ses forts dans la journée qui suit, c'est un royaume qui va mal."
C'est là mon interet.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Je dis pas que quand Hib allait prendre des forts chez mid ou Alb chez Hib sans un interet particulier était mal.
Moi perso, chain les forts Hib j'y vois un interet. Un jour quelqu'un de chez vous m'a dit:" Quand un royaume ne reprend plus ses forts dans la journée qui suit, c'est un royaume qui va mal."
C'est là mon interet.
Alors priez pour que l'état des Hibs restent le même, parceque dés qu'ils se seront refait la pomme, vous allez souffrir, et en plus de cela, on sera là pour els aider.
Bref pour le moment c'est Hibernia qui est persécuté, mais le vent tourne toujours, et Albion risque de le subir de plein fouet quand Hibernia se réveillera.
Remarque que ça vaut aussi pour Midgard, mais vu les réactions de colère etc, je dirai plutôt que c'est Albion qui va s'en prendre plein la tronche.
Citation :
Provient du message de Calysta
Je dis pas que quand Hib allait prendre des forts chez mid ou Alb chez Hib sans un interet particulier était mal.
Moi perso, chain les forts Hib j'y vois un interet. Un jour quelqu'un de chez vous m'a dit:" Quand un royaume ne reprend plus ses forts dans la journée qui suit, c'est un royaume qui va mal."
C'est là mon interet.
Nah c'est qu'on a autre chose à faire que de reprendre des forts qu'on reperdra la nuit même car certaines personnes s'ennuient ,c simple ,non?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Alors priez pour que l'état des Hibs restent le même, parceque dés qu'ils se seront refait la pomme, vous allez souffrir, et en plus de cela, on sera là pour els aider.
Bref pour le moment c'est Hibernia qui est persécuté, mais le vent tourne toujours, et Albion risque de le subir de plein fouet quand Hibernia se réveillera.
Remarque que ça vaut aussi pour Midgard, mais vu les réactions de colère etc, je dirai plutôt que c'est Albion qui va s'en prendre plein la tronche.
Vi c'est Alb les méchants et Hib et Mid les gentils c'est bien connu.
Soit tu as la mémoire courte, soit tu as pas été là quand Hib a mis à genoux Mid. Et tu es gentil, jeune padawan, mais les attaques reliques et le chain de nos forts on connait ca.
Cela dit les Hibs sont loin d'etre affaiblis comme Mid l'a été, ils sont juste moins présents en défense pour le moment.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Je dis pas que quand Hib allait prendre des forts chez mid ou Alb chez Hib sans un interet particulier était mal.
Moi perso, chain les forts Hib j'y vois un interet. Un jour quelqu'un de chez vous m'a dit:" Quand un royaume ne reprend plus ses forts dans la journée qui suit, c'est un royaume qui va mal."
C'est là mon interet.
Tu dis ça avec comme hypothèse que l'on réagisse positivement en revenant à la charge tous les jours ; le jour où comme moi de plus en plus de gens seront gavés par un RvR lourd et de moins en moins intéressant (à mon goût), j'imagine que tu prendras beaucoup de plaisir à ne combattre que contre Mid
Mid s'est relevé, et ça fait plaisir à voir, mais au vu des déchirements qu'il y a sur Hib, j'ai de forts doutes quant à une remontée fulgurante des les temps à venir...
Mon avis personnel, afin de lutter contre le farming systématique d'AMG ou emain en général, ça serait que Hib n'aille plus en RvR pour récupérer ses forts, mais uniquement pour casser les portes des forts des autres royaumes, et ne soit donc plus jamais présent sur ses terres ; puisque l'on n'a que très rarement les abysses ces derniers temps, que l'on ait 6 forts ou aucun, cela ne change pas grand chose...
Je dis ça parce qu'avec SI, plus besoin de DF pour exp efficacement pas plus que pour la thune, et parce qu'en plus, le RvR me gonflant beaucoup, je n'ai aucun mal à croire que l'on ne puisse pas s'en passer pendant 2 semaines...

Lyn, utopiste naïve...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Mid s'est relevé, et ça fait plaisir à voir, mais au vu des déchirements qu'il y a sur Hib, j'ai de forts doutes quant à une remontée fulgurante des les temps à venir...
Attends 2 ptites semaines
Citation :
Provient du message de Calysta
Vi c'est Alb les méchants et Hib et Mid les gentils c'est bien connu.
Soit tu as la mémoire courte, soit tu as pas été là quand Hib a mis à genoux Mid. Et tu es gentil, jeune padawan, mais les attaques reliques et le chain de nos forts on connait ca.
Cela dit les Hibs sont loin d'etre affaiblis comme Mid l'a été, ils sont juste moins présents en défense pour le moment.
Bingo j'étais pas là n effet, en fait je ne suis arrivé sur Mid que aprés le carnage, j'en ai de la chance hein?
En effet Hibernia n'en est pas au point ou l'était Midgard, mais c'est normal vu que Midgard a toujours eu et aura toujours des problèmes de population.
Et enfin oui vous êtes méchants, méchants de toujours zerger, méchants de toujours me tomber à 15 dessus, méchants de jamais me /bow ! et j'en passe .

Bon donc ma réponse était ironique hein, vu que tu as pris mon post comme une attaque, je tiens juste à te faire remarquer que le jeune padawan a grandi un peu, il reste weak mais il a grandi quand même, et la situation que vous avez connu, tu m'excuseras mais c'était de la rigolade, parcequ'à part Hibernia qui vous titillez, Midgard on était là avec le peu de forces qu'on pouvait à l'affus d'une opportunité, alors ne compare pas une période ou on tournait à 300 sur le serveur, et maintenant ou on tourne à 500.
Citation :
Provient du message de Wootang
mais y en a quand même marre de l'armée de clones qui ne connaissent que le camping d'amg
a cause des albs hier qui étaient 8millions à amg, on a passé 2heures à attendre à crau pour espérer traverser emain et prendre qques forts

vive les FG !
Les mids doivent-ils VRAIMENT passer par amg pour atteindre Breifine?
Le moulin ca te dit rien?
Quand une masse alb campe la mfa il vous suffirait de passer en speed 5 (que tous vos groupes doivent avoir) par le moulin et hop vous seriez à Breifine, c'est magique.
Le temps que les albs, qui selon vous sont tout mous (et c'est vrai d'ailleurs) reagissent et viennent au moulin, vous n'y seriez plus depuis longtemps.


Cern, tu as raison en disant qu'un groupe alb équilibré est aussi efficace qu'un groupe hib, sauf que faire un groupe alb équilibré tu ne dois pas te représenter la difficulté que c'est. Les classes necessaires sont bien plus nombreuses sur Hibernia (barde, sentinelle, druide, enchanteur) que sur Albion (menestrel, sorcier, théurgiste terre).

Citation :
Hib n'a jamais ete chain sur un realm ou il n'avait pas de relik a y prendre , Alb si
Personnellement c'est une vengeance contre les enchanteurs qui nous ont bourré pendant des mois avec leurs pets, ainsi que contre l'anti-albionnisme qui sévit nettement plus sur Hibernia que sur Midgard (quoique ca je me demande si c'est vrai finalement).

Citation :
De tte facon si il ya une masse Hib qui campe Amg sur Emain , je vois pas ou est le prob , c'est notre Zf nan ?
Tout à fait. Le problème survient quand Albion n'a aucun autre endroit qu'Emain pour RvR, cad quand Mid n'a pas de relique ET qu'Alb a tous ses forts, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Mais ton raisonnement fonctionne aussi dans l'autre sens.
La masse alb amg...
Ca empeche Mid de passer à Breifine? Non = moulin.
Ca empeche Hib de passer combattre mid et les autres albs vers la mfm? Non = moulin.
Ca vous empeche d'aller chain chez nous pour faire bouger? Non.
Citation :
Et enfin oui vous êtes méchants, méchants de toujours zerger, méchants de toujours me tomber à 15 dessus, méchants de jamais me /bow ! et j'en passe .
Torkaal, tu es de mauvaise foi je te /bow aussi souvent
que faire se peut...et je suis alb (dsl, je suis tombé dedans
quand j'étais petit)
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu dis ça avec comme hypothèse que l'on réagisse positivement en revenant à la charge tous les jours ; le jour où comme moi de plus en plus de gens seront gavés par un RvR lourd et de moins en moins intéressant (à mon goût), j'imagine que tu prendras beaucoup de plaisir à ne combattre que contre Mid
Mid s'est relevé, et ça fait plaisir à voir, mais au vu des déchirements qu'il y a sur Hib, j'ai de forts doutes quant à une remontée fulgurante des les temps à venir...
Mon avis personnel, afin de lutter contre le farming systématique d'AMG ou emain en général, ça serait que Hib n'aille plus en RvR pour récupérer ses forts, mais uniquement pour casser les portes des forts des autres royaumes, et ne soit donc plus jamais présent sur ses terres ; puisque l'on n'a que très rarement les abysses ces derniers temps, que l'on ait 6 forts ou aucun, cela ne change pas grand chose...
Je dis ça parce qu'avec SI, plus besoin de DF pour exp efficacement pas plus que pour la thune, et parce qu'en plus, le RvR me gonflant beaucoup, je n'ai aucun mal à croire que l'on ne puisse pas s'en passer pendant 2 semaines...

Lyn, utopiste naïve...
Signe plutot Pessimiste accomplie.

Mid est passé par là aussi et se sont relevés. Mais ils sont partis de beaucoup plus bas qu'hib et ils sont encore loin d'égaler Hib ou Alb en terme de population. Mais ca leur est profitable aussi, moins de boulets profiteurs d'un royaume puissant.
Hib manque de motivation, ou lassitude pour beaucoup, mais certainement pas de nombre.
On se souvient encore de chants hiberniens qui scandait: Persecussion Time ! Vi on a vu, ca a été tres efficace. A savoir s'ils n'ont pas créé leur lassitude à partir de ca.
Mais Hib reviendra en force de toutes facons, ils ont un gros potentiel. Qu'ils arretent de regarder chacun dans leur coin ou se quereller, et travaillent en une unité, tous dans un seul esprit. (tu me diras c'est pas dur pour un hib, hahahahaha ...désolée elle était facile) Moi j'ai confiance personnellement.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Euh soit tu es vraiment creux, soit tu as rien lu de tous les posts. Tu accuses les Albs alors qu'une bonne partie de ton royaume zerg quand ils le peuvent. Remballes tes accusations à 2 cents.
héhé oui je suis creux, quand on frappe sur ma tête ca résonne, c'est normal je suis sauvage :-)

ensuite j'accuse les albs parceque c'est eux qui campent par millions amg ces derniers jours, j'ai jamais dit qu'il avaient été les seuls à le faire (faut lire entre leslignes cocotte)

ensuite on dit 2copper, pas 2cents

enfin, lache nous un peu avec tes demi-insultes, personne n'est ton jeune padawan ici, le respect ca s'apprend

pour pas que ce reply soit vide de contenu, je répète que je déplore le camping-bêbête en masse à Amg, certains approuvent c'est leur problème je le respecte, mais faut bien se dire que si on se retrouve tous sur emain c'est pour farmer en s'amusant et pas pour attendre 3h qu'on soit assez pour pouvoir en découdre avec vous

enfin, concernant la weak attitude d'albion sur les 3serveurs, c'est complètement faux les albies ont autant de chances de gagner un combat FG contre FG s'ils ont un grp équilibré

bref, y a pas de secrets...
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Torkaal, tu es de mauvaise foi je te /bow aussi souvent
que faire se peut...et je suis alb (dsl, je suis tombé dedans
quand j'étais petit)
Hihi oui toi je l'ai remarqué hier ou avant hier, et c'est sympa.
C'était ironique ma réponse regarde bien.
Dailleurs c'est bien que même si on se bouffe sur le forum et in game , le fait de /bow, montre une certaine touche de respect quand même, et c'est appréciable, et je le fait aussi autant de fois que faire se peut.
Citation :
Provient du message de Calysta
Signe plutot Pessimiste accomplie.

Mid est passé par là aussi et se sont relevés. Mais ils sont partis de beaucoup plus bas qu'hib et ils sont encore loin d'égaler Hib ou Alb en terme de population. Mais ca leur est profitable aussi, moins de boulets profiteurs d'un royaume puissant.
Hib manque de motivation, ou lassitude pour beaucoup, mais certainement pas de nombre.
On se souvient encore de chants hiberniens qui scandait: Persecussion Time ! Vi on a vu, ca a été tres efficace. A savoir s'ils n'ont pas créé leur lassitude à partir de ca.
Mais Hib reviendra en force de toutes facons, ils ont un gros potentiel. Qu'ils arretent de regarder chacun dans leur coin ou se quereller, et travaillent en une unité, tous dans un seul esprit. (tu me diras c'est pas dur pour un hib, hahahahaha ...désolée elle était facile) Moi j'ai confiance personnellement.
là j'agreee complètement.
/cheer Hib !
Citation :
Provient du message de Wootang
ensuite j'accuse les albs parceque c'est eux qui campent par millions amg ces derniers jours (.../...)
ensuite on dit 2copper, pas 2cents
Et avec ces millions d'albionnais sur Orcanie, on va encore prétendre que le serveur est vide??
Sinon on ne dit pas 2 coppers, mais 2cuivrepièces. M'enfin.
Citation :
Provient du message de Wootang
enfin, lache nous un peu avec tes demi-insultes, personne n'est ton jeune padawan ici, le respect ca s'apprend
Le respect se mérite et se gagne aussi, mais pas en commencant par des accusations non fondées. Personnellement je trouverais un alb pittoyable qui accuse Hib ou Mid de créer le zerg/kill des gris/bug exploit et de leur jeter la faute à eux seuls.
Et quand on veut faire passer un message entres une accusation, on reformule pas plusieurs fois cette meme accusation visant les memes personnes.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
raté
on voulait les forces
on les veut toujours
on compte bien les avoir
on se fout d avoir deux rk a defendre
Dans ce cas, je pourrais te fournir l'adresse d'un très bon site qui t'apprendra qu'Albion ne planque pas les reliques force à la loc 7/5 à Snowdonia ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés