[Broc] [hybrazil] Gallafrezz,Tuir lag

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie de Shrouded Isles sur nos serveurs,les donjons de hybrazil n'ont pas cessé de faire parler d'eux .

D'abord par leurs beautés,ensuite par la difficulté des monstres a tuer,et enfin par les lag et les freez

J'ai passé la journée a Tuir Sul, ont été a chaque fois 23 personnes,des freez de 5 à 8s figés l'action pratiquement 1fois par 1/4 d'heure des lag monstrueux rendaient les scènes injouable.

Galladoria, 4 5 groupes et le jeu devenez une séance de diapo a chaque inc ,sans compter les freez qui ce finissaient par la mort de tout les grp .

Voila juste une question ,est ce que les responsables du jeu pour pas les citer, sont au courant de ce problème récurant sur tout les joueurs ,je veux bien croire que le problème vient de la version du patch qui laisse penser qu'un beug rend les choses comme ca ,mais on est deja passer en 1.60,et en plus quand je vois Apocalypse assaillit par 120 albionais ,je me pose de sérieuses questions !!!
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Sur Mid/broce SI c'est invivable, souvent y'a des gros freezes, enfin le plus chiant ca arrive que quand tu pull en general ????
Je faisais la quete des fameux bracelets, j'arrive en face des mobs en question, j'attends une amie qui arrive, j'avais pas un lag/freeze, on pull et bing freeze de 5sec oO

Idem juste apres....on attend, pas de freeze, on pull et bing freeze.

Par contre ca le fait que sur SI hors donjon (les donjons lag/freeze moins que dehors).

Le pire c'est le cheval, sur le trajet, il arrive que ca freeze, du coup le cheval s'arrete mais le jeu est toujours actif, du coup les mobs sur les bords des routes taggro et tu creves.
Au lvl 30 j'etais a dada, paf freeze, mon cheval s'arrete et un snake red++ m'aggro, impossible de sauter de dada vu que ca freeze, mais bizarrement je freeze mais pas le mob oO, je le vois inc mais il me tape pas, une fois le freeze finie, je me retrouve morte avec le log du serpent qui m'a mit 5 coups en 1/2 seconde ^^

Bref SI ca lag/freeze c'est la merde.
on n'oublie pas non plus les buffs/charmes qui disparaissent tous d'un coup (souvent en plein pull, et se faire taper par son pet alors qu'on n'a plus une seule bulle de protection, aie )

les freezes ultra agacant de Galladoria...
J'ai jamais eu de pb dans TS, si ce n'est la salle avant les grottes ou il y a un pb de LOS et qu'au milieu de la salle on ne peut caster sur un mob ou buffer/healer un joueur sauf en le stickant et encore.

Par contre Galla .... freeze world avec 40 personnes dedans, c'est abusé :/

( je ne parle même pas des freeze a cheval qui nous dropent de ce dernier :/ )
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on n'oublie pas non plus les buffs/charmes qui disparaissent tous d'un coup (souvent en plein pull, et se faire taper par son pet alors qu'on n'a plus une seule bulle de protection, aie )

les freezes ultra agacant de Galladoria...
A ce sujet c'est presque normal, les buffs sur timers sautent dans certains cas précis
factulté des monstres ou endroit particulier (bug ou specificité), mais à plusieurs reprises mes buffs sautent de maniere fixe, sans pour autant que le timer soit en cause

bug sur les 10 dernieres secondes, au lieu de clignoter, le buff reste fixe puis disparait simplement, mais là le timer était correct

En parlant de lag, on n'oubliera pas un certain vendeurs à Aalid, qui fort de son succès se permet de jouer les stars en disparaissant à tour de bras (vendre les 4 derniers types de matériaux a du lui monter à la tête )
j'espere que c pas comme ca pour tous les royaumes histoire que yen ai qui profitent bien de SI qd meme
Pour info, hier on devait etre maxi 13 dans galla et on a eu droit a des lags de 5 a 8s ce qui est inquietant pour le nombre de personnes connectés dans Gallad
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de lyrys
Avant de vous pleindre du lagg, avez vous envoyé un DxDiag a la FAQ au moins ? C super important pour corriger les pbm serveur y parait.
Tu veux dire que... c'est nous les beta testeurs ?
moi je me posais une question avant de déserter DAOC les problèmes de lag sont souvent et uniquement sur Broc et pas sur les autres serveurs ou en tout cas j'en ai jamais eu sur YS ni sur Orca au moment ou je jouais comme la zone hib qui crash pendant 30 min voir même plus longtemps. Donc ne serait ce pas un problème du au fait que beaucoup de personnes veuillent se connecter en même temps et le serveur répond ?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
clair mourir a cause d'un lag de 8 seconde quand on est a 3 dans galladoria... (<début du lag> tiens? le mob lache le pet et viens vers moi, tiens? le mob va vers le mage, tiens? le mob vas vers la senti <fin du lag > /rel avec 2 ih et moc disponible)
Citation :
Provient du message de Laegad
Tu veux dire que... c'est nous les beta testeurs ?
Non, ce que je veux dire par la, c'est qu'on a beau dire à la FAQ qu'il y a un problème avec leur serveur sur hybrasil broc, il te disent systématiquement que ca viens d'un pbm de configuration sur ta machine.

Remarque avant le changement des serveurs pour la zone principale, on laggais de facon similaire et il nous disaient systématique c un problème sur la machine du client. Le jour ou ils ont upgradé leurs serveurs plus de problème sur ma machine .... Si ca c'est pas se moquer du monde ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés