[Orcanie] [MID] Géants de pierre en ZF

 
Partager Rechercher
Il y a eu récemment un pop de nouveaux mobs en ZF (près de Fensalir par exemple), les géants de pierre (ou un nom dans le genre), rouge violet au 50 d'après ce que j'ai entendu.

En me baladant sur JOL je suis tombé sur ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=149833

(Préparation à l'attaque et attaque d'un bled alb par des mobs high level durant une animation GOA)

Donc question : est-ce que ces mobs ont poppé sur Orcanie uniquement ou ailleurs, est-ce que quelqu'un a déja vu des trucs bizarres en rapport avec eux, bref, est-ce qu'il peut s'agir d'une animation ?
il y en a aussi autour d 'eras en ZF alb , mais je ne vois pas de rapport jusqua present avec les geersha de la grande campagne d anim

les geants de pierre se rencontre aussi a Dartmoor c'est les serviteurs de Golestand
kikou

yep g vu c mobs pres de fensalir et également pres de bled en zf mid.

Pres de eras également en zf alb.

Ils m ont marqués car ils s'apellent comme moi truc machin de Roc


Rocdur guerrier 50
Alors ..
Selon les release notes ils ont add des spots xp pres de chaque fort afin de profiter des bonus de fort ca rajoute de l'intérêt a l'xp en ZF
sur mid et alb vs avez eu un new spot par fort, placé sur les trajet habituels lol j imagine l ' arrivée en speed 5 dnas le spot

y en a a coté eras/hurbu ( bien traitre celui la aussi) blend fensa ( orange a viovio avec archer shamy, bledmeer, les autres pas encore trouvé

sur hib c pas les meme ou pas vu dommage z ont l air sympa a pull
samedi soir sur mid alors que tout le monde rushait vers blendrake pour le défendre contre les alb, on en a vu des géants de pierre dans les logs... huhu et plus d'une fois.
Le speed 5 tout droit dans le spot je l'ai aussi vu... Je n'ai jamais été aussi content de ne pas être groupé
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Petite précision ; il ne s'agit pas de géant de granit comme à Dartmoor mais de géants du roc.

Je me rappelle que lors de l'assaut de Caer Witrin par les geershas, les albionais ont été aidés par une bande de mercenaires comprenant justement un géant nommé (serait-ce un géant du roc ? ).

Coincidence ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je suis persuadée que tu aurais été prêt à te damner pour être avec nous pour faire l'homme fort ...
Tin dommage ke j'ai pas été la j'aurais joué le troll fort avec ses admiratrices de alb
Citation :
Provient du message de Kreick
Tin dommage ke j'ai pas été la j'aurais joué le troll fort avec ses admiratrices de alb
Hum ... trois sarrasines et trois bretonnes, toute paladines et frappant tels des luri asthmatiques j'ai même le screen de ce que vous avez raté
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Hum ... trois sarrasines et trois bretonnes, toute paladines et frappant tels des luri asthmatiques j'ai même le screen de ce que vous avez raté
Fais voir, fais voir, si vous réorganisez ca MP moi je veux voir ca car je le sais elles sont toutes FOLLES DE MOI
saleté de geant sur ys je voulais tuer des midgarien avec mon enchant a uppland histoire d'inverser les rôles .. ba manque de bol j'ai fais connaissance avec les dis géant
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
sur hib c pas les meme ou pas vu dommage z ont l air sympa a pull
lol ya pire sur Hib

En passant deriere Nged le long de la carte pour eviter les patrouille des genre de Spectres Rouge/violet qui vous rattrape en SOS + regen endu + sprint
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je suis persuadée que tu aurais été prêt à te damner pour être avec nous pour faire l'homme fort ...
c pas mon genre

pis je vends pas mon ame pour des paladines si jolie soient elles ... prefere le cuir a la plate perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés