la décadence des requiem

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de uban
Ouaip..

Quand je pense qu'on nous a reproché de les classer trop vite parmi les PK
bouhouu vilains Inguz qui mettent les Phonix en KOS pour se faire des rp....
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Gorbad
Sont décadents les requiem c'est vrai ca zont toutes les reliques maintenant !
clair les pauvres ca leur a fait un choque de voir camlan passé au mains des APK

une nouvelle ere commancant , ceux ci se sont cru relegué aux souvenirs passé , normal qu'ils se soit rapprochés des reliques
Pour revenir au sujet de départ, qu'il soit une boutade ou pas, je me pose une question :

Un perso d'une guilde de pasbeauxvilains qui désire changer d'orientation, soit qu'il ne s'entend plus avec ses compagnions, soit que pour des raisons RP la lumière a remplacé les ténèbres dans son coeur, soit pour se racheter ayant des remords, soit ...... plien d'autres raisons autres que le roxxe qui semble toujours plus vert dans la guilde du voisin, ....

où en étais-je déjà ... ? ah oui ... qui désire changer d'orientation donc, est-il rejeté d'office par les guildes ayant une orientation différente ou lui donne-t-on une chance de s'exprimer, de donner ses motivations, voir de faire amende honorable ?

Mon avis est que ça dépend bcp des motivations, de l'état d'esprit et du personnage (certains que je ne nommerais pas ne pourront jamais justifier ou se racheter de certains actes et mots).

Votre avis ?
Je pense aussi que quelqu'un qui souhaite vraiment changer d'optique de jeu ne doit pas rejeté...

Il y a eu des "reconversions" réussies d'ailleurs, (dans les deux sens je dois dire ) même si les motivations réelles ne sont pas toujours évidentes.

Cela dit je m'interroge toujours sur les motivations profondes d'un joueur qui veut changer du tout au tout sa façon de voir l'univers Camlann. Erreur (pardonnable) d'appréciation de départ ? Changement (légitime) de style de jeu ? ou bien opportunisme qui lui a fait choisir, a un moment de sa "carrière" une grosse guilde pouvant lui permettre de grandir vite, en XP comme en RP, et le fait de nouveau changer parce-que cette guilde est morte, ou n'a plus le vent en poupe, ou simplement ne fournit plus l'environnement favorable d'il y a quelques mois...

Il n'est jamais facile de faire le tri dans les demandes de ce genre, surtout pour une guilde qui est certainement aussi (voir plus pour certain...) attractive par les 30+ connectés tous les jours, que par son esprit/sa charte (ce qui multiplie le risque de candidature opportunistes)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés