[Broc] Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous le savez mais si vous atteignez le cap de RP dans un val et ke vous avez participé a une prise de fort réussi dans le dit val vous pouvez gagner de l'xp. En l'occurence 1 lvl... ce ki au lvl 35 est qd meme sympathique.

Hors il semblerait ke les hibs et les mids ne soient pas motivés ces derniers temps. Le climat de béryl est trop frais ou trop chaud pour vous ?

Allez prenez noter fort histoire ke je puisse le reprendre et gagner mon lvl.
Explications à la non motivation :

Alb se balladent avec 2 ou 3 fg en permanence (enfin quand j'y passe) Mid a en moyenne 8 gars avec des pointes à 12 sur Béryl.
Résultat Mid explosé en 15 secondes chrono quand elle croise la masse alb. Et encore le 2 ou 3 fg sont a ajouté aux defenseurs du fort qui sont encore une fois bien 4 ou 5 mini pour je suppose prévenir la masse qu'un full group mid/hib attaque le fort.

Je ne me rapelle pas voir croisé plus de 5 ou 6 hib à Béryl qui eux se font exploser par mid et par Alb donc viennent encore moins que les Mid

Voila la réponse a ta question la denriere fois 3 release en 20 minutes (le temps de croiser la masse) du coup je suis aller pex et a 35.2 je me demande si je vais retourner sur Béryl.

Béryl soit y a 25-30 alb soit y en a pas donc c'est chiant, dommage je me rapelle qu'avec ma skald il y a quelques mois les forces étaient plus equilibrées.
Vu coté hib ben en général on est moins d'un fg, le+ nombreux que j'ai vu c'est 2fg. Coté alb j'ai toujours vu au minimum 3fg, et la seule fois ou on était nombreux vous nous êtes passé dessus a 30+, total aux bout de 2 release maxi ya plus personne.
Seule possibilité pour prendre le fort préparer à l'avance et faire ca a 3-4 du mat en semaine
Beh vous ne pouvez pas motiver vos troupes ???

Ne me dites pas k'il n'y a pas de rerolls... Chez mid je veux bien croire ke c'est la dech' mais bon chez hib avec tous les albionnais ki ont décampé chez vous... Faites des send ou des messages alliances pour vous motiver.
Il y a bien des rerolls mais les alb ne sont la que en masse jamais à quelques un les mid commence par venir a 6 ou 7 voir 10 dans les grands jours prennent trois release et reviennt pas donc vous en avez 6 ou 7 autres.

Par contre une question qu je me pose toujours attention c'est pas un flam mais une vraie question

Est ce que vous vous amusez quand vous roulez sur 10 mid ou 7 hib ? Et que le combat dure 20 secondes (vos mages ont a peine le temps de caster)

J'aimerais vraiment une réponse subjective des albionnais qui sont sur Béryl.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.


:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Les réponses comme sa c poilant !!!
Citation :
Provient du message de Leedle
Il y a bien des rerolls mais les alb ne sont la que en masse jamais à quelques un les mid commence par venir a 6 ou 7 voir 10 dans les grands jours prennent trois release et reviennt pas donc vous en avez 6 ou 7 autres.

Par contre une question qu je me pose toujours attention c'est pas un flam mais une vraie question

Est ce que vous vous amusez quand vous roulez sur 10 mid ou 7 hib ? Et que le combat dure 20 secondes (vos mages ont a peine le temps de caster)

J'aimerais vraiment une réponse subjective des albionnais qui sont sur Béryl.
Non, c'est pour ça que mon thauma est retourné à son xp.

Mais les tords sont à mon sens plus que partagés, je m'explique :

Quand mon thauma est arrivé à Béryl, le fort était hib. Toute la journée j'ai vu mass alb, hib et mid à Béryl, personne n'était réellement en surnombre ou en sousnombre.

On a attaqué à de nombreuses reprises le fort hib, on s'est souvent fait prendre en sandwich entre hib au fort et mid à son pont, on a beaucoup /release, mais on a fini par reprendre le fort.

Le reste de la soirée, c'est simple, j'ai vu passer plusieurs groupes hibs qui ont tenté de reprendre le fort, à un moment c'était plus que limite et presque tout le monde était mort dans le fort, mais on a tenu bon.

Les jours suivants, plus que des albs dans Béryl.....

Hib de rétorquer : mass alb, ouin ouin, écrasés à chaque fois, ouin ouin, pas jouable. Pourtant ils étaient souvent autant voir plus que les albs les jours précédents...

Mid de rétorquer en gros la même chose, même s'ils sont à peu près moins nombreux en effet, ils étaient pourtant suffisament pour nous mettre quelques raclées mémorables pendant la prise de fort.

Alb forcément, on vient, on a envie de trouver des ennemis, seulement on en trouve pas mais on reste malgré tout dans Béryl car on a envie de s'y amuser. Par conséquent, on a énormément de mal à atteindre la limite de rp, et donc on met énormément de temps à être virés de Béryl.

Bref, toute cette mauvaise foi et ce manque d'amusement du au fait qu'on se retrouve à 30 contre 8 et que ça ne m'amuse, plus les gains de dégats dus au reliques mana qu'on a gagnées depuis peu sur broc, et enfin le fait que j'ai méchament oneshot un elf avec un bolt et que j'ai pas trouvé ca très logique, ni vraiment drole pour moi comme pour lui, tout ceci a fait que je suis retourné causer aux mobs.

Dommage j'aurai passé de superbes moments à quartz et à béryl au début, mais là j'en suis un peu dégouté.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
C vrai ke pour ma part et ceux de ma guilde on traine depuis plus de 2 semaines a béryl 1h par ci 1heure par la.

De fait je suis loin d'avoir mon quota de rp.

A vous de vous bouger...

Non c pas amusant d'attendre 20 minutes pour balayez meme pas 10 ennemis, ni camper un tp parce k'on voit 4 mids et partout ailleurs c mort.
Hum , tout de meme
J ai personellement assistée a quelques soirées plus que chaude au niveau prise de fort.
Je me rappel d'une , MID est entré dans le fort par deux fois , les deux fois ils sont mort au Seigneur , les deux fois on a reparer les portes.
Sincerement , cette fois la , 2 MID de plus et on perdait le fort.
Alors pourquoi ne pas continuer ?

Je tient aussi a signaler que le nombre de ALB quand le fort n est pas a nous est diviser par 3 ou 4 , voir pire.
MAlgres tout il reste un noyau dur qui en veux . Et on fini par le reprendre.

La derniere fois, on nous a pris le fort , ok , nous ne voulions pas en rester la , donc on a re attaquer de suite , logique non ?
Alors je voudrait juste savoir pourquoi pour la prise vous etiez 30 , et juste apres plus que 5 . C etait pourtant evident que nous allions tenter de le reprendre non ?
Alors forcement vous ne l avez pas garder longtemps.

Pour finir , j ai constaté une chose , en tout cas sur ALB.
Rien n est faisable avant 2 heure du mat , qu il ne reste que les habitués et motivés.
Tant que vous etes envahis par les fous qui courrent partout seuls , se faire tuer connement , rien n est faisable.
Au final , quand les oineurs sont enfin parti et qu il ne reste que les 2 FG qui ont envie , ben la il tombe le fort !!

On a beau dire , motivez vous , et on le perd le fort , ya pas de raisons ... A bientot
2h00 du mat en semaine ??? et dire qu'il y en a qui ralent pour des prises relik a 4h00. Bref si faut attendre cette heure là je peux pas moi désolé enfin les vacances vont se finir et la population sera moins nombreuses de toute part proportionnellement donc ca sera jouable a des heures plus correctes

PS : J'étais pas a la prise de fort de Béryl qui a justement eu lieu après minuit.
Lightbulb
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.
Je ne sais pas si tu as bu ou fume mais si c'est de la boisson donne moi le nom du fournisseur question que je lui passe commande....

Non mais j'vous jure ils ont 4 reliques et se croient tout permis et over-power...
Citation :
Provient du message de Malfus
ALB se baladent avec 2 3 groupe full et MID maxi 8 comme l'ont di les autres...
Et quand tu a la chance de recontrer un ALB seul il se barre !!!!
ca s'appelle de l'intelligence.
Globalement ce que j'ai constaté c'est que pour quartz comme pour béryl, pour alb, mid comme pour hib, c'est ceux qui ont le fort qui sont en masse.
Certes avoir le fort donne un avantage stratégique mais bon c'est tout de même très stupide.
Deuxième truc ceux qui sont en sous nombre en on vite marre de se faire tuer sans rien faire (j'en arrive a m'asseoir quand je vois l'ennemi, vu que je vois qu'on en tuera même pas un ) donc revienne pas et ça s'accentue. Même chose a quartz quand on avait le fort ça se finissais vite en camping de tp.
Idée stupide dont personne ne voudra et pas possible a mettre en place : limiter le nbre de joueurs pouvant entrer ds le val en fonction du nombre de joueurs de l'autre coté (avec seuil mini pour qu'on puisse être quelques un si ya 0 de l'autre coté ^^)
Malfus

au fait qd on est seul et ke l'on voit 2 ou + ennemis c pas de la lacheté de fuir. Ca s'appel se replier. C une attitude intelligente en plus en donnant des rps on fait fuir les ennemis des vaux
Citation :
Provient du message de Malfus
Camper un Tp aux vaux sa sert strictement a rien, tu tue personne, les gardes te OS, les fufus sont content car ils prennent le groupe par derriere...
Tu ne dois pas y trainer souvant toi
Ceci dit, je ne cautionne pas non plus

Pour la remarque sur le courage : Un type seul qui cours devant un FG , pour moi il est normal , maintenant si c est vers eux qu'il cours , alors il doit etre mazo ^^

Pour en revenir encore et encore sur la lassitude , J aimerait que les gens qui se lassent justement , nous disent au bout de combien de release ?? je serait curieuse de savoir ??
Comme ca , je pourrais comparer à la 10 ou 15 aine de fois que je meurt à Béryl par soir . Peut etre que je suis mazo aussi finalement ^^

Bon aller les MID/HYB , motivez vous , on vous attend ;p
Bé oui tout a fait d'accord ça sert a rien de çamper le tp, on tue pas plus que si on ce déplace, par contre OS par les gardes suffit de pas trop jouer au boulet et ça arrive pas.
Et les fufus font - de morts que leur nombre, un mort pour deux pas plus.
Mais bon ça change rien que tu campe les deux tp comme on le faisait ou que tu te balade en tuant les grp de 8 alors qu'on est 16 comme on l'a fait aussi, c'est du pareil au même. L'ennui vient juste du déséquilibre en nombre.
J'ai pas parler d'un groupe de MID je prend mon exemple personnel je suis assassin quand je recontre 1 ou 2 HIB/ALB j'en tape un et il fui donc c'est de la lacheté car ils ont l'habitude d'etre en supériorité et sa leur fais bizzard quand ils sont 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés