[REFLEXION] Et si on recommencais tout

Répondre
Partager Rechercher
J'irais sans doute sur un royaume que j'ai peu exploré, c'est à dire Albion (voire Hibernia). Comme classe ? Euh un fléau ou un moine car ça coûte pas trop cher, pour débuter.
Recommencer tout ?
Bah pourquoi faire ?
Pour arriver au meme resultat ?

Ou alors ok, mais vraiment tout, cad sur un serveur qui fonctionne dans une version precedente (sans ra, sans spellcraft)
Si tout repartais a zéro ...

Je crois que je me ferai un Hunter sans hésiter, j'essaie d'en monter un en ce moment.

Je possède un Skald 50 en ce moment et franchement, ça me donne envie de pleurer

Donc je monterai un Hunter et sûrement, je reviendrai a mon premier amour, le zerk
Moi j'irai avec mes DI d'amour si c sur Albion : Sicaire ou Mene
Sur Hib : Ranger ou Barde voir le faucheur qui me plait question style
sur mid bah euuu la je sais pas trop .... un assassin peut etre ou alors un Guerrier Bouclier
Houla, la question de dingue!

Je pense que je referais un zerk, tout pareil le même que celui que j'ai déjà, parce que c'est vraiment mon style de jeu le charge-kill-die (même si en 1.62 j'ai peur que ça fasse charge-die, mais bon, on verra bien )
Par contre, je passerais plus de temps sur mon sauvage, car c'est une classe vraiment fun à jouer et qui a un bon potentiel

Quant à changer de realm, mouais, plutôt aller faire un tour sur Camlann : mes reroll-sessions sur Hib m'ont explosé les yeux et sur Alb m'ont fait vomir tellement c'est moche (même si y'a 2-3 classes Alb qui me tente beaucoup : sorcier, moine, necro par ex). Mais je trouve Midgard trop classe
Citation :
Provient du message de Laegad
Recommencer tout ?
Bah pourquoi faire ?
Pour arriver au meme resultat ?

Ou alors ok, mais vraiment tout, cad sur un serveur qui fonctionne dans une version precedente (sans ra, sans spellcraft)
Suis completement d accord avec toi pour les RA qui sont du n importe quoi je vois pas comment un MA sans un yota de mana a acces a un IH qui ne correspond en rien a son BG. Ca pourri completemnt le jeu ces RA actuelles. Par contre je comprends pas pour le spellecraft qui ne procure que le choix de l amelioration de certaines caracteristiques de ta classe sans denaturer le BG.
Je referais le tout premier de mes persos... qui a eu une duree de vie de 6 heures... parce que finalement apres 10 mois de jeu c'est le concept de frappeur que je prefere...

Mercenaire Sarrasin Estoc !!!!! Le faux Sicaire !

A toi Mahad, mort pour des raisons de serveur pourri RIP...

Je referais aussi peut etre mon Moine
Pis aussi mon 2eme Mercenaire tranchant...

Sinon j'irais sur Hib faire un Bambi Luri... Mais je regrette vraiment mes 2 Mercos

Rorkh, ancien Albionnais degoute de Broceliande...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Suis completement d accord avec toi pour les RA qui sont du n importe quoi je vois pas comment un MA sans un yota de mana a acces a un IH qui ne correspond en rien a son BG. Ca pourri completemnt le jeu ces RA actuelles. Par contre je comprends pas pour le spellecraft qui ne procure que le choix de l amelioration de certaines caracteristiques de ta classe sans denaturer le BG.
Ben parce que si on prends une version sans ra, on a obligatoirement plus de spellcraft puisque c'est venu apres.
Sinon, le spellcraft... bah c'est bien oui et non... quant c'est arrivé ca a mis a la poubelle les loots et les armures epiques. Maintenant les loot ont ete réévalués, lesarmures epiques... j'ai eu ouïe dire qu'elles le seraient (me demandez pas de precision, c'est un bruit de couloir).. alors pe que le spell craft aura sa place... on verra.
Pour les RA, les RA passives sont bien ok, les RA actives bah... poua !, ca ne vas pas dans le bon sens.
Le protecteur spec bouclier car je pense que c'est le tank le plus util et le plus apprécié dans un groupe comparativement aux autres royaumes où pullulent les tanks.

J'adore la grâce dans les combats chez les hibs
J'irais sur Albion faire un moine, c'est vraiment une classe qui me correspond bien, j'aime beaucoup la jouer.
Le faucheur aussi me plaît bien, mais je le trouve un schouïa moins attrayant.
moi j'irais jouer sur albion

avec un moine, pas parceque ça roxxe, mais parceque les moines sur albion c'est eux qui fabriquent la bière !!
et ça c'est important,

je choisirai aussi une guilde exclusivement roleplay, puisque c'est aujourd'hui la seule chose que je ne trouve pas au sein de ma gentille petite guilde.


je teste en ce moment un gros troll guerrier spe 2 mains nommé warrmachine, et c'est très très rigolo en roleplay, par contre un peu trop simpliste en gameplay...mais a voir
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Je referait un shaman spé soins sans hésiter.
J'ai beau tester d'autres classes et d'autres royaumes, j'en reviens toujours très vite à mon shaman.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Nostalgie quand tu nous tien

Moi je referai n importe quoi pourvu que le Server reparte en 1.45 :P

Sinon je resterai pas , le jeu a trop perdu au fil des patch a mon gout
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés