Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Mais de toutes façons, le poids, c'est dans la tête. Et puis, aussi, tout n'est pas une question de poids mais une question d'apparence. Si l'on aime son apparence, on se fout du poids !

Il ne faut pas à tout prix entrer dans "Il faut que je pèse tant..". Il faut se dire, bon, quand j'aurai perdu mon petit bedon et qu'il sera tout plat je serais contente..

Oh et puis merde, j'en vois des tas qui ne pèsent rien, qui sont molles à mourir et incapables d'un peu d'endurance.
Mieux vaut peser un peu plus et être ferme et musclée. Là, aucun complexe.

Et puis les régimes, ça ne marche jamais. Seul le sport compte.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ca m'a fait rire
Han !!

*déçue*

**message subliminal**
nous rappelons aux aimables auteurs qu'ils est très mal vu de flooder alors que leurs pauvres lecteurs attendent la suite. Merci de votre attention et bonne journée.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Messer ?



Je te hais.
Réglons nos différends par un duel de bouffe,celui qui grossit le moins remporte le défi
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Elle n'est pas grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!! Personnellement, je trouve même qu'elle commence à atteindre un poids à peu près correct mais bon... Le Bar n'est peut-être pas le bon endroit pour discuter de la notion de "surpoids" avec 10 de moins que sa taille et autres absurdités abondamment relayés par une presse féminine archaïque et incompétente.
Citation :
Provient du message de Messer
Réglons nos différends par un duel de bouffe,celui qui grossit le moins remporte le défi
Messer ?



Je te hais.



Lil' ou l'art de la redondance.
Citation :
Provient du message de Messer
je bouffe pour 10 et que je ne grossis pas tant que ca (il faut dire que je m'en fous^^) ?
De même, ce qui est vachement intéressant, on mange ce qu'on veut, quand on veut, grignotage à n'importe quelle heure de la journée, et pas 1 gramme de pris
Hé ho, le surpoids, c'est une maladie (psychologique). La preuve, la déprime en est un facteur.

Mais elle n'est pas en surpoids ! Et de toutes façons ces paramètres varient d'un individu à l'autre.

Et puis vous m'emmerdez avec vos complexes infondés.
Arf grilled par MiM t'es chiant


Mais c'est vrai,ca m'arrive de me faire une tartiflette à 1H-2H du mat où d'autres plats tout aussi léger et hop je gagne pas tellement,une bonne heure de muscu le lendemain et burp je retrouve mon poids de gazelle d'origine
Je bouffe n'importe comment ... Pizza, coca, sucrerie, gateaux ... enfin toute la panoplie sucré et tout et tout ... et je prends pas un seul gr ... en faite pour être franc j'essaye d'en gagner, je vais d'ailleurs bientot commencer un régime pour grossir :

Je vous raconte pas le menu, c'est monstrueux tout ce qui faut avaler, mais une chose de bien c'est que des super bon plats

[edit]
Citation :
Et puis vous m'emmerdez avec vos complexes infondés.
Ouais ça c'est clair ... y en a marre d'entendre les femmes pleurer pour leur poids ... qu'elles souffrent en silence

Je connais une personne qui étaient trop grosse, elle à décidé de maigrir ... bin elle a pas fait chier sont monde avec ... elle a pris ses rdv chez le diét' , de la piscine, du fitness, une bouffe équilibré ... bin je sais pas combien elle a perdu mais elle a fondue c'est impressionnant mais cela en une bonne année ... et elle mange des plats normaux juste sans graisses etc ... et je le répéte encore elle fait pas chié son monde avec son régime ou ce qu'elle doit ou ne doit pas manger ...

IntokS qui en a marre d'entendre les femmes pleurer pour leurs 2 kilos en trop
Quand je mange pas, je grossis.
Quand je mange pour 10, je grossis.
Quand je mange normalement, je reste à peu pres constant.


Quelqu'un m'explique le bonheur de mon métabolisme ?
Citation :
Provient du message de Mun
Mais de toutes façons, le poids, c'est dans la tête. Et puis, aussi, tout n'est pas une question de poids mais une question d'apparence. Si l'on aime son apparence, on se fout du poids !
tout à fait d'accord.

D'ailleurs je connais plusieurs filles qui seraient cataloguées comme «grosses», que je trouve sublimement belles

J'ajouterais que je n'aime pas du tout le physique «anorexique» dont rêvent tant de jeunes filles... Je vous rappelle que Skeletor c'était un méchant

Le tout c'est d'être bien dans sa peau.
Citation :
Provient du message de Moutton
Quand je mange pas, je grossis.
Quand je mange pour 10, je grossis.
Quand je mange normalement, je reste à peu pres constant.


Quelqu'un m'explique le bonheur de mon métabolisme ?
Tu grossis sans manger ?
Hummmm ...
Si j'étais comme ca, je serais a 120 kg
Citation :
Provient du message de IntokS
IntokS qui en a marre d'entendre les femmes pleurer pour leurs 2 kilos en trop
Sauf que la c'est son traitement qui est la cause de sa prise de poids.

Et le sexe ça ne fait pas maigrir ?

Citation :
Provient du message de Mun
Il faut se dire, bon, quand j'aurai perdu mon petit bedon et qu'il sera tout plat je serais contente..
Faux et archi faux ! Avoir un petit bidon c'est normal et je suis sure que bien des hommes aiment bien notre petit bedon parce que sinon quand tu es couchée ça fait un ventre creux et c'est moche.

Généralement notre problème n'est pas là
Viens ma petite... que je te prenne dans mes bras! Je ne sais que te dire, excepté que je te comprends.....je sais que c'est dur de faire un régime, très dur.....Ne te laisse pas aller, tu vas y arriver! et si tu craques, viens un peu ici que je te tire les oreilles gentiment, pour t'encourager!


C'est un passage. Il y a une fin, une lumière, tu y parviendras, victorieuse et fière!


Gala


ps, les aliments graisseux sont pires que le sucre! Dans le cacao, il y a de la graisse (donc, même si tu bois du cacao sans sucre, il y a pas mal de calories!)
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Heu, je sais que je ne dois plus manger de chocolat mais...

Dans le chocolat, c'est bien le sucre qui fait engraisser et non le

cacao? Donc si je bois une tasse de chocolat chaud et qu'il n'y a

rien sur l'étiquette qui indique qu'il y a du sucre, seulement du

cacao, c'est correct?
tu fais une diete et tu bois du chocolat chaud?

et sinon si ta prise de poid c du a tes medicaments ben parle en a ton medecin il saura quoi faire c son metier quand meme

et puis tu fais quoi 10kg de moins que ta taille c pas ca la norme ? enfin bon c vrai que certaines personne ne savent pas apprecier ce qu'elles ont
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Faux et archi faux ! Avoir un petit bidon c'est normal et je suis sure que bien des hommes aiment bien notre petit bedon parce que sinon quand tu es couchée ça fait un ventre creux et c'est moche.

Généralement notre problème n'est pas là
Moi je suis d'accord avec Yeuse !!!

Pis moi je m'en fous, je prends que dans les endroits stratégiques.
*Regarde Yeuse * Erf mais j'ai pas de bidon moi , mais pas du tout , même pas un p'tit Mais nan couchée sur le dos ça creuse pas et c'est pas moche




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés