[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu es forcément responsable,en tant qu'organisateur,de la suite foireuse de la distribution.Et même le premier responsable.

Chuis un mec hein j'ai de la plomberie dans le kilt !
pour ce qui est du ramasseur de drope.
Il était en groupe guilde, le GM de cette (ou de l'alliance je ne sais plus), a dit :
"[homme en question] as regrouper les dropes de son groupe et les as donné a l'organisateur, et il s'en mord encore les doigts."

A savoir qu'il y a (comme toujours dans DAoC) qu'un seul groupe qui loot.
Merci de confirmer ce que je disais benjy. J'adresse un grand merci à vous pour m'avoir prouvé à l'instant que vous avez bien exercé une discrimination à mon encontre auprès des autres guildes. Et je crois m'être suffisament expliqué sur le thème des loots je n'ai désormai plus rien de neuf à apporter à cete discussion stérile ne laissant apparaître que le fanatisme qui est voué aux insinuateurs.
Oki gyna voyez donc avez fero (je n'ai rien contre lui mais il me fous dans une merde noire avec ses conneries car si ce n'est pas moi tu dis que c'est lui ce qui est donc le cas par déduction) pour récupérez vos sales loots et laissez moi jouer tranquille.
Volfen j'ai plusieurs questions pour toi.

1) Fero(personne qui a ramassé les loots) n'aurais donc pas donné tout les loots d'après ce que tu dis. Pourquoi n'as-tu pas chercher a savoir où et qui avais ces loots ?

2) Pourquoi avoir remplacer les loots manquants par des loot unique sans dire que ceux la étais pour remplacer les loot qui on mystérieusement disparu ?
harakor
Ba d'une part étant donné que c'est la première fois que je faisais ca je ne savais que c'était un seul grp qui droppait tout (comme bcp de monde je précise) et d'autre part pour ce qui est du remplacement des loot du dragon par ceux des géants j'ai juste essayé de rassembler un max de loot possibles de cette sortie pour les redsitribuer à tous. D'ailleurs c étonnant que mon grp ai eu autant de loots des géants étant donné que mon grp n'a jamais tapé sur ces géatns. Alors comment se fait-il que l'on m'ai donné des loot des géants? Avous de m'expliquer qui a arnaqué qui.
qui parle de loot de geant lol ^^

jai recu un loot de Si de AVALON ca pas etre geant ^^

pis tu te souviens quand tu commencais a dire 'merci a tous d'etre venu' et que tu voulais teclipser et que la on ta causer des loot c peut etre pendant que tu sois rester assis 20 minute sans dire aucun mot a te demander dans quel galere tu tetais mis que les loot de nimporte ou te sont revenu ^^

enfin bon tu va encore accuser le grp de fero de tavoir remis les mauvais loot je suppose mais bon je vois pas linteret du grp de fero a faire ca vu que tlm savais que c eux qui avait les loot.
Je n'ai pas cherché à savoir car je croyais juste que tlm pouvait prendre les drops et donc que c'était inutile de faire rechercher une personne parmi 300 même si elle pénalisait les autres. Faut que je vous dise tout clairement pour pas que vous ayez à réfléchir à ce que je dis on dirait, t'est pas le premier à me dire ça!
Bon déjà vous m'irritez là. Non je n'ai pas voulu me tirer avec les loot ca c completement faux alors arrête d'halluciner vieux ais-je tenté de partir? Non! Suis toujours resté dans le cerlce que vous aviez formé. Quand aux 20mn d'attente, si tu es pas content tu aurais dû rentrer chez toi. Merci au revoir .... l'ami
Citation :
Merci de confirmer ce que je disais benjy. J'adresse un grand merci à vous pour m'avoir prouvé à l'instant que vous avez bien exercé une discrimination à mon encontre auprès des autres guildes
Heu tu sais pas lire ??? J'ai justement écrit noir sur blanc qu'on ne parlait pas de toi aux autres guildes. On a d'autres chats a fouetter. Tu nous vois en train de send les bk (juste un exemple) en disant bouuuuuuu volfen nous fait des misères, il faut le bannir... Lol !!!!!!!!!

Je disais juste que vu le nombre de reply a ce post, je doute qu'il y ait une guilde qui ignore ton nom.
Re: harakor
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Ba d'une part étant donné que c'est la première fois que je faisais ca je ne savais que c'était un seul grp qui droppait tout (comme bcp de monde je précise)
Dsl mais cela j'y crois pas, tu a jamais fais de sorti a plus de 1 groupe ? Tout le monde sait que c'est le groupe qui a fais le plus de degat au mob qui peut ramasser les loots

Citation :
Provient du message de volfen, GM

et d'autre part pour ce qui est du remplacement des loot du dragon par ceux des géants j'ai juste essayé de rassembler un max de loot possibles de cette sortie pour les redsitribuer à tous.
Mouai ca passe encore
Citation :
Provient du message de volfen, GM

D'ailleurs c étonnant que mon grp ai eu autant de loots des géants étant donné que mon grp n'a jamais tapé sur ces géatns. Alors comment se fait-il que l'on m'ai donné des loot des géants? Avous de m'expliquer qui a arnaqué qui.
Pourquoi n'a tu pas chercher a comprendre pourquoi on ta donné des loots de géants a la place de ceux du dragon ?

Ta réponse n'est pas clair pour moi.
Volfen je pensai te viré de la guilde, il y a toujours eu des tentions entre toi et moi. Mais j'ai changer d'avis tu restera dans la guilde car tu t'explique ouvertement et tu t'excuse. Je n'est jamais cru que t'ai un voleur car certe tu a grande geule comme moi mais tu a bon coeur avant tout et depuis le temps je sais que tu ne volle pas. Tu etait depasse par les evenements, mais tu a essayer de geree au mieux j'en suis sur, je pense que tu devrai laisser passer du temps ou arretter d'organiser des sorties comme ca. Cependant je tien tout de meme a te dire bravo de prendre des initiatives car ca participe a la vie du serveur et de la comunautée. Moi meme je preferre ne pas organiser de sortie comme ca car je ne m'en sent pas la force et le courage alors d'un cotee je te dit bravo de l'autre je dit que tu met la guilde en danger alors ca m'attriste. Mais je ne suis plus chef de guilde desormé alors a toi de voir.

Wein MA 50
Tout simplement car je ne savais pas ce que droppait le dragon et que j'ai pris les loot des geants pour les loot du dragon. lollllllllllllllllllllllllllllll große Katastrophe! Nicht gut!

Enfin bon toujours est-il que je n'ai pas fait la différence entre ces 2 types de loots.
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Bon déjà vous m'irritez là. Non je n'ai pas voulu me tirer avec les loot ca c completement faux alors arrête d'halluciner vieux ais-je tenté de partir? Non! Suis toujours resté dans le cerlce que vous aviez formé. Quand aux 20mn d'attente, si tu es pas content tu aurais dû rentrer chez toi. Merci au revoir .... l'ami

ben mince pensais que t'etais parfaitement calme.

pis desole. moi un mec qui a fini de distribuer les pierres. puis qui essaie de se barrer.... se fait retenir.... et sassied sans causer pendant 20 minute!! c qu'il a un gros probleme et qu'il sais pas quoi faire!
surtout qu'apres c 20 minutes tu a recommencer la distribution de pierre

et dire que ta pas voulu partir laisse moi rire... un mec qui distribue quelque pierre dis : voila!!, merci a tous d'etre venu! ... c qu'il est sur le point de se barrer.

enfin bon tu semble pas vouloir repondre normalement quand je te cause
Merci Wein de ton intervention, tu as tout à fait raison. Perso ca ne me fait ni chaud ni froid mais pour la guilde c vrai que les embrouilles qui ont suivi on pas servi à la faire connaître, certains prétendant que je faisais ca pour faire un coup de pub. MOUAHAHAHAHA

Enfin bon toujours est-il que ta franchise est tout à ton honneur. Connecte-toi à DAOC on va parler tous les 2
petite parenthèse a part :
tu te sentais réellement capable d'organiser une sortie dragon avec toute les lacunes que tu as ? (ne pas savoir que ces le groupes le plus fort qui ramasse, ne pas savoir que les loots unique sont SI, ne pas savoir les techniques du dragon)

L'impression que ça me donne c'est qu'un gars t'as foutu la pour avoir un pigeon sur qui taper.
L'impression qui me viens en suite c'est que t'as voulu faire le mariole est que maintenant tu t'en mord les doigts.
Heu amis du "Souffles de Glace" comment faites vous pour rester dans une guilde ou le GM se dit chef, commandeur, etc... C'est pas une guilde ca c'est une dictature orchestré par kelkun ke peu de monde estime, je comprend pas moi dans ces messages on comprend clairemetn que cette guilde c'est sa guilde et pas votre guilde. Enfin faites comme bon vous semble mais bon ...
Ba apparemment ai une facheuse tendance à répondre de façon détournée... Pour ce qui est duj fait de me barrer avec les loot ç a je maintiens ce que j'ai dis mais comme je ne peux le prouver je préfère ne pas relever. Je deco un peu de ce forum. Bon appétit tlm!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés