Le "Nouveau" pet du Caba : Le rubis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je me suis mis récemment a monter un petit reroll ayant comme but d'être utile en attaque/défense de fort/keep.

Après plusieurs hésitation je me suis tournée vers le Cabalist, classe pas trop jouée mais qui me semblait très interessante.
Faut dire qu'après avoir gouté aux dot mid au attaque de keep j'ai compris le bordel que ca peux créer.

Donc j'en revient a mon poste sur le changement du simu de rubis.
Franchement maintenant qu'il peut DD c devenu très très facile de soloter presque n'importe quoi !
Je pourais chainer du rouge thingers in the noze !
Me suis même fait un violet !

Ma technique :

Mettre le simu en mode rester à bonne distance du mob visé.
S'écarter du simu assez loin mais tjs pouvoir caster sur le mob.

* Caster premier Dot
* Demander au simu d'attaquer
* Caster deuxième dot

Courir autour du simu

--> Mob mort au bout de quelques secondes (les oranges tombent comme des mouches)
--> Cout mana vraiment bas (2 Dot pour orange, 1 seul pour jaune)
--> Pas besoin de healé le simu vu qu'on a pris l'agro et que le mob te cours après pendant que tu cours autour du simu qui en met plein la figure au monstre

Vraiment trop fort ce simu )

La technique marchent aussi avec du rouge, mauve mais plus difficilement vu q'il faut que ses dot ne soit pas résistés
Et a part pour le sport soloter du rouge/mauve ne sert a rien, vu que je cap sur du orange
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Cool et alors?
Euh on est sur le forum albion ici c'est pour parler des classes d'albion.

(je trouve ça moins débile que ta guilde de "bôgoss" )
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Cool et alors?
C'est juste un post informatif pour les interessés, les remarques dans ce genre là je m'en passe.

merci.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Cool et alors?
Soyez pas trop dur avec HUGO BOSS il a réussi à aligner 3 mots, c'est déjà pas mal
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Mes observations en RvR :

Il fait quand même pas très mal au 50. Il me caste à 98 (saleté d'empathe) en étant capé chaleur. C'est pas ça qui va tuer un tank à 2000+PdV... Sa (seule) utilité, c'est de le lancer contre une classe de soutien/mage pour l'empêcher de caster.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Sa (seule) utilité, c'est de le lancer contre une classe de soutien/mage pour l'empêcher de caster.

hm c est quand meme d'une grande utilité

< va faire une petition contre la reproduction et l'elevage de zelotes >

un soigneur en moins dans un 8vs8 , la difference se fait sentir
J'ai pas encore pu tester beaucoup mon Caba en RvR
Mais c sûr que je base pas ma force sur mon Simu mais plutot sur les dot vu que je me spé Manip.

Mais il doit être bien ennuyant pour les healer/casters en tout genre

Question pour les caba :
Ca donne quoi en RvR quand tu lances ton Caba avec bouclier dessus (reflect damage) ? Vu les dégats considérable que ca met aux mobs, en RvR ca touche bien aussi ?
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Galerkin
Mes observations en RvR :

Il fait quand même pas très mal au 50. Il me caste à 98 (saleté d'empathe) en étant capé chaleur. C'est pas ça qui va tuer un tank à 2000+PdV... Sa (seule) utilité, c'est de le lancer contre une classe de soutien/mage pour l'empêcher de caster.
Oui c'est vrai t'as raison, tout le monde sait bien qu'un cabaliste normalement constitué lance son pet a lattaque et se met afk en attendant que ke le pet tu le vilain.
Citation :
Provient du message de Peiper

Question pour les caba :
Ca donne quoi en RvR quand tu lances ton Caba avec bouclier dessus (reflect damage) ? Vu les dégats considérable que ca met aux mobs, en RvR ca touche bien aussi ?
Pas grand chose car le caba il a du mal a se le mettre le bouclier dommage
Merci pour ta technique, j'essaierai la prochaine fois que j'xp avec ma nécrite caba lvl10

Par contre une question : je suis spé mani. Les DD du pet varient-ils en fonction de la spé?

Vivement lvl15 pour aller au Jaspe faire déguerpir les mids du tp alb
Citation :
Provient du message de Gwen
Soyez pas trop dur avec HUGO BOSS il a réussi à aligner 3 mots, c'est déjà pas mal
Ouaip c'est vrai ..... Pour en revenir au post ca me donne de plus en plus envie de faire un Cabaliste
Ca me fait penser au lanceur de champis qui m'avait groupé l'autre jour et qui tournaient autour de ses rejetons quand il prenait l'aggro. Par contre, pas très bon coureur, il mourrait souvent.
Le souci de cette technique (dite au US 'rodeo clown' pour les animistes vu que c'est la même) est de bien choisir les monstres.

L'animistes a l'avantage de pouvoir mettre un champignon qui lance 1 snare incassable donc pas de souci quelque soit le monstre.

Avec le cabaliste et son simulacre de rubis, il faut donc choisir des monstre qui court au maximum à votre vitesse.

A noter que , arrivé à 1/3 de vie, le montre se déplacera moins vite.

Donc 3 points à noter pour cette technique :
* choisir des monstres qui se déplace au maximum de votre vitesse
* choisir des monstres qui n'appelle pas à l'aide ou qui ne sont pas linkés
* faire de GRAND cercles (1500 de rayon)

Une combo de classe possible est d'utiliser un necro avec son snare incassable. Mais attention, car vous serait considéré comme 4 persos ( 2 pj + 2 pet) et donc les monstres viendront par 2 (à moins que le spot n'est pas de BAFcode). Le root du caba pourra peut-être aider.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Peiper

Question pour les caba :
Ca donne quoi en RvR quand tu lances ton Caba avec bouclier dessus (reflect damage) ? Vu les dégats considérable que ca met aux mobs, en RvR ca touche bien aussi ?
Tu lances le pet avec bouclier de renvoi sur quelqu'un ? Le type spot le pet, te spot, t'aligne toi (et pas ton pet) et se marre en voyant les 2 tomber. Simple et efficace.
Mdr le bouclier de dmg est utile sur les mob uniquement

Je j'ai jamais vu de tank s'amuser à taper mon simu

Mais étant spé manip et en ayant le dernier bouclier de revoi, au lvl 50, je me solote des horreurs des mers si je me rate pas
Perso depuis le rubis du nouveau patch c la grande rigolade...un vrai plasir le caba et j'ai mis au placard le saphir
reste l ambre qui lache des stun a tire larigo (avant quasi jamais comparé) et cette drole de bete qui cast et qui m'a fait regresser en xp (ben je maitrise pas faut croire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés