[Bande annonce - Evénement] Community Clash II

Répondre
Partager Rechercher
Ben les temps sont durs Sab... Rationnement, ^pain et eau croupie... Va dire à un hardcore gamer qu'il n'aura pas son coca pendnat sa partie...
BOn on va essayer de rassembler tout le monde mais chez nous les gars jouent à des heures très différentes alors c'est pas gagné...
Citation :
Provient du message de MysteeX
Ben les temps sont durs Sab... Rationnement, ^pain et eau croupie... Va dire à un hardcore gamer qu'il n'aura pas son coca pendnat sa partie...
Hum, hum...
On t'a pas prévenu qu'on ne prenait pas de Cola Chef ?
On est pas venu faire la guerre dans le Nord, la Belgique et la Hollande pour des Crackers et du cola...
Et pis c'est l'armée quand même, on est pas des fillettes !
Si notre ration passe au cola, je déserte !
Un Community Clash reste un événement exceptionnel et au délà de tout ce que vous avez connu jusqu'à maintenant y compris les anciennes OP de la 4LMB.

On parle bien de l'ensemble des joueurs Européen (hors anglais) càd Italiens, Espagnols, Allemands, Suédois, Danois, Finlandais, Norvégiens ..... et nous.

Donc je suis surpris qu'il n'y ai que 10 3DLMeux ....
Je suis en train de rameuter les lansquenets du JG77,pour l'instant 3 confirmés sur notre forum;du coté francais dans notre cas (Dewoitine,Menfin et moi même).

Ceux qui ne répondront pas assez vite devront polir au Mirror tout les boulons de ma Flak30
Citation :
Provient du message de PlopPlop
Au rapport ! je vais essayer de pas me rater parceque je reviendrais d'un marriage moa, mais je ferais tout pour !
Héhé Plop tu pourrais faire un remake "Un mariage 4 enterrements"

Ca va me faire bizzare de tater ce tromb... ce bon SMG francais
Ok coolos .

Bon je dois donner les chiffres ce soir et il me manque le 603rp, les Cigognes, le Gascogne, et le JG77 ...

Une simple estimation suffira.

Dernière nouvelle : L'évenement devrait avoir lieu le Dimanche .... et les Italiens jouerons alliés.
Bon allez à la louche : 15 alli@nce + 15 3DLM + 5 Cigognes + 5 603/Gascogne/LW coté allié

et 10 JG77 coté axe à moins que vous vouliez venir coté allié.

Donc un petit : 40 personnes + 10. Je pense qu'il y en aura plus mais bon prévoyons pas trop.
Merde j'ai oublié de donner les XO/CO.

Alors sont désignés Foxbob et Mysteex pour l'ensemble de la communauté ( non je veux pas savoir, c comme ça)

Starfix pour l'axe à moins que vous veniez avec les alliés. Confirmez rapidos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés