Quelle est la classe qui fait le plus de degats?

Répondre
Partager Rechercher
SPAM DETECTED

et pour rappel :

Citation :
poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
donc le fait que tu sois marquis ne veut rien dire
Citation :
Provient du message de Gokudo-kun
en long terme, cad + de 10 minutes, sans tenir compte de l'aggro, donc en dommages purs, c'est Shaman

pardon?

tu sais, la ganja c'est mal

casters ->
bon en raid, je dirais Wizard, et en group... on arrive jamais a des fights de 10mn donc wizard aussi (le mago est pas loin derriere normalement, mais bon)

mais shaman...

le rogue fait aussi pas mal de damages, mais bon
1- c pas un caster donc cetremal
2- c'est un melee, donc cetremal

shaman... /laugh
nan, franchement, comment t'as reussi a dire shaman sans exploser de rire?
je parle a long terme.
n importe kelle classe arrive a court de mana, pas le shaman, ses dots stackés, même si ils ne représentent pas un très fort DPS sur les premières minutes de fight, ils ont le gros avantage d'être à peu près constant.
Vers 10 minutes de fight, un shaman rattrape un wiz en DPS total
Vu ce qui est demandé ( classe melée faisant du dommage mais sachant encaisser ) je dirais ranger . Le rogue fait peut etre plus de dommages mais encaisse comme une daube et est incapable de tanker un mob un peu balèze en groupe xp .... Et maintenant avec Trueshot y'a plein de fights ou les rogues se font surpasser par les rangers .

Un warrior n'est pas un dommage dealer .

En casters c'est wizard . Apres les mages diront que eux ils font plus de degats avec leurs pets compris et les wiz diront que meme pet compris ils font plus que les mages . En raid ce sont les wiz, en groupe xp je ne me suis jamais amusée a parser et a comparer avec un mage .
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés