Provient du message de yorgun
Le stun après PA est de secondes (voir 6 je me rappelle plus trop, à confirmer ). Ensuite y a intérêt à ce qu'un assassin-like qui réussit parfaitement son enchainement PA, etc... , et qui a placer plus d'un critique (d'après les chiffres ), arrive à ne laisser que peu de chance à un type non buffé. C'est le boulot de l'assassin. Et il a du bien galérer pour se placer.
En combat de masse, si un gars fuit, avant de la poursuivre tu tapes plutôt les autres ennemis qui essaient d'avoir tes classes de soutien. Quand au palouf, il préfère sûrement rester près de son mago/healer pour Gard.
Mais c pas vrai.........
Je reponds a un thread d origine qui parle d un duel Zerk/finelame et ca se transforme en reponse combinant des situations completement differente, c penible.
Sur creeping death, je passe 2 attaques facilement et la 3 eme est a meme pas 1s de la fin du stun. J ai 2 armes 2,9s et 4s H sen.
FAut vraiment arreter la mauvaise fois, c pas possible quand je prends l exemple de ce sicaire ca c est passe 30 min avant que je tombe sur se thread. Bien sur qu il faut de la chance pour critique, tomber sur un zerk non buffe, qui doit avoir peu de resist en estoc etc.
C est aussi debile que de generaliser en disant que les zerks passent des attaques a 800+. Y a plusieurs type de zerk choix des armes (vitesse) et choix du template etc
Faut pas generaliser et faire un amalgame!!!
C clair il c vraiment fait chier pour se placer lol le zerk etait en deplacement
Y a pas que des combats de masse type emain.
et un PA est aps vraiment difficile a placer du moment qu on sort d emain. C etait a df le zerk etait en train de run et seul vla. Aller faire un tour sur camlan pour voir si c difficile de placer un PA
y en a qui tombe de cheval
Quand j entame un ennemi en combat de masse je le fini si je suis capable de le buter dans les 20 metres qui suivent. Quand c la confusion il n a aucune chance et je m en sort bien souvant. J ai moins de risque a me trouver derriere ou au milieu que me trouver devant ou le gros des combats se passent. Toues les situations sont differentes (situation geographique, classes en combats positions des joueurs etc) et doivent etre analyses rapidement pour savoir ce qu on peu ou pas faire.
Faut vraiment arreter la, ca vient faire quoi le palouf qui prefere garder les classes de soutien ????
Je dis qu un zerk qui fuie en attendant la fin d une capa de 30s faut vraiment aps taper fort pour le tuer avant les 30s, d ou je dis qu un pala (tank defenssif qui fait peu de degats) est capable de le tuer avant la fin de ce timer oki???
La seule chose que je veux dire c est que le zerk etait le damage dealer apres la 1.62 faudra changer de realm pour jouer le damage dealer. Car choisir entre taper un peu moins fort et avoir des capa dispo toutes les 7 min qui penalise en rien le perso et taper un peu plus fort mais avec une capa qui penalise enormement ( 0 defense, Mode nounours = aimant) ben j ai vite fait le choix. Et le merco deviendra vraiment une classe vraiment tres forte et indispensable. Le finelame je ne peux pas trop juger mais ca a l air de promettre du fait de sa capacite seulement.
Mais bon sur albion, si on avait essaye de jouer autrement .......
Ca fait 1 an et demi que c est pareil (bien que ca ait un peu change depuis cet automne mais c loin d etre suffisant-) ca se resume a paladin, clerc, thauma feu et MA et quelques sicaires (des gars qui en ont marre de jouer de la meme facon depuis le debut et avec un mixage de classes vraiment tres limite). Pourquoi y a pas plus de merco/moine??? des caba/thauma glace ou terre??? ca changerait vraiment bcp de chose en combat et ca eviterait de pleurer sur les classes des autres royaumes.
Les mercos ou les moines sont vraiment des super persos de cac a la hauteur du zerk, meme actuellement. Imaginez juste un peu autant de MA/paladin bouclier en guard sur autant de moine/merco ce que ca donnerait, mais non. On a decrete que ce sont des classes minables donc personne ne les joue, comme le caba je me rappelle durant les premiers moi si y avait une classe a ne pas faire (dixit autres magots) c etait bien le caba et fallait faire que des thauma feu ou theurg glace
voila ou nous en sommes
Plutot que d essayer de changer sa facon de jouer, trouver les bonnes combinaisons/mixage de classes, on prefere aller pleurer pour nerfer la classe du voisin, c est lamentable. Et tout ca a cause d une ambiance deplorable ou chacun joue pour sa gueule et son classement au tableau des RP. Et oui, on voit regulierement des trucs du genre "leecher de RP" c'est hallucinant et n a rien a voir avec ce jeu de royaume, et la communaute que j ai connu au depart.....