Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A]

Répondre
Partager Rechercher
Les faibles ne campe pas devant le temple a dueler.
Et si un nb sataque a un GB (-KoS- ou po) c son pb si il veux mourir !
De plus je sort la plus par du temps pour guerir de sorte que si je derange on puisse me le faire comprendre (Et la Sanctu jarette de guerir (dans le meilleur des cas pour moi))
(et puis pour les KoS ya tAPoMT (private joke avec mon popa)
Citation :
Les faibles ne campe pas devant le temple a dueler.
Moé koike chui pas d'accord avec toi

Citation :
Et si un nb sataque a un GB (-KoS- ou po) c son pb si il veux mourir !
Ben j'te remet les objectif de ton clan : Bénir et proteger les faibles

Citation :
De plus je sort la plus par du temps pour guerir de sorte que si je derange on puisse me le faire comprendre (Et la Sanctu jarette de guerir (dans le meilleur des cas pour moi))
Oé mé si tu heal rien qu'une fois ils te le pardonneront pas =)
Citation :
>>citation :
>>Les faibles ne campe pas devant le temple a dueler.
>Moé koike chui pas d'accord avec toi
C vrai qu'il existe des nbs qui reste devant le temple pour faire du PvP.

Citation :
>>citation :
>>Et si un nb sataque a un GB (-KoS- ou po) c son pb si il veux mourir !
>Ben j'te remet les objectif de ton clan : Bénir et proteger les faibles
Ouich les faibles pas les fous

Citation :
>>citation :
>>De plus je sort la plus par du temps pour guerir de sorte que si je derange on puisse me le faire comprendre (Et la Sanctu jarette de guerir (dans le meilleur des cas pour moi))
>Oé mé si tu heal rien qu'une fois ils te le pardonneront pas =)
Je c !!! J'ai mm reussit a me brouiller avec des amis a cause de cela (et c t pareil sur Apo ) Mais je concerverait mes convictions !!!
bon je suis désolé de remonter c post mais je fait une petite synthèse de l'état actuel des Anges d'Artherk :

Malheureusement nous ne sommes toujours pas assez pour rendre la guilde officielle. Plusieurs candidatures sont en cour et nous espérons afin être reconnu par eAcceleration

Les membres actuels sont :
1 - Evorane
2 - Eloria Holy
3 - Siphaelis Holy
4 - Kardis Wyld TG
5 - Jyllie Evil Ark
6 - COBRA BlackHand
7 - Wingham Koenig
8 - et moi même

En ce qui concerne les candidatures nous avons quelques réticences a admettre un jour trop bas lvl (je dirait lvl25- humain)
car nous coïncideront que a ce lvl il est tres dur d'apporter son aide.
De plus nous craignons le changement de façon de jouer lorsque le postulant se sera fait templer plusieurs fois ou alors quand il aura atteint un certain degrés de puissance

ouala ouala
Sinon je suis pour l'instant indisponible pour cause de voyage sur l'île de Marsh P'Tang mais nous restons a votre écoute en ceux qu'il s'agit : mariage, bénédiction, aide diverse, admission

merci de votre écoute

Puisse Artherk vous garder !

(sinon g traduit le site si vous connaissait des anglophone intéresser envoyer les voir le site )

PS : Remerciement à Califourchon pour sa donation généreuse à notre guilde. Puisse Artherk te proteger mon ami
héhé remontage a nouveau d'un vieux post (que je suis le seul a remonter d'ailleurs sa va finir par être louche)
Tou sa pour dire que les "Anges d'Artherk" (Artherk's Angels) s'est enfin formé (avec le tag -2A)
Je donc faire un dernière synthèse des devoirs et objectif de la guilde :

Objectifs
- Celebrer des mariages
- Aider a renaitre
- Bénir et protéger
- Combatre le vil Marsh P'Tang !
- Rester neutre lors des combat inter PJ (PvP)
- Garder de bonne relation avec tout le monde

Code de conduite :
Les membres se doivent de garder la ligne de conduite suivante :
- Pas de meurtre gratuit
- Pas de vengeance
- Pas vol (que ce soit avec la compétence ou pendant transfer)
- Interdit de tricher (Milk, Prog divers)
- Rester a l'écoute des autres (toujours privilégier le dialogue)

Vala vala
donc pour ceux qui n'aurai po encore comprit les 2A bénisse, soigne et aide TOUT le monde qu'il soit KoS, Anti-KoS, FK, -CnR, ProKoS, Bisounours, FreePK, APK, De Lock, etc...
et n'attaque personne !

Je vous remet une liste des membres :
Isawa Daiken-2A
Evorane-2A
Eloria Holy-2A
Siphae Holy-2A
Kardis Wyld-2A
Jyllie Ark-2A
COBRA-2A
Wing Koenig-2A
Oscoor-2A
Faramir Pax (Oublié par BlackThorn )

Notre site : http://www.anges-artherk.fr.st
mouai...J'comprend pas un truc...Quand t'es nbs et que t'es super rp, t'as le droit qd meme d'etre dans le clergé koa...C'est pas sa faute si t'arrive pas a aller sur rd pour entrer dans le clergé!! Moi, j'en ai marre de ca, alors je suis un sans dieu mtn
Citation :
Provient du message de Celia Delacour
mouai...J'comprend pas un truc...Quand t'es nbs et que t'es super rp, t'as le droit qd meme d'etre dans le clergé koa...C'est pas sa faute si t'arrive pas a aller sur rd pour entrer dans le clergé!! Moi, j'en ai marre de ca, alors je suis un sans dieu mtn
Le problème c'est que sur un serveur comme Chaos le RP c bien, c Beau, c amusant mais sa t'aide pas a survivre ni mm a pouvoir aider les autres !
De plus arriver sur Rd c vraiment po grand chose (enfin je pense)
et pour rester RP :

Comment voulez vous madame prêter allégeance à Artherk sans pouvoir présenter vos convictions a notre cher Eveque ?
Escuse moi mais, moi j'aide, j'ai aider pas mal de personne a faire leurs aura, pi aussi a tué le vilain monsieur au druide pr la quete de l'amu
C'est bien !!!!
Mais si tu doit aider qqun a faire l'amu de mana ?
De plus si tu est en mesure d'aider des gens a ton lvl tu doit tout a fait etre capable de passer lvl 25 et de tuer 100 Gob non ?
lol je sais qd meme tué 100 gobs, mais c'est compliqué d'arriver au lvl 25, surtout dans les derniers niveaux
Citation :
Provient du message de Celia Delacour
lol je sais qd meme tué 100 gobs, mais c'est compliqué d'arriver au lvl 25, surtout dans les derniers niveaux
Abuses pas non pu Avec les nouveaux endroits de la 1.25, ça monte très très vite, sans compter les nouvelles quêtes et les nouveaux items .. Et les pks, ça s'évitent assez facilement
Citation :
Les membres se doivent de garder la ligne de conduite suivante :
- Pas de meurtre gratuit
Tient c ptet pour sa que Jyllie Ark-2A a fpk un de mes perso aujourd'hui chez gypsy ...

*c'est retrouvé au temple en 1 coup sans rien comprendre*
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
isawa on peut pas poster sur le forum de ton site si on est pas déja membre
fais une page d'inscription !
sisi le forum est ouvert au public... enfin seulement la deuxième et troisième partie (faut bien qu'on garde la première partie secrète qui traite de la meilleur façon de bénir et de faire des bisous )
Isawa mon ami la petite Celia est de ma famille ..de ma descendance meme...et je peut te dire qu'elle deviendra un atout pour vous d'ici peu de temps j'y met un point d'honneur si c ce qu'elle recherche.
La grandeur de son coeur n'a d'egale que la puretée de son ame.

-White-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés