[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de Diffamation
Sans vouloir prendre parti dans cette affaire, même si mon sentiment penche plutôt vers la DR

Je n'ai pas vu beaucoup de sources ou de preuves, concernant les faits reprochés à l'organisateur.

Donc je pense que certaines règles du forum, on était ignorée. Pas forcement de manière intentionnelle, mais je pense que si on relis les posts on trouvera des accusations non fondées.

Tout joueur étant présumé innocent, jusqu'à à ...

De plus, cacher le nom d'un joueur pour ne pas rentrer dans le système de l'attaque personnelle, puis l'envoyer en MP, ca revient au même que mettre directement son nom en clair


Je pense que les modérateurs ont déjà pas mal de boulot, mais faudrait voire à méditer sur ce problème de diffamation.

Pour de nombreux post sur l'évolution du jeu (patch, anim...) on cite les sources, ou si on le fait pas le 1er post réponse est souvent : "source?"

Donc, pour une accusation faudrait peut être demander "preuve?".

Ce post s'applique aussi bien à ce sujet que de manière générale pour le forum.
perso Volfen je veux pas te casser le moral, mais t'as quasi aucune chance de réunir 25 guildes.

Perso compte pas sur les FBI (je peut même m'avancer jusqu'à dire les Keen qui sont nos alliés, mais la libre à eux de choisir)
Citation :
Provient du message de Nodeath
Mais bon hein moi ze m'en fou je suis pas super rancunier surtout pas envers une personne je suis plutot rancunier envers tous ceux qui ont piqués les drops.
++
On est pas sur T4c , il est impossible de voler des item dans l'inventaire de quelqu'un .
franchement trouver 25 guilde motiver pour le dragon sera plus facil que vous le pensier mais bon c'est vrai que la, l'attribution des loot devra etre discuter avant.


Et franchement quand je relie tout ce qui a été dit sa me fait rire surtout celui qui dit que l'arc a été vendue 300 gold :bouffon:
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Nan mais ze me comprends rand et c'est le principal
J'en veux au personne qui ont lut ce post et qui ont 3 drops à cette sortie et aussi aux personnes qui vendent ces pierres de respec
Franchement ça existe des gars asser ..... pour acheter une pierre de respec all a 15pp ?

Surtout quand on sait que mythic nous en a offert un il y a trois mois
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
faut pas noyer le poisson
hein deeperblue passons outre les pierres de respec il y a eu 12 drops dont 4 100% quasi unique.

Lors de sortie avec notre alliance entre celle qui remonte a un mois sur les boss d'avalon et celle ou ont a tenter legion et ou ont a eu des drops niveau prince, j'ai fait la distribution et je me rappelle encore un mois apres quel clerc a gagné le casque de maille, je me rappelle qui a gagné le pourpoint cuir pour sicaire et même la différence entre les 2 lancés de des c'était bien marrant de gagner un drop a 1 pt pres, je peut te dire qui a jouer pour telle personne car il avait du deco etc etc.

Et toi tu me dit que 3 jours apres ton Maitre de guild est même pas foutu de se rappeller ou il a mis les drops quasi unique du dragon, je pense que là ça varie entre le foutage de tronche et la débilité profonde, je laisse les gens jugé de ça.

Remarque le coup de filer des drops d'Avallon pour des drops de Dragon là faut vraiment avoir un sacré culot
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Moi je suis le chef de guilde du souffle, je me suis depuis le debut que je joue a daoc toujours investie dans mes guildes j'ai eu la confrerie de l'amitier que j'ai cree pour aider au debut du jeux car c'etait mon but mais aider ou etre gentil et sympas avec les gens, mais ils aiment pas trop la preuve une reflection un jour qu'on ma fait "je r'entrerai j'amais dans une guilde avec un nom pareille" je suis enormement dessus des mentalitees dans ce jeux et je joue pas depuis longtemps seulment depuis aout 2002. Pourquoi je raconte ca, parce que le souffle je mi suis investie toujours aussi et ji tient. Depuis mon debut dans le jeux je me suis presque jamais amusé car j'ai toujours eu des prob pour gere ma guilde, prise de tete sur prise de tete je m'efforce de bien faire a m'en gacher le jeux. Aujourd'hui je dit STOP j'etait chef du souffle je laisse mon rang et mon honneur a quelqu'un d'autre dans ma guilde, je le dit ici en 1er ji pense depuis longtemps j'en ai marre de me prendre la tete de regler embrouilles sur problemes.

Je laisse tomber ce coup ci c'est vrai, je l'ai souvent dit pour revenir de plus belle mais la je me retirre je n'ai plus de courage. Ci en plus je voie ma guilde ce faire insultee ou rejetee c'est encore plus de decouragment pour moi. Ho c'est peut etre lache mais je tient quand meme a remercier mes membres fidelles beaucoup sont partis avant et peut apres cette histoire avec volfen. Je suis au moin arriver a cree une guilde ou on est entre amis et ou a su se serree les coudes je suis sur qu'elle resistera a ca. Je remercie deaperblue, pelargir, selenya, droc, garo et j'en oublie mercie pour les bon moments mais je ne tient plus a etre chef d'aileur je ne pense plus etre un bon chef.

Je ne quitte pas ma guilde je resterai simple membre du plus bas rang voila tout. Et je remercie la Dr avec qui j'ai parler de ne pas tenir de discrimination envers ma guilde vous etent un exemples pour beaucoup merci a vous.

Wein MA 50
Wein vraiment désoler que cette affaire est pris une telle importance, surtotu au point de ne plus plus te voir t'occuper d'une bonne guilde comme le souffle de glace. Je pense que ta guilde a maloncontreusment été assimilé à ce fiasco et je trouve ca dommage que des gens comme toi en patisse. Mais je pense que Volfen ne se rends pas compte qu'il joue la vie de sa guilde en organisant des manifestations de ce genre d'importance sans reussir à les gerer, quand je vois qu'il veut réorganiser un évènement comme celui là je dis ... ^^
Je pense que vous devriez faire une reunion de guilde et en parler avec Volfen car il devrait se calmer un peu d'après moi et d'après la majorité ici. Voilà bonne continuation @+ IG
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
hum...
Et paf, encore une insulte dans ma face! Hé ben décidement, même au sein de certaines grosses guildes que je ne citerai pas les avis divergent. M'enfin, le principal c'est que certains ont compris ce qui différenciait un jeu d'une chose à prendre avec la gravité du réel. Sinon le vol de loot n'a jamais été mon fort, et ne le sera jamais tout simplement car je me fous des loot. Sinon pour ce qui est des autres comme FBI et compagnie, cela n'a aucune importance ils ne sont pas incontournables lorsque l'on organise une sortie. Tant pis pour eux, moi qui avait tenté de racheter mes erreurs en organisant une sortie prochaine avec les laissez-pour compte je suis bien déçu! Enfin bon libre à ces guildes de bouder. Coryez pas que trouver 25 guildes sera difficile, sauf si vous continuez le bouche-à-oreille, qui comme tout bouche-à-oreille, change invariablement les opinions qui étaient données au départ. Donc je me suis excusé d'avoir mal réparti les loot, j'attend maintenant des excuses des personnes qui s'en sont prises injustement à moi et j'en appelle au(x) modérateur(s) de ce forum pour faire respecter les règles du forum. C'est écrit en toutes lettres :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Quant à mon attitude défensive citée précédemment par un membre des DR, je répondrais ceci : préférais-tu que je m'écrase ou fasse semblant de ne rien entendre? Non certes car cela n'aurait pas régler le problème, au contraire même.

Si je n'étais pas aussi indulgent, il y a longtemps que j'aurais radié certains membres de ce forum ne serait-ce que par leur attitude.

Je rappelle une dernière fois (espérons que ce soit la dernière), que ce n'est point pour moi que je fais ca, mais pour le bien de ma guilde. Moi perso, je me fiche éperdumment de ceux qui braillent et me tire à boulets rouges dessus. J'ai peut-être l'air d'une forte tête, je le suis peut-être, mais ma guilde ne se fera pas traîner dans la boue injustemment. De toute façon elle n'ai rien à se reprocher. Moi j'en viens à ne me reprocher qu'une chose, d'avoir organisé cette sortie qui a amené, au évènement rare, à la mort du dragon.

A bientôt...
Re: hum...
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Et paf, encore une insulte dans ma face! Hé ben décidement, même au sein de certaines grosses guildes que je ne citerai pas les avis divergent. M'enfin, le principal c'est que certains ont compris ce qui différenciait un jeu d'une chose à prendre avec la gravité du réel. Sinon le vol de loot n'a jamais été mon fort, et ne le sera jamais tout simplement car je me fous des loot. Sinon pour ce qui est des autres comme FBI et compagnie, cela n'a aucune importance ils ne sont pas incontournables lorsque l'on organise une sortie. Tant pis pour eux, moi qui avait tenté de racheter mes erreurs en organisant une sortie prochaine avec les laissez-pour compte je suis bien déçu! Enfin bon libre à ces guildes de bouder. Coryez pas que trouver 25 guildes sera difficile, sauf si vous continuez le bouche-à-oreille, qui comme tout bouche-à-oreille, change invariablement les opinions qui étaient données au départ. Donc je me suis excusé d'avoir mal réparti les loot, j'attend maintenant des excuses des personnes qui s'en sont prises injustement à moi et j'en appelle au(x) modérateur(s) de ce forum pour faire respecter les règles du forum. C'est écrit en toutes lettres :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Quant à mon attitude défensive citée précédemment par un membre des DR, je répondrais ceci : préférais-tu que je m'écrase ou fasse semblant de ne rien entendre? Non certes car cela n'aurait pas régler le problème, au contraire même.

Si je n'étais pas aussi indulgent, il y a longtemps que j'aurais radié certains membres de ce forum ne serait-ce que par leur attitude.

Je rappelle une dernière fois (espérons que ce soit la dernière), que ce n'est point pour moi que je fais ca, mais pour le bien de ma guilde. Moi perso, je me fiche éperdumment de ceux qui braillent et me tire à boulets rouges dessus. J'ai peut-être l'air d'une forte tête, je le suis peut-être, mais ma guilde ne se fera pas traîner dans la boue injustemment. De toute façon elle n'ai rien à se reprocher. Moi j'en viens à ne me reprocher qu'une chose, d'avoir organisé cette sortie qui a amené, au évènement rare, à la mort du dragon.

A bientôt...
tu parles un peu comme les hommes politiques je trouve
tu parles mais tu réponds pas aux questions

comment tu expliques que tu es eux les deux types de pierres, alors qu'elles se dropent toutes ensemble par lot de 25 ?

Peut tu affirmer ne pas avoir eut tout les loots qui sont montrer dans un screen plus haut ? et qui ont été ramasser par une seule est même personne (il y a aussi un screen dans le poste) qui je cite :
"A tout donner à l'orga et qui sent mord encore les doigts."
Ce qui insinuerai que cette personne à pris le risques de garder une bonne partie des loots pour elle seul.

Voila en espérant que tu répondes à mes questions le plus clairement possible.
Pour ce qui est de me calmer je suis parfaitement calme, au contraire continuez de vous en prendre à moi vous me donnez un peu de distraction dans ma morne vie.

Ai-je jamais proféré une insulte, témoignant ainsi mon énervement? Agacé oui, énervé foutre non!

Depuis quand un jeu énerve-t-il une personne saine d'esprit? Si vous êtes malins vous verrez que je ne fais que me défendre, je n'agresse donc pas.

Enfin bon pour wein c'est très con mais c'est la vie. Ba oui c'est con pour les autres guildes ca renforce mon pouvoir et mon influence diabolique sur ma guilde. Abracadabra!

Mais je remet une sortie guilde apparemment sans vous, peut-être serez-vous invités je verrais si vous êtes calmés.

Quand je vois la haine et la colère que peuvent susciter quelques pixels, j'hallucine tout bonnement.

Enfin bon, les gens sont comme ils sont...

A bientôt...
Re: hum...
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Si je n'étais pas aussi indulgent, il y a longtemps que j'aurais radié certains membres de ce forum ne serait-ce que par leur attitude.

euh t pas modo toi ??
clap
Oki gyna, puisqu'il le faut...

JE SUIS UN VOLEUR DE DROP LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER OFFICIELLEMENT <<<< ptdr

Tous les loots ne m'ont pas été remis, point. Je ne peux pas le prouver car n'ayant pas pris de screens au contraire de certains qui s'en sont servis à l'envers.

Mais enfin bon suis-je si peu crédible que ca l'ami? J'ai aucun intérêt à tout garder pour moi j'ai organisé cette sortie, c'est donc moi le premier accusé de vol si vol de loots il y a.

Je ne suis pas un mais je ne suis pas non plus un diable.

Si on était dans un tribunal je serais acquitté en quelques heures à peine et je demanderais des dommages et intérêts que j'obtiendrais sans peine, alors arrêtez de me prendre pour un voleur. Et je ne sais pas où est passé le reste des loots et j'en m'en fous royalement car les loot m'intéressent pas. Ils ont été volé si vous êtes pas content, c'est pas à moi de faire la chasse aux sorcières!
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Pour ce qui est de me calmer je suis parfaitement calme, au contraire continuez de vous en prendre à moi vous me donnez un peu de distraction dans ma morne vie.

Ai-je jamais proféré une insulte, témoignant ainsi mon énervement? Agacé oui, énervé foutre non!

Depuis quand un jeu énerve-t-il une personne saine d'esprit? Si vous êtes malins vous verrez que je ne fais que me défendre, je n'agresse donc pas.

Enfin bon pour wein c'est très con mais c'est la vie. Ba oui c'est con pour les autres guildes ca renforce mon pouvoir et mon influence diabolique sur ma guilde. Abracadabra!

Mais je remet une sortie guilde apparemment sans vous, peut-être serez-vous invités je verrais si vous êtes calmés.

Quand je vois la haine et la colère que peuvent susciter quelques pixels, j'hallucine tout bonnement.

Enfin bon, les gens sont comme ils sont...

A bientôt...
Mais il persiste le bougre, tu peux pas repondre a tes accusateurs sans noyer le poisson dans des phrases sans aucun rapport (et dont tout le monde se moque eperdument en fait). Continue a pretendre que ce sont les 300 qui sont idiots de pas avoir vu ton genie et de s'arreter sur des details
Re: clap
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Oki gyna, puisqu'il le faut...

JE SUIS UN VOLEUR DE DROP LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER OFFICIELLEMENT <<<< ptdr

Tous les loots ne m'ont pas été remis, point. Je ne peux pas le prouver car n'ayant pas pris de screens au contraire de certains qui s'en sont servis à l'envers.

Mais enfin bon suis-je si peu crédible que ca l'ami? J'ai aucun intérêt à tout garder pour moi j'ai organisé cette sortie, c'est donc moi le premier accusé de vol si vol de loots il y a.

Je ne suis pas un mais je ne suis pas non plus un diable.

Si on était dans un tribunal je serais acquitté en quelques heures à peine et je demanderais des dommages et intérêts que j'obtiendrais sans peine, alors arrêtez de me prendre pour un voleur. Et je ne sais pas où est passé le reste des loots et j'en m'en fous royalement car les loot m'intéressent pas. Ils ont été volé si vous êtes pas content, c'est pas à moi de faire la chasse aux sorcières!
tu prend la responsabilité d'organisé la sortie donc du meme coup du prend la responsabilité des drops stou....sinon forcement a chaque sortie que tu va organisé ca va etre la meme histoire
Trés bien j'aime bien les gars "accusé" qui en "accuse" d'autre.

C'est ce que tu fais tu met en doute la parole de celui qui a ramasser les loots <ce demande si elle peut mettre le nom> à savoir un paladin qui a son nom plus haut dans des logs.

Puis j'accuse personne je te demande juste de répondre à mes question (ce que tu n'as pas fait d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Ais-je dis ca Laen? Je ne le crois pas. Je dis juste que je suis blanc comme neige sur cette affaire. Après c'est de l'interprétation personnelle ce que tu dis là...
Ben alors tu ferais mieux de ne plus rien dire car personne est de cet avis donc ca mene a rien
Je n'ai aucun argument à donner pour appuyer mes dires étant donné que je n'ai pas de screens et que je suis coupable avant l'heure. Quant a fero (le ramasseur de drops), es-tu sur qu'il à tout ramassé ou qu'il az pu tout ramassé. C'est celà qu'il faut tirer au clair avant d'accuser les gens. Et je ne me décharge pas en l'accusan je me décharge en disant que je suis juste innocent sur ce coup arrêtez de fabuler le este plz ca aidera
Citation :
j'en appelle au(x) modérateur(s) de ce forum pour faire respecter les règles du forum
Vu la rigueur de aratorn dans la modération je doute que celui ci lui ai échappé... si il ne le ferme pas c'est qu'il ne juge pas cela nécessaire.

TU ne réponds toujorus pas aux questions et tu préfères faire dévier le débat.

Nous avons autre chose à faire que de parler de toi aux autres guildes qui sont déjà toutes au courant de tes actions. Tu n'es pas un sujet de conversation chez nous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés