Thauma spe glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es bien bourrin, que ça ne te gène pas de mourir, limite sado, fait un thauma glace tu le regretteras pas
Pour exp le solo est moins facile que sur un feu, mais en groupe avec quelques tanks pour s'occuper d'aggro ya rien de tel.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
javai en tete ce template :

- 50 glace (parce ke je le vaux bien )
- 20 terre (pour avoir des sorts sympa style AE root, direct damage and snad AE)
- 4 feu bin pace kil reste ca ^^

reste 0 points vous en pensez koi ?
Citation :
-En RvR c du pur bonheur
Oui si t aime aller vers les tanks avant que ce soit eux qui te viennent dessus et te faire 3 shot par la suite.

Sinon le thauma froid a un DD snare sympa. Et un DD debuff.
__________________
Carpe Diem
C'est le template que j'ai, le dernier DD + snare est assez puissant, mais personnellement j'utilise le DD + debuff froid suivi du DD en ligne de base ( incantation très rapide ). Les 19 en terre sont a mon avis indispensables pour le GDAE : en prise de fort rien de tel pour empêcher un pbaoe ennemi de tuer tous les malheureux tanks qui chargent le keeper, ou pour empêcher les dot du haut des remparts ( puisqu'on peut se placer hors de vue ).
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Alors, je trouve le thauma glace vraiment très bon.

Regardons ce dont il dispose :
Un PBAOE, très bon.
Un DD non spé incantation rapide ( et qui frappe pas trop mal ).
Un DD+Snare.
Un DD+Débuff ( excellent, et mortel si suivi des DD de base ou DD+Snare ).
Un AE DD + Debuff.
Un Root ( puis AE root en ligne de Terre ).
Un Add Domage.
Un GTAOE Level 19 sympa ( si spé terre en seconde spé ).
Des petites Bolts, pas monstrueuses, grosse variance, mais après tout, ça peut aider, on sait jamais.

Bref, c'est un très bon perso.

Toutefois, pour XPer, il faudra un bon groupe ( ou plutôt, de bons tanks ), et en RvR, un BodyGuard sera presque obligatoire ( du moins, en terrain ouvert, en prise/défense de fort, il fera bien mal ).

Voila, le mien est bientôt level 37 ( need level 39 pour new PBAOE ^^ ), et il est vraiment sympa à jouer.
Citation :
Provient du message de Enola Gay
une idee de ti groupe sympa :

toi en pbaeur (euh, ca se dit ca ?)

un caba manip

un ou deux healler (souvent le plus dur a trouver)

et apres c est du link sans soif
Faut un regen mana pour chainer aussi.
2-3 PBAoE
1 Prètre d'Arawn
1 Caba Manip

pas besoin de healer, les transfert de vie du Caba suffisent (testé à Barrows sur les spectres et les sentinelles de pierre aux level 38-40).
Je viens de finir mon Thauma Glace (niveau 50 avant-hier), avec 50+11 en Glace et 3 reliques Mana c'est un monstre au niveau du PBAoE

Il est spé Glace depuis le niveau 1, rétrospectivement je conseillerais de commencer en Feu jusqu'au niveau 20 puis de /respec en Glace. Parce que bon, Glace en solo c'est pas terrible, et puis aux niveaux 5-20 pour trouver un groupe qui sait jouer en PBAoE, bonjour l'angoisse

Bref, autant solo en Feu jusqu'au niveau 20, faire des kill tasks ou trouver des groupes "normaux" (non PBAoE quoi).

Après le niveau 20 tu vas commencer à te faire connaître à Keltoi, et à partir du moment ou tu vas rentrer dans Catacombes, dès que tu vas te connecter les gens vont te supplier de te prendre dans ton groupe

L'ennui c'est que maintenant, après avoir monté ce perso dans des groupes à 2 PBAoE (on a monté 2 PBAoE en même temps dans la guilde), jouer un autre perso dans des groupes "normaux" (mez + tuer les mobs 1 par 1), je trouve ça incroyablement lent et saoulant

Ah oui aussi y'a un truc important, se faire crafter un bâton avec beaucoup de Focus Glace... Les PBAoE ça ne bouffe pas trop de Mana mais comme on caste très vite, il faut avoir un bon Focus sinon on se retrouve vite à plat
hmm glace en groupe fixe ou groupe qui sait jouer ..... c est du bonheur

<as essayé un groupe 3pb 1 clerc 1 theu terre , 1 sorcier , 2 tanks>

lvl 27 en moins d une heure en etant le plus haut niveau du groupe , qui dit mieux ?

serieusement hallucinant en RvR comme en PvE, il faut juste ne pas avoir froid aux yeux
@SadiK

J'ignore si cela pourra t'aider parce que je ne prétends pas tout savoir question Thauma glace mais bon c'est mon main depuis 10 mois maintenant et j'ai essayé de faire un guide pour expliquer ma manière de jouer un spé glace.
Je précise que je suis thauma glace depuis le level 1.
Il me reste à rajouter certaines RA indispensable pour RvR et les spots à xp.

http://www.role-expert.com/symposium...opic.php?t=478

/pouet

[edit]
Ps :
Mon template c'est
50 Glace
20 Terre
le reste en feu mais bon on s'en fout ça sert rien c'est juste histoire de plus avoir de point qui trainent, genre comme ranger la paire de chaussette qui traine sous sa chaise.
@Piet

Effectivement les resists glace sont très fréquentes mais!!! le thauma glace possède en ligne de spé glace (Aquamancie) un single dd+debuff glace et un aedd+debuff glace (je sais y'a une polémique sur la catégorie du débuff mais en tout cas en RvR les deux débuff baissent réellement les resistances à la glace même si y'a marqué catégorie de dégat feu)
Citation :
Provient du message de Piet
Petite question svp

Vu qu'on cape facilement la résist froid,en RvR ça pose pas un problème par après qd mm?
le probleme c est que toutes les resistances ont ce probleme de cap aujourd'hui donc ne choisit pas sur ces criteres

les resistances esprit ... meme pas besoin d en parler ^^
froid /feu /corps /energie tournent toutes entre 15 et 26% ( sans buff resist )

en fait les 3 magies a eviter absolument aujourd'hui sont esprit energie et corps ...Saleté de senti ... les resist froid sont ... disons dans des proportions normales
Citation :
Provient du message de jaxom
le probleme c est que toutes les resistances ont ce probleme de cap aujourd'hui donc ne choisit pas sur ces criteres

les resistances esprit ... meme pas besoin d en parler ^^
froid /feu /corps /energie tournent toutes entre 15 et 26% ( sans buff resist )

en fait les 3 magies a eviter absolument aujourd'hui sont esprit energie et corps ...Saleté de senti ... les resist froid sont ... disons dans des proportions normales
Mes buffs resist :

Sur ma senti : 24 Esprit/Energie/Corps

Sur ma druide : 24 Chaleur, 16 Froid/Matière

J adore le style de jeu du thauma glace mais pour xp je trouve ca galere.

La plupart du temps je tombe sur des groupes ou les tank taunt pas, ou bien les tank sont spe 2h avec un equipement gris et meurent en 3 coups par du rouge ...

Ou encore des mecs exterieurs au groupe amennent leurs agro dans la zone de mon pbae.

Franchement avec la communauté de boulets que je trouve a barrow je me demande bien comment je vais faire pour monter lvl 40+ (je suis lvl 36, 4h de pexe pour faire les 2,5 dernieres bulles ...)

Et comme je ne pense pas que j aie une chance de me faire grouper a avalon avant le lvl 39 ca risque d etre dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés