Coucou ^^

Répondre
Partager Rechercher
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Des joueurs qui n'arrêtent pas de grincher? Sur Chaos, assurément.

Des GMs qui mettent des personnages en prison? Hum, le dernier prisonnier dont j'ai entendu parler c'est Naos sur KC. Et c'est plutôt rare généralement.
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Apparemment si, si ça n'est pas la même personne
Ah oké, tant mieux.

Allen, t'es vulgaire...

Ou alors, c'est une faute de frappe.
Je te conseil Chaos, vu que tu aimes bien PK, mais ne vas plus sur Grape Vine, il y a vraiment des abrutis genre ..

Citation :
by "Kiwi" on Tuesday, April 29, 2003 - 11:16:18 AM

Je vous fais mes adieux...
Vous vouliez un serveur de bisounours ? Et bien soit, vous l'aurez à force de grincher comme des noobs... On m'a mis en prison après ma petite scéance de PK quotidienne (En fait on m'a PK, j'ai juste voulu me vanger), personnellement, dans un jeu de rôle si le pvp n'est pas autorisé, alors il n'y a aucun interêt à monter un perso haut niveau, surtout quand on vois le niveau du RP anglais (PK durant l'xp, et comme par hasars c'est le mob qui me tue, étrange non ?).
Ce serveur n'a aucun avenir, les TWT une fois supprimés, vous serez 30 à jouer, bon jeu à vous tout de même, moi, je me tire sur Alien, peut etre que je trouverais là une bonne raison de payer.
(Pour les gros bouseux d'anim, si vous foutez tout le monde en taule mettez le PVP OFF, bande de tares..)
(cette personne n'est pas aller en prison pour pk, elle est aller en prison car ..

Citation :
by "Freya" on Tuesday, April 29, 2003 - 8:53:21 PM

guess you should have taken your pk session off of the lighthaven bridge follow the rules and you wont end up in jail
)
Chaos si tu aime pvp c bien mais gallere a monté un perso tu perd full item full xp et on peus te tué lvl 1

Sinon Play est trés bien tu perd juste 50 % de ton inv en pvp et les perso sont pas gallerre a monté car tu as la possibilité de metre pvp off ^^
Oui Chaos c bien pour ca ... et je trouve po que c galere a monter au debut c plutot quand tu est haut lvl que c chiant quand tu a un lvl a 3h mini c obliger tu te fait choper par des type donc bon.
Car perso g fait X3 en 3 semaine c po dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés