CD non detecte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens d'acheter l'edition de Diablo2 comprenant le jeu et son extension.
J'ai installe le jeu en complete, avec les cinematiques donc.

Mais apres l'installation le jeu marque ceci:
Cet installation comporte un mauvais fichier de données. Vous devriez annuler et resintaller. Si vous voyez de nouveau ce message d'erreur, contactez le support technique.
Ca me l'a fait a chaque fois lors de l'installation

Je decide quand meme de lancer le jeu. Ca marche et je joue...
Je deco, j'eteins mon pc. Puis le jour suivant (par exemple), j'essaie de lancer D2 et voila que j'ai ces deux messages l'un a la suite de l'autre :
-Game a provoqué une erreur dans <inconnu>. Le programme Game va maintenant être arrêté.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur ( ce que j'ai fait, sans succès)
-Diablo II n'est pas parvenu a se lancer.
Veuillez vous assurer que le CD-Rom de Diablo II Expansion est bien dans votre lecteur de CD-Rom puis cliquez sur réessayer (marche pas non plus)

J'ai patché le jeu en 1.09D, sans effet
POur info, j'ai Win 98Me, je joue sur un pc portable equipé d'un Duron 950mhz, de 128 mo de ram et d'un lecteur de DVD qui fait aussi graveur de CD
Pourtant Windaube detecte le CD puisqu'il apparait dans le poste de travail
Re: CD non detecte ?
Moi c'est dans ces genres de moment la que je prend ma disquette de démarrage... et que je fais un beau petit format.

Mais bon, c'est long et pénible, et ca prend des sauvegarde tres récente.


Désolé, mais moi je vois pas trop d'autre solution.
j'ai exactement le même probleme avec le pack , il me marque que l'installation a un mauvais fichier , ... Je peux lancer le jeux mais quand je veux rentrer dans une partie le fichier game.exe cause une défaillance...
Résultat je suis obligé d'emprunter le cd d'un amis pour installer l'expansion (l'erreur doit etre sur le cd lod vu que si j'installe que d2c je peux jouer normalement)
Re: CD non detecte ?
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
-Diablo II n'est pas parvenu a se lancer.
Veuillez vous assurer que le CD-Rom de Diablo II Expansion est bien dans votre lecteur de CD-Rom puis cliquez sur réessayer (marche pas non plus)
g la meme erreur des fois mais je fais recommencer jusqu'a ce que cca marche ...
Citation :
Provient du message de maugen
eventuel probleme de lecture du lecteur
il lit mal le ficher de demarage sa marrive de temp en temp

soluce ejecter puis relancer

on y avait pas pense...

j'ai aussi le pack justement
et je me demandais si ca marchait si on prenait le fichier game.exe d'un autre pc puisque l'erreur semble venir de la.
tu peux aussi installer le patch NO-CD de LOD, plus besoin du CD donc plus de probleme
tu le trouves sur [édité, site comportant diverses joyeusetes n ayant pas a etre diffusee sur jol]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés