[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Re: omg on est vraiment des merdes :P
Citation :
Provient du message de solas
ouais c est clair on est toujours deux fg rhalala on sux omg:mal:.

On parle de fg :eureka: mais sur hib je t est rarement vue avec un seul fg mais plus souvent deux .Ah si 1fg a dl il est vrai faut dire c est dure dl :mdr:.Quand tu est pas avec la masse cela arrive mais tres souvent tu n est pas qu avec ton fg.Peur de perdre? en 8vs8?.Allez meme joeur play encore .Je parle de te voir sur hib bon il arrive parfois aussi que les alb sont sur un fort et que toi tu tourne il est vrai fin bref:mdr:.

c est clair:mdr:
Ca craint, sur le serveur où je joue, y'a quelqu'un avec le même nom, skin, emblème :/

( J'laisse les commentaires pour le fun )

Blah

Faut voir qui de nous deux raconte des conneries :X

*Edit, image en lien ;)
ouin ouin inside. Encore un post qui sert à rien. Si vous voulez jouer tout seul je vous conseille une fois de plus les Sims (attention pas la version online il risque d'avoir d'autres joueurs). Sérieux comme cela a déjà été dit, Daoc est un mmorpg. Les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent, jouer à 200++ au m² si ca leur fait plaisir. Comme je l'ai déjà dit si il y a 200 albs à m1 ca sera tjs ca de moins au Rk force. Ms bon c'est sur on est pas sur de farmer qd on va attaquer un relique vu que les chances de se faire wipe sont assez gde qd même sans qu'on ait pu en tuer un seul. Et en plus faut prendre des forts et les pnj donnent pas de rpayss...
Dites plutôt que vs avez marre qu'il y ait mass car vs arrivez pas à farmer comme vous voudriez sur emain.
Citation :
Faut voir qui de nous deux raconte des conneries :X
Regarde le nombre de fois ou je suis avec ma guilde et le nombre de fois ou je suis avec la masse rien de plus a dire .Sinon pour le screen vivi c est bien un peu vieux quand meme moi aussi je dois en avoir de toi avec la masse .
Citation :
Provient du message de Nuhwanda
Edgesse : Ca fait 1 semaine voir plus qu on voit mass hib ou rien.
Ca c est clair que le /who emain sur hib donne pas grand monde. Je vais parler de ce que je connais, donc notre guilde : depuis pas mal de temps on manquait d ovates. Seulement on avait pas l occasion de les monter vu qu on avait alb + mid en permanence dans nos zf avec possibilite de raid rk. Or depuis que vous avez pris deux mana, ben la menace alb = 0, donc reste plus que vous a gerer. Donc on px les reroll, et quand ca devient chaud, on vient en zf. cf hier.

Citation :
Puis c est sur que si personne ne va a foret sauvage les Alb ne sortiront pas bref nerf le cercle vicieux.
[/i]
Et quand tu passes 2h a tourner, a kill des patrouilles et que rien sort, ben CS tu oublies et tu pars a Upp

Citation :
Linainverse : C est pas celle qui reste en au du tp et qui sort une fois 60 alb sur Emain [/i]
g rien dit moi

@Lina
respecte la charte, et on en reparle.
Citation :
Provient du message de solas
Regarde le nombre de fois ou je suis avec ma guilde et le nombre de fois ou je suis avec la masse rien de plus a dire .Sinon pour le screen vivi c est bien un peu vieux quand meme moi aussi je dois en avoir de toi avec la masse .
Mwi, l'hibbie se fait rare ces derniers temps, sauf quand on s'approche de Scathaig, y'a une nuée qui vient défendre en pack de 50 =)
ET pis le mot masse est tres relatif par rapport o serveur.
Sur orcanie on commence a dire masse a partir de 2 FG lol alors que masse sur ys ou broc ca commence a 50 perso.
Faut pas se plaindre tt le tps, ceux ki dominent a emain, squattent tjrs amg et il n y a qu une solution a cela : venir plus nombreux et les wipe c tout





Tonkpils, barde 50
Par mon mezz je t immobiliserai,
Par mon épée je te trancherai,
Par mon dd je t acheverai
Mais LOL

Après les concours de b..., les concours de screens.

Je dois en avoir un où j'ai tué quelqu'un, c'est un fake bien sûr mais pas si mal fait.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
Mdr Lina sur ton screen, Nuidiver est encore rang 6 et TS, il sent un peu le rechauffé ^^
Mwi, je screen plutôt Sidi et Golly en ce moment, cf le post de Shin je crois, navrée, j'ferais une mise à jour, promis ;)
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Mais LOL
Je dois en avoir un où j'ai tué quelqu'un, c'est un fake bien sûr mais pas si mal fait.


Donc tu me considère comme moins d'une personne ?

<part se pendre>
Petite question : Ilove c'est bien un faucheur sylvain rang 5 ? Je l'ai rencontré hier soir et j'aimerais savoir un truc...

Je joue un faucheur sur Hib / Broc (pas encore 50), et hier quand j'ai tapé Ilove (je crois que c'est son nom) j'ai capé dessus (soit environ 500 de dégât) est-ce qu'il avait toujours ses protections sur lui au moment du contact ? C'était, si je me souviens bien au milieu de la plaine d'emain, entre la mg alb et le moulin.

Parce que si oui, çà me fait peur de taper plus fort sur un valewalker que sur un mage...
albionnais quand vous parlez de wipe avant d'arriver a AMG suffit de regarder le groupe d'Hatice (pour par citer l'autre plaie) ils arrivent tres bien a se déplacer a un seul FG pas besoin detre 30 40

deja juste un conseil (oui je sais je ne suis ni ubber et je ne connais pas tout de daoc) quand vous partez du tp arretez de prendre systématiquement la route vous etes en vue de tous et facilement attaquable
moi je trouve que le détour par le cimetierre est pas si mal

enfin ca reste juste un conseil pas une critique
De tte facon si il ya une masse Hib qui campe Amg sur Emain , je vois pas ou est le prob , c'est notre Zf nan ? .

L'epoque ou Amg etait campé par 50 hib ne me manque a vrai dire , au moins nos forts ne tombaient pas au bout de 5 min par une bande d'alb leadé par une toma 8L affamé de rp qui farm beaucoup mieu dans un fort que dans un combat en plaine .
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Mwi, l'hibbie se fait rare ces derniers temps, sauf quand on s'approche de Scathaig, y'a une nuée qui vient défendre en pack de 50 =)
On est bien obligé de s'adapter à la situation. Avec les attaques incessantes sur hib ce dernier mois, nous n'avons plus le choix... ou on se déplace en full groupe minimum, et bien plus, ou on se fait whip 10 fois pour espérer voir crim... ça fini par lasser...
Je ne t'ai croisé une seule fois en jeu (enfin il me semble), c'est le coup où planquée dans les bois (derrière crim ou crau, je ne sais plus), vous nous êtes tombé dessus pendant qu'on essayait de tuer le keeper et les mid qui défendaient ; grande classe, et effectivement pas besoin d'être en masse pour récupérer du rp facilement

Mais après tout, chacun son RvR ; personnellement, je n'arrive pas à prendre beaucoup de plaisir à RvR (trop de mauvaises expériences), et j'aime bien exp et me ballader ; il y a de tout dans ce jeu pour satisfaire tout le monde
Citation :
Provient du message de Zergo
deja juste un conseil (oui je sais je ne suis ni ubber et je ne connais pas tout de daoc) quand vous partez du tp arretez de prendre systématiquement la route vous etes en vue de tous et facilement attaquable
moi je trouve que le détour par le cimetierre est pas si mal

Kler ^^ .
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
De tte facon si il ya une masse Hib qui campe Amg sur Emain , je vois pas ou est le prob , c'est notre Zf nan ? .

L'epoque ou Amg etait campé par 50 hib ne me manque pas du tout , au moins les forts ne tombait pas au bout de 5 min par une bande d'alb dleadé par une toma 8L affamé de rp qui farm beaucoup mieu dans un fort que dans un combat en plaine .
a tu dois parler de la tauma qui crois etre le dieux vivant du rvr orcanien

Citation :
Provient du message de Zergo
albionnais quand vous parlez de wipe avant d'arriver a AMG suffit de regarder le groupe d'Hatice (pour par citer l'autre plaie) ils arrivent tres bien a se déplacer a un seul FG pas besoin detre 30 40

deja juste un conseil (oui je sais je ne suis ni ubber et je ne connais pas tout de daoc) quand vous partez du tp arretez de prendre systématiquement la route vous etes en vue de tous et facilement attaquable
moi je trouve que le détour par le cimetierre est pas si mal

enfin ca reste juste un conseil pas une critique
Que tu passes par le cimetiere ou la route directement, ca revient au meme à la mfa. Ca campera toujours là bas. Et il y aura aussi des scouts pour annoncer les mouvements. Quelque soit le royaume. Entendre untel geindre que l'un ou l'autre le fait alors qu'il pense que son royaume est blanc comme neige c'est de la connerie pure et simple.
Cette nuit 20 mid mfa à 4h00 du mat ils ont pas bougé quasiment. Hib nous a habitué à son camping aussi, d'ailleurs les simples groupe d'hib ca existe plus. Alb pareil de toutes facons, pas ou peu de moyens selon leurs dires.

Mais une chose est sûre, ce n'est que de la mauvaise foi d'aller critiquer les autres en les accusant de choses qu'ils font eux aussi.
Des screens avec les protagonistes de l'escarmouche qui campe mfa, on en a tous. Faudrait arreter un peu de raconter des histoires, les simples groupes d'escarmouche ca tient de l'utopie et vraiment tres peu ne pratique que ca.
On a le droit de critiquer ca et de ne pas l'approuver, mais en aucun cas discriminer untel ou untelle en lui attribuant les seules causes.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Zergo
a tu dois parler de la tauma qui crois etre le dieux vivant du rvr orcanien

Il y a un temps ou tu parlais sagement et savait rester neutre dans les discussions. Pas en sortant des conneries aussi rapidement.
Je la défends pas, mais c'est de l'attaque perso pure et simple, digne d'un gamin de cour de maternelle. Genre foutage de gueule de quelqu'un au milieu de ses potes pour faire le beau.
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
De tte facon si il ya une masse Hib qui campe Amg sur Emain , je vois pas ou est le prob , c'est notre Zf nan ? .

L'epoque ou Amg etait campé par 50 hib ne me manque a vrai dire , au moins nos forts ne tombaient pas au bout de 5 min par une bande d'alb leadé par une toma 8L affamé de rp qui farm beaucoup mieu dans un fort que dans un combat en plaine .
Roh, c'était pas ce que vous faisiez sur alb jusqu'à présent ? :/

Ca m'fait bien rire tes critiques minables, qui apparaissent juste parce qu'on veut plus te parler sur alb après le coup de pute que vous avez fait au RK mana, faux cul ... qd tu nous tiens .. =)

( Et pour ta culture perso, je farme bcp mieux en plaine ;) )

Caly: /agree
Citation :
Provient du message de Calysta
Cette nuit 20 mid mfa à 4h00 du mat ils ont pas bougé quasiment. Hib nous a habitué à son camping aussi, d'ailleurs les simples groupe d'hib ca existe plus. Alb pareil de toutes facons, pas ou peu de moyens selon leurs dires.
Tu le dis toi meme : 20 mid a 4H du mat, ce n'est pas pour autant un royaume
On ne le répétera jamais assez : tout les joueurs ne sont pas Joliens, tout les joueurs ne jouent pas ensemble, donc parler ici de la msse n'ammene rien que du TROLL et des ATTAQUE PERSONNELLES (voir plus haut)

La seule chose que nous retenons, c'est que chacun veut jouer en escarmouche, mais que trop répondent qu'ils n'ont en pas les moyens => jeu multijoueurs, rerollez, faites vous des amis/connaissances, groupez souvent ensemble
Voila la seule chose a répondre a ceux qui ne savent pas sortir de la masse, d'ou qu'elle vienne.


<se rappelle qui doit limite engueler tout les groupes mid qui n'ont pas au moins un Odin speed>
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Roh, c'était pas ce que vous faisiez sur alb jusqu'à présent ? :/


Oui , mais on avait un but : recup une relik , le chain de fort alb sur hib n'est pas la pour ca je pense , mais bon .

Hib n'a jamais ete chain sur un realm ou il n'avait pas de relik a y prendre , Alb si .
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Roh, c'était pas ce que vous faisiez sur alb jusqu'à présent ? :/
raté
on voulait les forces
on les veut toujours
on compte bien les avoir
on se fout d avoir deux rk a defendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés