[Broc] Defense de bled ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Quel soirée !
petit resumé : alb attaque bled en masse(j'ai dit petit ) puis vient hib qui les prend a revers et tente de a son tour de rush le boss
grande defense GG au mid !!
et bravo au attaquants succesif d'abords alb puis hib :respect:
gz
comme quoi tlm arrive a aimer les défenses de fort , j'espere que ca va vous donner des idées
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Sniff je n'y etait pas :/ , m'enfin gratz aux combattants ,
pendant que le serveur etait full bah je me suis regarder Une Bouteille a la Mer en Dvd , ca change des boucheries quand meme

Sinon , comme le Dit Tormant ca fait plaisir de voir des posts fleurir comme ca /cheer les posts comme ceux ci
Tormant le modo Floodorz
Hum
Je rectifie
les hibs attaquent Bled à 70 le fort est vide on casse une porte
les mids arrivent à 40 les hibs se font sandwicher/releasent.
les hibs reviennent 30 mids dans bled et recassent la 1ere porte
les albs arrivent environ sont 40
les hibs se font sandwicher/release les albs finissent les portes
les hib reviennent
les albs se font sandwicher/release puis
les mids arrivent
les hibs se font sandwicher/release.

Bref on fait des économies de bélier on casse 10 béliers par jour un par porte et on prend aucun fort alors que si on met deux béliers par porte on est sur d'en avoir un.
je confirme les propos de peyman en notant d'ailleurs qu'on avait tenté de prendre berkstead un peu plus tôt mais on s'était fait avoir alors qu'on était sur la 2eme porte.

Juste une précision sur le pourquoi d'un tel acharnement: nous tentions de prendre un de vos fort en l'honneur d'un ami, Nanyl, leader de la guilde Le Cercle De l'Aube qui arrête daoc dans une semaine...
Nous sommes donc très déçus d'avoir échouer mais c'est le jeu vous avez bien défendu au pbae au keeper félicitations mais il n'est pas impossible qu'on retente ça avant le 5 mai
Ben en fait tout a commencé avec une attaque d'hib sur bled, ils étaient 80 (info des gardes morts sur le cc gu) , on arrive a 3 groupes alors que la porte 1 est tombée, tentative pour entrer, le 3/4 mort par les magos sur le gardien , pas le temps de rez tout le monde, porte 2 HS. On monte au keep à 14, et là sans trop savoir comment (enfin si un peu , 3 hels spe pbaoe et 1 shami abyssale) on arrive a les renvoyer chez eux. Ils reviennent à 50 environ, nous on avait eu quelques renforts, recassent la 1ere porte mais se font avoir par albi qui les attaquent par derrière, albi s'occupe alors de la 2nd porte. A nouveau combat au keep mais contre albi cette fois, on arrive a les contenir difficilement (restait encore 2 groupes alb dont celui de maka je crois) et là les hib revanchards rush les albi dans la tour du keep puis ensuite nous rush tout naturellement au boss, on était plus qu'une poignée et très franchement je sais pas comment c'est passé. En tout les cas très beau combats. C'est pour moi la plus belle def/attaque de fort à laquelle j'ai participé depuis celle de renaris ou les mid avaient défendu dans la cour contre les albi (les plus anciens s'en souviendront ).
Citation :
Provient du message de Roi
Hum
Je rectifie
les hibs attaquent Bled à 70 le fort est vide on casse une porte
les mids arrivent à 40 les hibs se font sandwicher/releasent.
les hibs reviennent 30 mids dans bled et recassent la 1ere porte
les albs arrivent environ sont 40
les hibs se font sandwicher/release les albs finissent les portes
les hib reviennent
les albs se font sandwicher/release puis
les mids arrivent
les hibs se font sandwicher/release.
Zut j'ai raté le pique nique a bled

Sandwich au luri ou sandwich a la conserve

Personnellement je préfère le luri avec une 'tite bière du Goldim
Super baston , j'ai adoré .

pourtant , etant guerrier , les defenses de forts c pas trop mon truc mais la ct trop cool =)

si vous vous etes pris des rochers sur la tete ct moi et des potos !


alors j'vous attend avec mes trébuchets ;p



gg all

artilleur Skiold
Superbe assaut et belle défense des mids, mais les albs et les hibs n'ont pas démérité, par contre on était un peu court sur Arvakr, bon retour des Hom
Le bilan est que ce fut une très agréable soirée aussi pour nous, avec pas mal de rebondissements
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
Super baston , j'ai adoré .

pourtant , etant guerrier , les defenses de forts c pas trop mon truc mais la ct trop cool =)

si vous vous etes pris des rochers sur la tete ct moi et des potos !


alors j'vous attend avec mes trébuchets ;p



gg all

artilleur Skiold
artilleur leandir au rapport

ps : ah renaris :reveur:
Ouep superbe baston et j'ai unpris screen trop rigoloAprès avoir suhé le keaper et placé deux pbaoe, je commenc à brouter la pierre. Quand tout à coup un certain notepad (reroll de isambart), pretre d'arawn 50 arrive avec son ghost laissans son pet en bàs. Et là il commence à danser et faire des bisous aux mids avec son ghost, je crois que mid n'en sait pas encore remis tellement c'etait drole personnelement j'en pouvais plus et j'ai vraiment passé une soirée trop bien
Merci Mid merci hib et vive Albion
je sais pas si on parle de la meme attack mais mon alliance a attaker bled avec des groupes ki nous ont rejoins avec des roxxor dedans (merci a eux) apres qu'ils aient ete sur alb
bref on a attaker on a casser les deux portes on s'est fait massacrer par un groupe au gardien (cte honte non ils ont super bien gerer ) un groupe ou il y avait jupiter

en tout cas gg les mids vous nous avez demontre votre talent mais on reviendra et cette fois on fera plus attention

enfin gg aux heritier de la licorne, lame et fantaisy, dragon d'azeroth et la flamme d'elbereth d'etre venue si nombreux et merci aux groupe qui nous rejoins super soiree

viendrais plus souvent sur mid
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ouep superbe baston et j'ai unpris screen trop rigoloAprès avoir suhé le keaper et placé deux pbaoe, je commenc à brouter la pierre. Quand tout à coup un certain notepad (reroll de isambart), pretre d'arawn 50 arrive avec son ghost laissans son pet en bàs. Et là il commence à danser et faire des bisous aux mids avec son ghost, je crois que mid n'en sait pas encore remis tellement c'etait drole personnelement j'en pouvais plus et j'ai vraiment passé une soirée trop bien
Merci Mid merci hib et vive Albion
Chut.
ouaip c etait cool la soirée d'hier meme si on n'a pas réussi a prenre le fort on était assez nombreux mais mechants les allb qui nous pris en sandwich
enfin on est montés au keeper quand on revenu mais bon trop de pbaoe et lag /rel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés