Avis sur mon template ombre

Répondre
Partager Rechercher
lurikeen + 10 str + 10 con + 10 qui

après un piti autotrain pour gagner 2 piti points

Stealth 39
Celtic Dual 22
Critical Strike 39
Piercing 39
Player poisons 36

Est ce que c est un bon template ?
sympa mais pas indispensable,
Bon template.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
22 en dual je trouve beaucoup.
36 en poison tu compte donc être rang 4 pour utilisé le denier dot
donc autant mettre 36 fufu aussi ça te permettra de mettre plus en as ou perfo au choix

Mais pour moi le meilleur template reste :
35 fufu
35 poison
44 as
44 perfo
le reste en dual

Il faut être rang 5 pour que ce template soit bon , mais bon c est pas si long d être rang 5 (enfin avis perso)
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Nuhwanda

donc autant mettre 36 fufu aussi ça te permettra de mettre plus en as ou perfo au choix

Mais pour moi le meilleur tempslate reste :
35 fufu
35 poison
44 as
44 perfo
le reste en dual

Il faut être rang 5 pour que ce template soit bon , mais bon c est pas si long d être rang 5 (enfin avis perso)
et avec 36 en fufu tu pourras pas faire comme papie togy detecter et échapper a trois vilain assass mid en bande qui t'auront meme po capté dutout (oui bon sa marche pas vraiment aussi bien quand ya 500 personne dans la zone et que ton modem crache du sang ^^ )
et avis perso le dernier safe fall et pas un gachis dutout sa sers a tuer tout ski a un gros malus en intelligence et une grosse epée

sans compter que tant que tu n'auras pas 50 en fufu au lvl 50 tu te déplacera plus lentement en furtivité

35 fufu 35 poison sa sent le template d'ombre avec 50 en croissance je reprouve

rang 5 est tout de meme long a obtenir mais de tout facon que se soit funeste ou le dot d'avant vu le blindage des resist corp du moment...
si tu a au moin le dernier snare et debuff tu t'endicap plus vraiment par contre compter sur le bonus rang pour atteindre le 50 en fufu (l'assurance de pas etre detecté par un lvl 50 non fufu)

donc 35 en poison c peu etre bien l'ideal pour cette compétence

35 en fufu je trouve ca trop leger sur cette competence ptet miser que sur les bonus d'item (+11) et considerer se qui viendra ensuite en rang comme du bonus contre autre assassin (meme si l'effet n'est pas véritablement effectif la plupart du temp de notre point de vu "ombre" ca restera là-dessus quon pourra prendre un avantage sur un assass mid par exemple surtout si tu es perfo

pis.. se dire "mon ombre sera optimisé quand je serais rang X" c un pti peu bette c comme se faire suer jusque lvl 50 en auto training et puis plus tu place la barre haute plus tu vas galérer pour l'atteindre puisque justement tu handicap volontairement certain aspect de ton furtif

finalement se que tu vas perdre en furtivité est peu etre plus important que se que tu vas réellement gagner en aptitude de combat
pis c pas super optimisé mais perso j'aime bien les nombres qui tombe rond ^^

mon mien...
40 fufu
40 lame
40 att sourn
20 cd
35 poison
(templ apres respec all pour baisser poison et surtout pas ma précieuse fufu) pas uber dutout mais c jolie a lire ^^

enfin en tout cas je trouve le premier template de dtz irréprochable

et pis dernier truc se que tu met en "trop" en fufu c justement des economie pour mettre des point dans toute tes autre competence si tu te fait habiller en spell craft
Citation :
Provient du message de Joez
Je pencherai plutôt sur :

34 fufu
44 as
44 perfo
32 poison
16 cd

si j'ai pas mon dual ça me donne mal au ventre
Baisser perfo et monter AS.
Bah perso mon template c'est:

40 fufu
44 AS
37 Perfo
38 Poison
5 CD

Vala avec ca t'as ton dernier poison au 2L0 (et les poisons spéciau aussi), t'as Chute Controlée IV et t'es trankill niveau détection.

En plus, avec les pierres de respec ligne en 1.62, je pourrai respec poison quand je serai 5L0 pour mettre en CD
Joez : Je trouve dommage de ne pas avoir le dernier dot avec une ombre sachant qu il a des RA pour augmenter les dommages avec ses poisons , donc 32 c est vraiment peu.

Toglog : Pour avoir testé un template avec 43 fufu base (59 avec bonus) et un autre avec 35 (50 avec bonus) je peux te dire que la différence est très minime voir même inexistante , alors privilégier une skill qui t aidera pas en combat je trouve ca absurde.

Apres rang 5 je l ai passé en 3 semaine et sans aucun problème ,
c est vrai au début je tué pas de tank , je me concentré sur les mago / healer / archer enfin les proies assez facile on va dire.
C est vrai pour le type qui joue pas bcp je conseille plutôt 38 fufu / poison .

Mais bon n est ca pas un plaisir d avoir un perso optimisé ?
Sinon pourquoi le SC et et passer des heures a faire des sous / loot .
__________________
Carpe Diem
heuuu (moi j'ai un lulu) mais tu pourrais peut etre essaye un celte en ombre maintenant que c'est possible, bien sure tu ne sera pas une mitraillette mais ca vaudrait le coup niveau point de vie

ensuite je suis de l'avis de Toglog et si j'ai l'occase de tomber par zazar sur une pierre de respec faire un template sensiblement comme le sien par ce que pour l'instant j'ai 36 en perfo et je trouve ca plus que leger ^^ par contre le 44 en AS ca fait mal sur l'ouverture :P mais apres ca couine
Citation :
Provient du message de Nuhwanda
22 en dual je trouve beaucoup.
36 en poison tu compte donc être rang 4 pour utilisé le denier dot
donc autant mettre 36 fufu aussi ça te permettra de mettre plus en as ou perfo au choix

Mais pour moi le meilleur template reste :
35 fufu
35 poison
44 as
44 perfo
le reste en dual

Il faut être rang 5 pour que ce template soit bon , mais bon c est pas si long d être rang 5 (enfin avis perso)
En rvr solo ce template pourrait etre assez frustrant. Les fufu pourront te voir d'assez loin, donc te surprendre, et avec des armes perfo tu n'auras pas bcp de répondant sans de bonnes RAs.

Mais a partir du rang 5 il devrait etre bien.

Aussi monter art de combat c'est sympa pour l'effet de hate (quand les deux armes touchent en meme temps, le délai c'est la moyenne des deux armes). Donc avec fleuret+dague abimée ca fait un délai de seulement 3.3 sec au lieu de 3.6 sec , pour les meme dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés