[Ys] [YS tous Royaume] Ennemis aujourd'hui amis demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Voila j'aurais voulu savoir si il y avais des gens qui on recu une invitation pour la beta 3 de Stars Wars Galaxie si oui quels sont vos noms IG et Jouer vous Rebel ou Empire.

peu etre que mes anciens ennemis deviendrons mes amis sur ce jeux la

++ all
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
moi non plus g pas suivi mais comme j'envisage de biento passer a autre chose que daoc je m'interesse un peu a ce qui se fait en se moment et SWG est une des possibilites bien que j'ai une preference pour le medieval
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Doriana
et 32euros pour pouvoir y participer

Et c'est quoi votre preference ? : le verre pilé ou le sable ?


May the Synthol be with You :bouffon:
ami ou ennemi... Maverickx... on se vera sans doute...

je t'enverrai mon futur-pseudo en PM...

May the Force be with You...

au fait : c'est le frais de port le problème pour tout joueur européen... car il tourne au alentour pour tout envoi venant d'Outre-atlantique entre 30 et 35 $

Rodian Powa !!!
edite
Citation :
Provient du message de weezy
Toi t'reste là toute maniere ^^
moi j attends toujours shadowbane

vais pas laisser DAOC pour SWG et son PvP fabuleusement interessant
Citation :
Provient du message de maverickx
Mais on peu DL le jeux en attendant ca fais toujours ca
HEIN !!?

j'ai pas vu ...dit dit dit... envois-moi PM

faut dire aussi... que j'ai pas trop eu le temps hier soir après mon enregistrement ...de regarder de plus près...

< part se taper la tête contre le mur... d'autant de bêtises de sa part !!! >
Citation :
Provient du message de Doriana
moi j attends toujours shadowbane

vais pas laisser DAOC pour SWG et son PvP fabuleusement interessant
ayant tester SB... ne sachant pas si la Nda est tjs effective pour les européens... vu que le jeu est sorti aux States...

je n'irai pas jouer à Sb ...Ca au moins je peux vous le
dire !!!!

et en ce qui concerne le PvP sur SB... bin c pur PvP comme jeu... donc si tu as aimé Camlann... bon amusement !!!
Je n'irais certainement pas sur swg, le prix annoncé pour le moment est fabuleusement débile et injustifié, donc... < vomit >

Et sb il me semble qu'un ami a testé en béta fermé et il a trouvé ça fabuleusement nul

Enfin à chacun de voir après bien sûr


Troub
< a teste SB en beta ferme >
< l a trouve moche >
< a trouve son concept fabuleux >
< a trouve la communaute plus que mature >

actuellement mon credo c est : + c est moche + le niveau intellectuel moyen est eleve
Mouiiii, on peut voir ça comme ça...

Sauf qu'une communauté pature ça veut dire quoi ? une communauté qui broute ensemble dans de verts paturages ?

hmhm

Ok ok pousse pas je sors
J ai vu SB tourné , je n aime po trop graphikement , je prefere qd c Beau personnelement , mais faut po k il soit seulement bo , ya le reste ki compte , Attend Swg avec bc d impatience , parce ke la nous font bien poiroté les Devs !!

Enfin bon patience patience ... Mais j ai bien peur K la sortie de Swg , je soi attiré par l arrivé de WoW
moi n'etat pas trop brancher par les univers SF , je pencherai en effet plutot pour WOW , mais d'ici a ce qu'il sorte je serai marier avec 3 enfants ( ce qui est loin d'etre le cas actuellement ) ; alor en attendant je m'interesse de + en + a Dark and Light , une mmorpg asser proche de daoc , le PVP surtout a l'air sympa avec des grosse batailles ranges bref sa a pas l'air mal du tout et en + c bo

qunad a SB il a prit un serieu retard grafic certe , j'ai pas tester mais bon , sa me dit pu rien moi non plus
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
star wars non merci j'attends de voir ce que donne dark & light et dragon empire , on va bien voir

et trouby , j'etais le testeur de sb... juste le systeme de mouvements est a s'arracher les cheveux , meme avec une bonne communauté derriere , dur d'accrocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés