Qui et Où pour les serveurs DAoC étrangers.

Répondre
Partager Rechercher
Oui les serveurs Coréens existent (depuis juillet 02), toute ma guilde est partie là-bas . Mais bon les Coréens ne viennent pas poster ici, ça se comprend, hein
Citation :
Provient du message de Moia
Oui les serveurs Coréens existent (depuis juillet 02), toute ma guilde est partie là-bas . Mais bon les Coréens ne viennent pas poster ici, ça se comprend, hein
pas de bol sur le coup c'est clair ...

tiens un tit kiss de consolation http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/kiss.gif
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
Excuse mon lapinou mais tu as oublié de mettre les tits perso de Gaheris dans la liste http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/hihihi.gif
Il y en a ?

Citation :
Provient du message de Tranb
Je ne pense pas que Dieu afficherait les stats si ces serv n'existaient pas
Ah vi, po bête
J'ai pas mal de persos sur Gaheris, mais je ne les joue pas, en tout cas pas en ce moment. Je n'ai donc pas jugé utile de les mettre, sachant que je passe le + clair de mon temps sur Guinevere. Le reste du temps, je suis soit sur Percival, soit sur Nimue.

J'ai donc donné la liste de mes persos actifs uniquement, sinon on n'a pas fini (j'ai des rerolls partout moi)

P.S. J'allais oublier : si d'aventure vous croisez une Noenga qui n'est pas dans la liste du persistant, y a de grandes chances que ce soit moi
Citation :
Provient du message de Noenga
P.S. J'allais oublier : si d'aventure vous croisez une Noenga qui n'est pas dans la liste du persistant, y a de grandes chances que ce soit moi
ba on utilise la technique Mordred : on te meule et on discute apres, parce que je presume k'il y a une forte chance pour k'on soit pas sur le meme realm =)
Personnellement

- Zilaaca Legende, Midgard / Percival
- Zilaaca Legende, Hibernia / Morgan Le Fey

J'ai plusieurs autres petits persos, pas trop d'intérêt. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés