Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
lol tu vas les quoter combien de fois ces passages?

Je le répète quand j'ai dit cela c'était avant la 1.60. Oui j'ai retourné ma veste. Pourquoi? Parce qu'il vaut mieux privilégier le groupe avec les nombreux apports de la 1.60. La sagesse l'emporte et non plus le plaisir personnel seulement (adieux les DD à 400-500).
non rien, tes leçons = " tu n'as pas testé moi si tu peux pas comprendre " me font bien sourire a présent c'est tout, moi je n'avais aucune prétention en disant que l'ae mezz rayon 400 du sorcier était une arme importante pour Albion, mais je suis heureux que tu aies trouvé un template à ton goût camarade
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
j'ais acces au pet anti - furtif ( un furtif stun est un furtif mort )
Euh je ne connaissais pas ces mobs ? Lesquels fais tu référence ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh je ne connaissais pas ces mobs ? Lesquels fais tu référence ?
Oui cockatrice , disponible a odin sur la falaise qui mène de la Mga à la Mgm , avec ce pet je pense que contre un furtif c'est du 50 / 50 ( avec un bon équipement qd même ) .
Citation :
bon je veux pas etre mechant moi hein ...
mais si je demande ca sur le forum c que ya deja des sorcier ki ont testés et ki savent ou s'arreter et ou l'alteration deviens amusante donc ne me met pas un lien pour le caracter builder car deja c en anglais et on est pas tous bilingue secondo c pas ca que j'avais demandé
kiss kiss kiss kiss mais dites moi koi .......
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Citation :
Provient du message de babydoo
bon je veux pas etre mechant moi hein ...
mais si je demande ca sur le forum c que ya deja des sorcier ki ont testés et ki savent ou s'arreter et ou l'alteration deviens amusante donc ne me met pas un lien pour le caracter builder car deja c en anglais et on est pas tous bilingue secondo c pas ca que j'avais demandé
kiss kiss kiss kiss mais dites moi koi .......
Non mai juste quya 3000 postes et 3000 guides sur les sorciers sur ce forum donc c'est un peu fatiguant de toujours repeter les memes truc.
Citation :
Provient du message de babydoo
bon je veux pas etre mechant moi hein ...
mais si je demande ca sur le forum c que ya deja des sorcier ki ont testés et ki savent ou s'arreter et ou l'alteration deviens amusante donc ne me met pas un lien pour le caracter builder car deja c en anglais et on est pas tous bilingue secondo c pas ca que j'avais demandé
kiss kiss kiss kiss mais dites moi koi .......
lien direct vers la section DISCIPLES (sorciers, cabalistes) du Forum Classes de DAoC ; c'est tout en français

http://www.daoc-fr.com/classes/viewforum.php?f=2

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Non mai juste quya 3000 postes et 3000 guides sur les sorciers sur ce forum donc c'est un peu fatiguant de toujours repeter les memes truc.

Tu n'es pas forcés de répondre à ce post Hugo.

Les Sorciers étant une classe rare, il est parfois difficile d'y trouver des infos pertinentes.

D'autre part, la richesse et la complexité de cette classe font qu'il n'est pas du tout évident de trouver un template qui aille avec ses propres aspirations.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Non mai juste quya 3000 postes et 3000 guides sur les sorciers sur ce forum donc c'est un peu fatiguant de toujours repeter les memes truc.
Décidément tu tournes au ridicule avec tes réflexions...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188476

Pour notre apprenti sorcier, pour monter celui-ci tu as ce lien regarde ta classe tu la trouveras.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=127548

Attention toutefois, des éléments doivent être pris en compte notamment le fait que ce guide ne tenait pas compte des éléments nouveaux qui apparaitraient à la version 1.6.
Citation :
Provient du message de dervic
Excatement la même chose pour moi , et en plus chui passé 50 donc la 1.60 c du bonheur
comme ça parei???? tu serais devenu un sorcier hérétique???

bon moi toujours fidèle a mon template
aucune précision à ajouter tout a déjà été dit

Mes impressions du sorcier depuis la 1.60. Je suis sur Broc et on a 3 reliques mana

Deja de prendre n'importe quel mob, c'est d'enfer. Viré le Telamon, bienvenu le piquier (style et stun) comme exemple La liche est pas mal non plus meme si ses DOTs/DD font la moitié du taf. Et les Cythraes ... miam. Bon j'ai pas eu le temps de tout essayer

La POM, que du bonheur ! J'suis tout le temps OOE et jamais OOM (ame/manip - serenité1), parfois un peu galere quand ca part en c... SCM1 me sert surtout apres une mort et pour recaster toutes les POM du groupe et mes boucliers. (commencer toujours par soi). Par contre, apres les 'mezz bordel', 'heu j'suis au tapi depuis 2h', on a les 'POM PLZZZ' et les menes trop heureux de fiare autre chose : 'Sancho, tu te farcis le regen mana'.

Le mezz ... terrible mais du coup parfois y'a des aggros non desirées Et pis rien que ces 375, ca permet d'en mezzer bien plus, tous ces planqués derriere.
Citation :
Provient du message de Sancho
par soi). Par contre, apres les 'mezz bordel', 'heu j'suis au tapi depuis 2h', on a les 'POM PLZZZ' et les menes trop heureux de fiare autre chose : 'Sancho, tu te farcis le regen mana'.
Lol, ça, de toute façon, y'a des choses qui changeront jamais
Depuis la 1.60 les mids deviennent très facile à tuer et c'est à chaque fois un plaisir de les mez mais les hibs grâce a leur RA win restent toujours autant difficiles a avoir sans mez
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés