Vous en avez pas un peut raz le bol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi floodais je ? tel est la question la reponse serait certainement car j'ai du temps a perdre , je ne trouve pas le sommeil ou pire encore je m'emmerde.
Donc je flood car je m'emmerde et ecrire fais passer le temps
lentement certes , mais il passe quand meme et c'est important.
Car plus on flood , plus le temps passe et reciproquement moins on flood , plus il est lent a passer
En fait je suis quelqu'un qui veux que le temps passe vite , qui veux faire passer le temps au monde plutot que de le ralentir donc je suis constructif dans mon flood .
Etes vous constructif dans vos non flood ? j'en doute
Faire passer le temps c'est trop utile comme activité ca

Vous me direz, jouer a daoc ca ne sert qu'à ca Donc stérile ca aussi.

Est-on libre ou n'est on pas libre? Existe-t-il des pouvoirs de la pensée inconnus jusque aujourd'hui?? Toute la philosophie semble être basée sur des débats stériles. Jouer a daoc c'est bp plus intéressant
[Edit Xarius : Avertissement donné à Seffiroth pour flood et reduction du nombre de messages. Si vous rencontez un post qui ne vous interesse pas, rien ne vous oblige à flooder dessus.]
Entièrement d'accord avec Kryone.

Solution selon moi, des modos plus dur. Mais les forum aseptisés, je sais pas si c'est mieux.

Et rien qu'au niveau du flood je trouve qu'ils on pas mal de boulots les pauvres modos. J'ai lut très peu de post sans aucun flood dans les forum générale et royaume.
C'est le principale fléau de daoc-jol amha, avant même les post ouin-ouin (qui ne sont pas encore interdit que je sache).


PS : pour moi le flood ce sont les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet traité (par exemple la "mini" mode du "moi j'ai manger une pomme hier" qu'on peut trouver en plein milieux de certains posts), ma définition est-elle bonne ?
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Roolgon
PS : pour moi le flood ce sont les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet traité (par exemple la "mini" mode du "moi j'ai manger une pomme hier" qu'on peut trouver en plein milieux de certains posts), ma définition est-elle bonne ?
Hum...C'est contestable cela ...

Le flood avant tout c'est , un état d'esprit ... Plus sérieusement...Les messages du genre : "J'ai mangé une pomme golden hier" , pour ma part je les prends plus comme des Trolls ... Le flood , disons que c'est poster plusieurs messages souvent vides et sans argumentations dans un minimum de temps ...

Prennons le cas de Seffiroth ( https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=24295 ) est donc bien un floodeur ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
ce genre de réaction t'apportes quoi ?
sérieux pause toi des questions
Tu vois que ca part en vrille tu tentes pas de dire aux gens on peut agir autrement non ?
bas j'ai donner mon avis, personnellement les ouin ouin et autres truc me gênent pas ça fait parti du jeu, mais le poste qui parle du forum lui même surcharge la conversation qui doit normalement etre tourné vers DAOC.


J'ai donner mon avis sur ce qui me géne sur le forum, apparemment il diverge du tien. Dsolé, mais tu sais c'est autoriser de pensé différent on est pas chez sadam.

Donc voila je me suis exprimé mais tu l'a dit toi même :

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Laissez les gens qui veulent en parler le faire bon sang !
/agree mais bon tu fais comme moi les threads commençant par Ouin-Ouin ou nerf, tu ne les ouvres pas, ça t'évitera de t'énerver ou d'être déçue en lisant.

Il en faut pour tout le monde, chacun à des goûts différents, certains préfèrent les posts constructifs d'autres se complaisent dans le "whinage" pro
Je me demande quels sont tes threads les plus intéressants Lauriana-Lywald...

J'hésite vraiment entre : "Daoc story - crauchon story" et "Nerf ouin ouin Nerf flood" ...


Edit :

Citation :
Vous en avez pas un peut raz le bol ?
Sens caché?
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Je me demande quels sont tes threads les plus intéressants Lauriana-Lywald...

J'hésite vraiment entre : "Daoc story - crauchon story" et "Nerf ouin ouin Nerf flood" ...
C'est le sujet la ? Non, il ne me semble pas.
Ah ? la méchanceté est ton rayon, autant pour moi.

Biensûr que tu peux dire ce que bon te semble, mais la une ambiance encore houleuse va s'installer parce que monsieur sort une bétise plus grosse que lui ?

Merci à toi Ftk/ Edendor.
Re: Vous en avez pas un peut raz le bol ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
[i]Pourquoi pourir le forum a coup de nerf ceci cela ????
A part pourir l'ambiance je ne vois pas ce que ca vous apportes ...
Réactions a chaud après une mort ?
Du recul s'impose non ?
Les classes sont ce qu'elles sont et hurler au nerf ne sers a rien il suffit d'attendre la prochaine release et on vois ce qui est apporté .....
Les posts qui ontle + de succés en nombre de réponses actuellement c'est
1.)Nerf truc bidule
2.)Whine
3.)Critiques sur les autres realms

Un peut de retenue de tous les cotés pourais améliorer un peut l'ambiance ..........

Avec des si on refait le monde alors les si on nerf truc ou machin <=== inutile de + avec lucidité actuellement notre voie n'est pas entendue en attendant que goa nous mettent leur outil pour prendre nos avis donc stop de criser en permanance et les forums daoc reprendront une teinte plus amusante non ?

Exemple crier Bodgar increvable machin truc <== FAUX il est largement tuable pourquoi ouvrir 10 threads sur le bodgar en disant des inepties chaque classe a un prédateur
Alors d'après toi on devrait subir et rien dire ? C'est ça ?
Ch'uis désolé mais quand y a de l'abus faut le dire, maintenant c'est sûr certains exagèrent et en rajoutent, mais y a des fois où on peut être à bout ...
Nerf le nerf !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Franchement sans les posts ouin ouin, les posts qui crie au nerf y'aura pas beaucoup de posts sur jol au moins ca fait vivre le forum...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana

Il en faut pour tout le monde, chacun à des goûts différents, certains préfèrent les posts constructifs d'autres se complaisent dans le "whinage" pro
Mouai poste constructif

je crois que on est dans un jeu, le but est de s'amuser et personnellement je ne suis pas constructif quand je m'amuse, et je connais personne qui l'est.

ma vision d'un forum comme celui-ci est simple :

1 ) ouinage : tin les <inser classe> ça tape trop

2 ) info : tien demain y a le patch, ou inser ligne dans le fichier pour pas télécharger la mise a jour ricaine.

3 ) des bêtises en tout genre : signatures, images, dessins, nom qui font rire, les luris sont les rois la preuve, anecdote de jeu genre les boulettes... etc

enfin âpres tu as les forums server

1 ) pk tel royaume domine
2 ) tin de guilde qui péte avec une étoile dans le dos c'est qui ?(ou autre )
3 ) faites chier les bus
4 ) bonne soiré gg en face pour <inser valu>
5 ) bon j'arrete le jeu vous ne pourez plus blaster <insert valu>

et enfin forums royaume :

1 ) avec qui duoter
2 ) skoi un bon groupe hib ?
3 ) ou se trouve le mob <inser valu>
4 ) comment monter <insert valu>

ce qui me géne moi c'est les posts qui parlent du forum lui même et en aucun cas les ouin ouin exp :

1 ) aller les modos fermez ce post, vous allez agros le modo
2 ) tin sur ce forum j'arrive pas a vivre y a trop de ouin ouin trop de troll vraiment c pourri.
3 ) Comment remédier a la mauvaise ambiance de ce forum.
4 ) sur jol y a que des nases.

voila je prefer un "snif ma classe est jimp, je peu pas tuer 2 groupes en solo" à "snif y a que du ouin ouin sur ce forum ça pourri"

quand je relis je pense que c'est le second qui pourri le forum.
Je ne parle pas d'être constructif dans l'extrême biensûr, mais je préfère de loin, les petits posts à dessin, à tendance humouristique que des gens qui s'enflamment de toutes parts parce qu'il y a un problème avec telles ou telles classes.

Comme je l'ai dit a Lauriana et qui n'engage que moi, ce genre de post aussi ne contribut pas à stopper les "nerf par ici, nerf par la".

Il faut s'auto-modérer (?) soit même, un post avec un titre qui ne nous plaît pas, ne l'ouvrons, pas ou quand bien même après une lecture, celui-ci ne nous plaît toujours pas, ne pas y répondre.

Si une personne à envie de montrer son mécontentement face à quelle chose, qu'elle le fasse, comme je dis, il en faut pour tout le monde
Je soulevais juste la question du pourquoi hurler dans le vent en disant nerf machin truc qui ne seras pas suivis d'effet ......... rien de +
Fin de l'histoire rien à ajouter si un modérateur passe peut il fermer merci
Prochainement Goa doit livrer des outils pour permettre à la communauté de s'exprimer en attendant je continue de penser que couiner nerf telle ou telle classe est totalement inutile mais contribue à une ambianse malseine. the end
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
C'est le sujet la ? Non, il ne me semble pas.
Ah ? la méchanceté est ton rayon, autant pour moi.

Biensûr que tu peux dire ce que bon te semble, mais la une ambiance encore houleuse va s'installer parce que monsieur sort une bétise plus grosse que lui ?

Merci à toi Ftk/ Edendor.
Ohh oui je suis méchant fouette moi maîtresse


[Edit Xarius : Les messages depuis ma première édition n'apportent rien de plus, le sujet est donc fermé. Ne passez pas par la case départ, ne gagnez pas 20000F.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés