[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Et arreter de critiquer les masses bon sang, le joueur qui n'a pas de groupes fixes, ou de guildes rvr, et qui se connecte de temps en temps, je vois pas ce qu'il pourrai faire d'autre a part suivre la masse ... Je le vois mal partir en solo pour se faire wipe par le 1er groupe qu'il croise ...
Il y aura toujours des masses, un point c'est tout
J'ai l'impression de me reconnaitre la dedans, a part que j'ai toujours choisi de partir en solo dans les ZF afin de decouvrir celles ci et eventuellment rejoindre du monde ( je n'aime pas les trains)

Je release souvent mais parfois je croise des FG qui me laissent peinard, ou bien des joueurs en solo avec qui je fais un combat a mort ou pas.

Bref la masse en RvR n'est pas une obligation.
La masse POUR GAGNER en Rvr est une obligation, nuance
Mais doit-on toujours gagner pour s'amuser?
Citation :
Provient du message de Cern
Euh ... ben comme je l'ais dis c'est un exemple hein, je vais pas nommer tous les persos de tous les groupes fulls albs que j'ais combattu

Hatice, je parles pour moi mais amg est le dernier endroit ou nous allons quand je joue en groupe full, on essaie de trouver des ennemis autre part mais très souvent les masses restent coincées la bas.

@Coldia: quand 60 albs campent amg de 11H du mat a 17H alors qu'il y a 8 hibs en rvr, je trouve ca critiquable les masses ;p
ben moi ca m fait rigoler quand vous parlez de mfa , si vous y allez ne pleurez pas c est a vos riques et perils , soit on cherche les rp facils et on prend le risques de crever lamentablement écraser par une masse , soit on joue inteligement et on evite ces zones a haut risque quans on est en sous nombre.

comme le dit si bien hatice , la mfa n est le lieu de passage obligé que pour les albionais , personnelement je ne pleure pas quand je vais a dl et que je me faéit soudainement ecraser par mass hib en sortant ,je suis conscient des risques , c est le lieu ou vous popez.

alors soyez un peus plus responsable de vos actions , si personne ne vien mfa ( car de toute facon a vous entendre on est mass et c est du suicide ) vous pensez vraiment que elsalb vont la camper tout en sachant qu ils vont passer le reste de leur journée seuls ?

enfin le camping mfa a ete longtemps le fait d une enorme masse hib , faisant des alb une vulgaire zone de pull a repop rapide... et je peus vous retrouvez nombre de post ou c est abordé par les hib eux meme sous un air moqueur ? pensez vous vraiment qu on a envie de vous laisser a nouveau controler cette zone?.
La mass Alb est compréhensible sur Emain .
Jouer Alb pour le comprendre.
Amg est un endroit dur a passer.
Et une fois les hib ou mid mort a Amg les Alb restent ensemble çar il faut le dire les ménestrels ne sont pas monnaies courantes , et faire des escarmouches sans speed ben comment dire .. ca te donne un sacré désavantage faut l avouer.
Mais bon la critique est facile , c est dernier temps les hib sont peu présent ou sortent a 60 donc vraiment pas mieux que les Alb ...
Les mids ??? 3 jours que je les voient camper le TP Alb.
Nerf les mass ---> Go rvr a foret sauvage c est tellement bien.
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Cern
Euh ... ben comme je l'ais dis c'est un exemple hein, je vais pas nommer tous les persos de tous les groupes fulls albs que j'ais combattu :monstre:

Hatice, je parles pour moi mais amg est le dernier endroit ou nous allons quand je joue en groupe full, on essaie de trouver des ennemis autre part mais très souvent les masses restent coincées la bas.

@Coldia: quand 60 albs campent amg de 11H du mat a 17H alors qu'il y a 8 hibs en rvr, je trouve ca critiquable les masses ;p
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord de cartes Bolg->Crau pour aller camper làbas :/

On doit pas jouer sur le même serveur =)

Tu te souviens très bien le temps où il y avait 2 full grp de mickeys mini AMG du matin jusqu'à minuit, alors si ça te dérange, tu sais très bien quel collier il fallait prendre à l'époque. :)
@Nuhwanda
je t ai fourni une explication tres claire pour la masse hib hier. Formée par obligation pour wipe les strateges alb qui s amusent a chain du fort pour farmer.
Tu parles d aller a CS. Hummm, joues tu sur orca ? car pour info, les alb sortent pas a CS. Tu pourras y tourner des h et des h sans y trouver personne. La seule solution c de chain leur fort. mais c dur quand tu es dans une config escarmouche a un groupe ...
A la rigueur c plus sur Up que c esit possible, les mids sortant vite. Suffit de trouver un gris a tuer en fait et ca pop bien.
<rigole>

Ma chère Lina, je n'ais pas joué a plus de 1 groupe full depuis tres longtemps ( hormis defense/attaque de fort ) donc tes attaques me passent au dessus de la tête.
De plus je participais pas au camping amg donc ...

Eclair de gland, Ame des campeurs, tu as une imagination sympa pour les gens que tu n'aiment pas

Citation :
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord
Non non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8


Pour revenir au sujet, perso je critique pas, je m'en fous un peu, mais je ne comprends pas les camping de masse ( qu'ils soient alb, mid ou hib).
Surtout quand l'ennemi est pratiquement inexistant.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord de cartes Bolg->Crau pour aller camper làbas :/

On doit pas jouer sur le même serveur =)

Clair on doit pas jouer sur le même serveur, en tout cas c'est un plaisir de te faire brouter l'herbe poulette avec tes bolts a 125 dégâts max

En tout point la masse est détestable et j'adore comment tu saisie au vol une occasion pour essayer pourrir une guilde contre laquelle quant tu la croise en groupe contre groupe tu finie irrémédiablement face contre terre.

C'est de la rancoeur? De la haine? t'est pas encore asser uber peut-etre?

Bha oui, si Amg est dans Emain des fois on est bien obliger d'y passer, tu nous excuse c'est encore dans Notre zf non?

Et puis mass cosantoir tu est née 8Lx toi? si oui ya du cheat code dans l'air
Moi je dis que les masses y'en a qui aiment d'autres pas , eternel debat mais qd je vois triple masse hib/mid/alb sur les terres vertes d'hibernia, je serais alb ( que je suis sur un autre server ) et bien j'aurais ete sur mid , parceque sur mid tu prend 1 fort , tu prend 2 fort , et apres ta le royaume qui debarque ds les 20 min qui suivent.

Mais apres tout tout le monde en a deja debattu , si les alb vont sur mid les taquiner , les mid iront sur alb taquiner leur rk , et ca ils veulent pas => go hib
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Cern
<rigole>
Non non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8
chut cern, faut pas casser le myth (o?)
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
C toi qui est weak
LOL. Le jour où j'ariverai à coller 900 points de dégats sur un mage revêtu de papier crépon -qui lui ne se gêne pas pour le faire sur les conserves albionnaises-, je me sentirai moins weak.

Citation :
Provient du message de Anar
Essaye de faire un groupe alb équilibré tu verra ça marche très très bien
Merci de m'envoyer en privé ce qu'est un groupe albionnais équilibré. Ne pas oublier qu'un groupe, ce n'est que 8 personnes au maximum, que tout le monde ne naît pas level 50 et 5Lx...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
LOL. Le jour où j'ariverai à coller 900 points de dégats sur un mage revêtu de papier crépon -qui lui ne se gêne pas pour le faire sur les conserves albionnaises-, je me sentirai moins weak.
au lieu d essayer de lui coller du 900, contente toi d un stun au shield a 350 ca simplifie grandement la vie
Conrad, moi le groupe qui m'a marqué ( Badprosper, Madmax ... ) était loin d'être composé de rang 5+ seulement.
A vue d'oeil, il y avait 2 clercs, 1 mene et 1 moine et le reste en tank, si je ne me trompe pas.

Premier combat, on s'est fait roulé dessus, le méné nous ayant pris par derrière on a rien compris
Deuxième combat, rencontre frontale, ca a finit a 2 survivants de notre côté max. ( et ca aurait pu tourner autrement sans les ras actives )
Nerf Madmax moi je dis.

Me vengerai ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
<rigole>

Ma chère Lina, je n'ais pas joué a plus de 1 groupe full depuis tres longtemps ( hormis defense/attaque de fort ) donc tes attaques me passent au dessus de la tête.
De plus je participais pas au camping amg donc ...
AMG c'est un fort ?

J'penserais à prendre des screens pour toi

Citation :
Eclair de gland, Ame des campeurs, tu as une imagination sympa pour les gens que tu n'aiment pas
Jamais dit que je les aimais pas, critiquer un style de jeu ( et oui, même si le camping ça craint, ça reste tout de même un style de jeu pour certains ) tout en faisant de même, juste pour saisir l'occasion de cracher sur un autre royaume, j'trouve ça minable, et y'en a certains vraiment spé là dedans, alors qd ils sortent la complainte du malheureux chasseur qui fini par glander AMG par dépit ... bref =)

Citation :
Non non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8
Mwi aussi, et t'inquiètes pas pour moi, je tue Pless plus souvent qu'elle me tue

Le style grognasse ça te va vraiment pas du tout, t'as pas envie d'être comme t'étais avant, et Arga aussi par la même occasion ? :/

Citation :
Pour revenir au sujet, perso je critique pas, je m'en fous un peu, mais je ne comprends pas les camping de masse ( qu'ils soient alb, mid ou hib).
Surtout quand l'ennemi est pratiquement inexistant.
Comme tu le soulignes, qd l'ennemi est présent, on peut pas y faire grand chose contre les combats de masse, à part en faire de même, et c'est pareil pour tout le monde, alors crache pas sur les albs.

Edgesse: Dommage que tu pourris de plus en plus de joueurs en les faisant pratiquer tes techniques minables.

( PS: Clique vite sur envoyer ce message à un modérateur :X )

Niaa: C'est drôle, je t'ai jamais vu à part sur ce forum =)

Mais bon, je pense que tu dois être une sorte de divinité pour assister à tout les combats qui se déroulent, ou une sorte de clochard bourré pour en changer l'issu =)
Citation :
Provient du message de Cern
[iNon non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8
[/i]
Euh ... pourquoi je t'ai vu dans mes logs " Cern vous attaque avec ... " au moulin ? Et dans le genre 8, quand je disais à Pless (Ilove) que c'était assez sympa comme rencontre, elle m'a dit que t'était pas dans son groupe (c'est elle qui a tué notre éclaireuse) donc ça fait au moins deux groupes ça nan ?
Re: Les masses appellent les masses
Citation :
Provient du message de Wootang


Je trouve ca un peu nul car:

1) les hibs et les mids ne feraient jamais pareil
Tu veux des screens?
Citation :
Provient du message de Cern
Conrad, moi le groupe qui m'a marqué ( Badprosper, Madmax ... ) était loin d'être composé de rang 5+ seulement.
A vue d'oeil, il y avait 2 clercs, 1 mene et 1 moine et le reste en tank, si je ne me trompe pas.

Premier combat, on s'est fait roulé dessus, le méné nous ayant pris par derrière on a rien compris
Deuxième combat, rencontre frontale, ca a finit a 2 survivants de notre côté max. ( et ca aurait pu tourner autrement sans les ras actives )
ah et tu crois que sur alb on cree des groupes avce 2 clerc et un mene en un claquement de doigt? nan mais serieusement un jour passe un journée sur alb en anonyme , tu verra comme c est facil de trouver un groupe viable pour l escarmouche.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
AMG c'est un fort ?


Niaa: C'est drôle, je t'ai jamais vu à part sur ce forum =)

(tu sais la guilde âmes des compagnons, oui tu sais celle a cause de qui la resist Feu de tout le groupe dépasse facilement les 50%)
Achete des lunettes ou arrête de release trop vite
Talking
omg on est vraiment des merdes :P
Citation :
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord de cartes Bolg->Crau pour aller camper làbas :/
ouais c est clair on est toujours deux fg rhalala on sux omg.

On parle de fg mais sur hib je t est rarement vue avec un seul fg mais plus souvent deux .Ah si 1fg a dl il est vrai faut dire c est dure dl .Quand tu est pas avec la masse cela arrive mais tres souvent tu n est pas qu avec ton fg.Peur de perdre? en 8vs8?.Allez meme joeur play encore .Je parle de te voir sur hib bon il arrive parfois aussi que les alb sont sur un fort et que toi tu tourne il est vrai fin bref.

Citation :
On doit pas jouer sur le même serveur =)
c est clair
Edgesse : Ca fait 1 semaine voir plus qu on voit mass hib ou rien .
Avant tu me diras c était pas mieux c était 30 hib amg qui campait toute la journée.
Puis c est sur que si personne ne va a foret sauvage les Alb ne sortiront pas bref nerf le cercle vicieux.

Linainverse : C est pas celle qui reste en au du tp et qui sort une fois 60 alb sur Emain
__________________
Carpe Diem
1- je crache en aucun cas sur alb, arrete de transformer mes dires. D'ailleurs j'ais plein de gens que j'apprécient sur alb.
Ce que je dis vaut pour tous les royaumes, mais les exemples récents sont albs.

2- moi j'ais pas changé, tu peux demander a mes amis, et te poser des questions.

3-Ilove t'as tué 4 fois dimanche quand même ^^


Hatice : si tu as raison pardon j'étais au moulin a 2groupes, on voulait tenter de disperser les albs amg mais vous l'aviez fait par vous-mêmes et ca a finit par un superbe combat 16 contre 16 ou Marsfish et moi furent les seuls survivants ( et encore a 2Pvs pres pour moi )

Edit pour Darios: bé je sais pas moi mais je vois souvent des méné rester avec la masse, je trouve ca dommage.
Citation :
Cern a dit:
Pour revenir au sujet, perso je critique pas, je m'en fous un peu, mais je ne comprends pas les camping de masse ( qu'ils soient alb, mid ou hib).
je suis du même avis, si vous arrivez à réunir tant de monde à votre gate, essayez d'en tirer parti pour faire qqch d'intéressant au lieu de camper comme des moules
je n'ai pas dit que les mids/hibs ne se balladaient pas en masse parfois (tout dépend de ce qu'on appelle masse, y en a qui appellent 9mids une masse, d'autres qui appellent 10FG alb une masse aussi), mais cette semaine vous abusez messieurs les albies, y a d'autres zones dans le jeu ! et d'autres activités que le farming niveau noob
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
au lieu d essayer de lui coller du 900, contente toi d un stun au shield a 350 ca simplifie grandement la vie
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Vous encaissez de nouveau 900 points de dommage. Ca fait déjà 1800. Ca fait mal, hein?
Vous dites: M'en fiche, je l'aurai, ce mooneur!!
Vous préparez votre stun bouclier.
Vous réussissez parfaitement votre stun au bouclier.
TrucMuch bloque le coup pour Mooneur fou.
Vous encaissez de nouveau 900 points de dommage. Ca fait déjà 2700. Release?

Sinon, tu as raison. Mais il faut pouvoir le placer, ce stun.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés