la fin d'une injustice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
On a beua dire ce qu'on veut sur les trolls mais c'est la seule race qui porte bien tout que ce soit ce bouclier ou les différentes armures épiques.
Ben tu fais que confirmer, les épiques sont moches, les trolls aussi...
Citation :
Provient du message de Trollesse
Je suppose que ce type de bouclier correspond aux Grands bouliers ? Donc portable uniquement par des guerriers ?
Oui
Citation :
Provient du message de Trollesse
Je suppose que ce type de bouclier correspond aux Grands bouliers ? Donc portable uniquement par des guerriers ?
Sur alb il existe le même genre aussi en boucliers moyens (!). Faut farfouiller chez les marchands, ya ptet moyen de trouver un truc comique aussi en moyen
Oui c vrais que c laid lol
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
les buoclier gothic/écu/targe ont la meme skin en moyenne ou grande taille, c la taille qui change (logique), mais ya que la rondache pour les petit bouclier, déjà que la targe de base est pas grosse mais la rondache c + ptit qu'une assiette de cuisine sur mon koby
Citation :
Provient du message de Ghainor
Génial sur un troll

Porte


A svasud on me demandait de ramener la porte au fort au quel je l'avais volé
LoL un homme sandwich !! Tu sais que tu pourrais faire de la tune toi avec un bouclier comme ca
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
A aegirhamn, j'ai vu un marchand bouclier a l'entrée de la petite cabane, au sud-ouest des pnjs greffiers, où on trouve une marchande troll d'armure cuir, et un forgeron pas loin.

Y a peut-être du choix là-bas.
Citation :
Provient du message de Shabyl Eireann
Arf et t'arrives a marcher avec ca?!
Pas besoin ya plein de neige sur Midgard tu saute dessus et hop plus besoin de skald.... mais ou est le freinnnnnnnnn haaaaaaaaaaa....... ........
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ses boucliers existaient déjà je crois mais lootable uniquement à Tuscaran.
En fait, ils étaient déjà disponibles chez les marchands, le truc, c'est que dans la version européenne, GOA avais malencontreusement enlevé la dernière page des marchands de bouclier ou ces derniers se situaient

Par contre, d'après la librairie, il n'existe qu'un petit bouclier disponible dans le glacier, on l'a déjà looté sur orcanie, et niveau skin, il n'ya pas grand chose d'extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
y'a moyen de faire du spell craft avec ? ou de le faire crafter par un bon artisant ?
Non pas de craft et le plus gros que j'ai trouvé en vente est bleu au niveau 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés