[Ys] Le jour du dragon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je propose qu on s organise sur alb afin de mettre en place un jour dans la semaine et une heure pour aller chatouiller le dragon !
Genre le samedi en fin d apm proche de l heure du repas (ca evite de perdre toute une apm à attendre et sa empiete legerement l irl).
Fodrait qu on fasse une bonne dixaine de groupes guildes (plus simple pour le partage des drops en particulier pour les pierre qui interessent tout le monde je penses !!!)
Avec un peu d organisation ca pourrais prendre une petite heure de faire cette sortie; genre rdv au cata et go dart (en evitant les retards) et mise en place des groupes avec un lead et je dis bien "un lead" !!
En esperant que ca marche on pourrai faire ca tous les samedi ou un samedi sur deux .
J aimerais bien avoir votre avis, je pense qu avec un minimum d organisation ca pourrai aller vite ! a vous de voir .

Au fait s est mon premier post donc j en profite pour saluer toute la communauté !

Citation :
Provient du message de Danseflamme
ben que je sache certaines guildes on déjà programmé les tuage de dragon tous les sirs de week end donc renseignez vous sinon ça va encore donner des trucs genre Caer Sidi...

Et bien si effectivement des guildes l ont deja oraganisé tant mieu, mais n etant pas au courant j ai exposé cette idee ! Je vais me renseigner et j en reparlerai sur le forum !

Au fait quelqu un sait il le temps que met le dragon pour repop ?
oai
vivi alors vous faite sa
kel jour ?
a kel heures ?
vous zetent combien ?




merci, comme sa nous aussi ont vous prepare un petit evenement...
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Y as un forum pour albion Yshttp://www.demerzel.net/albionys/index.php
Merci de s'occuper de ce genre de chose la bas.
Pourri ton lien, et mon post est pas hors sujet albion fait partie de ys et moi je fais parti d albion ys sa tombe bien lol; lol fait il existe un forum pour les ouin ouin comme ca tu pourra y parler de tes rencontre avec les pet de mid lol
bye bye !!
Citation :
Provient du message de weezy
Salut, ouais ca pourrai etre bien, faudrai nous donner les horraires aussi plz
Non même pas besoin, ils ont plus rien d'intéressant chez eux
Citation :
Provient du message de Laryg
Pourri ton lien, et mon post est pas hors sujet albion fait partie de ys et moi je fais parti d albion ys sa tombe bien lol; lol fait il existe un forum pour les ouin ouin comme ca tu pourra y parler de tes rencontre avec les pet de mid lol
bye bye !!
Hum il me semble que tu n'as pas bien compris pourquoi on te demande d aller poster ce genre de chose las-bas.
Deja je ne pense pas que tous les albi-Ys viennent ici.Et je pense que sur l autre forum une grande parti de toutes les guildes d albi-ys viennent jeter un coup d oeil.

Et perso je vois pas l intérêt de fixer des dates tous les weeks. Le dragon et le jeux en general c le challenge qui est intéressant, si on ce pointe tous les weeks avec 150 albi pour taper le dragon , je ne vois pas trop de challenge. A si gérer les CC avec flood , boulettes ect ... Je ne suis pas pour rentrer dans ce genre de routine.

Bon jeux
Citation :
Provient du message de Laryg
Pourri ton lien, et mon post est pas hors sujet albion fait partie de ys et moi je fais parti d albion ys sa tombe bien lol; lol fait il existe un forum pour les ouin ouin comme ca tu pourra y parler de tes rencontre avec les pet de mid lol
bye bye !!
Je trouve deplacé l expression "pourri ton lien...." deja d une des gens bosse sur ces forums pour que des personnes comme toi qui n on pas d information puissent en trouver + facilement....

De 2 ce forum(eto demerzel) est officiellement celui employé par notre royaume pour coordonner toute les actions donc il est tout sauf pourri.......

Et pour finir le bon sens veux que lorsqu on tente d organiser un event qui va mobiliser + d une 100ene de haut lvl qui ne seront plus en defense/attaque en zf (meme sans relique ca me ferais chier de perdre 5-6 fort en 1heure....) on evite d exposer les plans sous le nez des ennemis.......

D'ou l intervention de gladisse a mon avis......
Citation :
Provient du message de Algoris
Et pour finir le bon sens veux que lorsqu on tente d organiser un event qui va mobiliser + d une 100ene de haut lvl qui ne seront plus en defense/attaque en zf (meme sans relique ca me ferais chier de perdre 5-6 fort en 1heure....) on evite d exposer les plans sous le nez des ennemis.......

D'ou l intervention de gladisse a mon avis......
je pensai que ce n'étais pas la peine de lui expliquer mais bon


Ohhh de la lumière !!!!
Citation :
Provient du message de Laryg
Pourri ton lien, et mon post est pas hors sujet albion fait partie de ys et moi je fais parti d albion ys sa tombe bien lol; lol fait il existe un forum pour les ouin ouin comme ca tu pourra y parler de tes rencontre avec les pet de mid lol
bye bye !!
Je vais rester poli...
Ce forum est le forum officiel d'albion Ys les grand event s'y préparent.
Ton idée est bonne j'y avais pensée aussi, mais je m'implique un peu moins en ce moment donc ne l'ai pas proposée...
Vue l'envergure de l'event ton post serat plus approprié sur le forum que je t'ai indiqué...

Maintenant je relis encore une fois ta réponse et j'ai vraiment du mal à pas flammer...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de weezy
Salut, ouais ca pourrai etre bien, faudrai nous donner les horraires aussi plz
Bah ça va te servir a quoi ? alb n'a plus de reliques
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je vais rester poli...
Ce forum est le forum officiel d'albion Ys les grand event s'y préparent.
Ton idée est bonne j'y avais pensée aussi, mais je m'implique un peu moins en ce moment donc ne l'ai pas proposée...
Vue l'envergure de l'event ton post serat plus approprié sur le forum que je t'ai indiqué...

Maintenant je relis encore une fois ta réponse et j'ai vraiment du mal à pas flammer...
/agree

Je me permettrais de rajouter que de vouloir organiser un tel évènement avec une orthographe aussi - censuré -, des mots autant abrégés, des fautes élémentaires qu'un enfant de 8 ans serait à même à corriger j'avoue que ça ne m'inciterait guère à participer... Ca me donne là une première impression très négative.

Dans le même ordre d'idée c'est comme ci je postais un thread pour recruter dans notre guilde :

I need you plzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

Ouaissss !!!!!!

Notre guile é ubber on roxe de la mort sa race et on recrute venez plzzzzzzz qu'on défonce les hibs / mids !!!

Sendez moi IG
Citation :
Provient du message de Eluryan
/agree

Je me permettrais de rajouter que de vouloir organiser un tel évènement avec une orthographe aussi - censuré -, des mots autant abrégés, des fautes élémentaires qu'un enfant de 8 ans serait à même à corriger j'avoue que ça ne m'inciterait guère à participer... Ca me donne là une première impression très négative.

Dans le même ordre d'idée c'est comme ci je postais un thread pour recruter dans notre guilde :

I need you plzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

Ouaissss !!!!!!

Notre guile é ubber on roxe de la mort sa race et on recrute venez plzzzzzzz qu'on défonce les hibs / mids !!!

Sendez moi IG
Bouh tu fais la morale et tu fais une grosse faute "comme ci"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés