Question Necro.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de reroll sur Ys / Alb et j'ai fait un Necro. Comme 99.99% des Necro sont Death Sight, j'avais envie de faire autre chose. J'ai lut le post qui parle du Necro et apart que Death Sight est LA spé a prendre, les autres spé sont pas vraiment expliqué.
Ah oui, j'ai lut aussi que Death Servant était nul. Dénineez ce quee j'ai Spé...
Es-ce que c'est vraiment si nul que ca ou es-ce qu'il faut juste joué le persos d'une autre maniére.
Les OUIN OUIN, c'est GIMP, passé votre chemin, svp. J'ai comprit entre temps que Death Sight est ubber, que ca rox,... blablabla. Je voullais juste savoir si on peu pexe de la meme maniere avec le Death Servant qu'avec un Enchant moon/ eld moon sur Hyb. Pull de 3 - 4 mobs sur les tank, on amene tout pret du zombie et on PBAE a gogo?
Merci d'avance
Nigth
je ne sais pas ou tu as lu que servitor mortis etait nul... le mec devait pas etre renseigné

la raison pour laquelle les necro aiment la spe visio au debut du moins, c'est parceque c'est la spe la plus efficace pour XP car les down time sont quasi inexistant. Tu as tout seul l'efficacité d'un groupe.

Death servant c'est tres puissant, le bouclier est tres efficace et te permet de gerer des add. Ca a tendance a pas mal surprendre en rvr aussi d'ailleurs, vu que tout le monde s'attends a ce que tu sois visio.
Le pbaoe n'est pas tres puissant mais sert bien en defense d'appoint. Malheureusmeent, le quickcast etant assez penible a passer dans le haut lvl (a cause de la lenteur du dernier pet), le pbaoe n'est pas une valeur sûre dans ces cas la.

Sinon, c'est juste qu'au regard de la spe visio tu auras de down time plus important, mais ce sera equivalent de ce point de vue a toutes les autres classes.
Citation :
Provient du message de Tixu
je ne sais pas ou tu as lu que servitor mortis etait nul... le mec devait pas etre renseigné
Dans le guide du Necro
Dommage pour le PB AE j'ai regardé sur différents sites, les dégats sont, en effect, pas génial, mais on fera avec C'est pas les 325 de l'Eld ou l'Enchant Moon
J'ai deja groupé avec une Sorciere et ca chaine pas mal les orange. On est que lvl8 aussi, mais on s'amuse bien et c'est ca le plus important On termine pas le combat full mana, mais le regen mana, ca aide
juste encore une question, comme j'y connais pas grand chose sur Alb, c'est un group convenable pour pex ==>

1) Necro servitor mortis (pour le PB AE)
2) Sorc (pour le regen mana et le pet en plus :P )
3) Paladin (regen endu)
4) Fléau (débuffs Abs)
5) Necro (celui avec le débuffs de zone force/constit
6) Clerc Heal/buffs
7 - 8 ) Tanks (MA ou PALA ou n'importe quoi qui tien l'aggro lol )

Merci d'avance
Nigth
Puisque la partie sur l'Xp semble être comprise, on attaque la partie RvR:

Citation :
Provient du message de Tixu
je ne sais pas ou tu as lu que servitor mortis etait nul... le mec devait pas etre renseigné
Citation :
Provient du message de moi
Techniques RvR:
Dépendent bien évidemment de la spécialité du necromancer.
Si Death Sight, il buffera ses compagnons et utilisera les différents drains à sa disposition pour faire de gros dégats.
Si PainWorking, il excellera en défense de fort, avec ses nombreux sorts avec aire d'effet (PBDoT et AoE Debuff). Il sera également efficace grâce à son fameux snare incassable.
Si Death Servant, il tentera principalement d'utiliser son PBAoE et son cri (Direct Damage). Ce dernier est le sort le plus puissant du necromancer, mais n'a une portée que de 500.
Explication de texte:
La portée de 500 pose de gros problèmes pour ce qui est censé être un caster.
Le fait que le clerc ne puisse pas nous soigner par la barre de groupe est encore un autre léger problème.
Ensuite, aller chatouiller les tanks avec un PB passable, je pense que c'est également une autre prise de risques (notamment quand le pet commence à faire n'importe quoi)

Le Death Sight tape moyennement fort, mais au moins, il est parmi les derniers de son groupe à mourir et tapera pas fort mais longtemps. Niveau utilité en groupe: vrai débuff AF (style, sur Apoc), buffs d'absorption (sympa aussi) et drain mana - transfert mana.

Reste plus qu'attendre que le up de cette classe et le débuggage de la barre de groupe pour trouver une vraie bonne spé pour le RvR.

PS: [auto édité]
PS2: remplace un necro de ton groupe par un vrai damage dealer, notamment thauma glace.
Citation :
Provient du message de Sirfangs
C'est bete de me remplacé part un autre, je vais retourné pex seul, nah
Nigth
Oui, c'est ce que je sous entendais, mais comme je suis gentil, j'ai juste dit: un necro et non pas le necro numero 1
Bon, mon point de vu sur le nécro. Je n'ai pas une grande expérience de la classe mais je dirais que j'ai une expérience "des 2 cotés" vu que j'aime PA les nécros

Si tout le monde est a genou les bras en croix devant visio mortis c'est, comme il a été dit, pour sa capacité a xp à une vitesse folle. Limite tu peux monter full visio jusqu'au 40 puis... respec

J'ai monté (doucement) un petit necro et j'ai choisi de l'hybrider dolor/servitor.

niveau 15 je ne chain pas mais passe des oranges facile, je n'ai pas peur des adds eventuels et mes downtime ne sont pas si long que ca.
Pourquoi combiner ces 2 voies? Car je considere pas mon pet comme un caster. D'une il n'a pratiquement aucun sort à distance si ce n'est le snare (lovely snare de zone ) et qq débuffs.
Pour moi, mon pet est un tank: je le buff dex, dex/viva, force et force/constit à la différence du pet visio qui n'as pas tous ces buffs...
Le fait que les cris soient de 500 ne me drange pas au contraire, je n'attend que ca qu'on vienne tapper mon pet.
Dolor me donne de plus acces à des dot sympathiques.
En xp pull de 2 mobs: je place mon bouclier et mon regen, facilitis et ae dot / ae DD puis je tape. Quand je fini le premier le second est souvent a moitie mort voir plus

Donc je ne me plaint pas de mon choix, reste a monter ca en RvR au val pour voir l'effet....


D'un point de vu ombre méchante qui fait bobo aux nércos:
- les visio aux abysses me saoulent ils se reposent jamais donc c'est pas évident de les tuer avant les pull
Par contre ils tombent comme des mouches, le pet visio est a peine plus resistant qu'on mage... Je lui fait bien plus de dommage qu'il ne se soigne avec don drain de vie...
- les dolors j'en croisent peu et tant mieux
La derniere foi je me suis fait destealth comme un imbecile par un AE DoT j'avais l'air fin Et perso un pet buffé for/constit qui me debuff force/constit et force en instant j'aime po trop...

Donc Sirfangs je ne te dirais qu'une chose: fonce!
Le principal est de t'amuser quelque soit la voie que tu choisis.

Sinon j'ai un necro spé servitor aussi (lvl47), et pour xp j'ai pris serenité 2 et MCL, et je n'ai plus trop de down time sauf si trop de resist sur un pull.

Pour xp avec jusqu'au 40, j'ai bcp soloté pour la simple et bonne raison que les spots que j'utilisé etaient aussi utilisé par les spé visio mais qu'ils ne veulent pas grouper puisqu'il preferent chainer leurs petits jaune, plutot que de chercher a faire un groupe plus productif (enfin ce n'est pas une generalité mais un cas tres souvent vecu).
Pour en revenir a la maniere d'xp, je pullais un mob jaune/orange au 1er instant debuff constit (pour ne pas consommer de mana), quand le mob etait presque au cac je lancais le pbae pour qu'il le prenne en pleine face au moment ou il arrive au cac, ensuite le pet tape le mob, et derriere qc+pbae+pbae, dans 90% des cas si le mob est un mort vivant il etait mort grace aux bonus de degats que l'on a dessus.

Je me suis vite rendu compte que ce n'etait pas tres rentable d'utiliser un sort a effet de zone sur 1 mob, donc j'ai vite chercher des spots avec des mobs neutre, pour "ameliorer" ma maniere d'xp.
Je me placais entre 2/3 mobs bleus/jaunes, et soin + pbae.
Les mobs viennent donc au cac, le pet tape, et meme methode qc+pbae+pbae, et la pouf 3 mobs a terre en regle generale.

Cette technique est applicable avec une deuxieme personne que tu groupes si tu trouves un tank (fleau plus pratique avec leur ae) pour puller et les reunirs ca t'evite de courir a droite et a gauche sur le spot pour etre sur de toucher un max de mobs avec le 1er pbae.

Apres le 40.5, tu peux essayer de trouver un necro visio pour grouper.Ensuite tu pull sur un spot au debuff constit zone (2ieme spé en dolor), bouclier de degat+soin, pbae avant le cac des mobs, qc+pbae+pbae, le pote necro visio termine les survivants et te transfere de la mana pour chainer des pulls de 3/4/5 mobs jaunes (morts vivants idealement).

J'ai deja reussi des pulls assez consequent de 5 ou 6 jaunes d'apres mes souvenirs.

Voila cette technique te permet de combiner la technique de chain xp de jaune des visio et la technique de pbae des masses de jaunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés